📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

29 avril 2019 11:58

CERTAINES fois il MENT comme il respire. Il me raconte avoir dans ses rĂȘves un gros YACK avec un ANNEAU sur le nez qui vient le rĂ©veiller en frottant sa grosse toison sur lui et PART ensuite vers d'autres horizons.

JEUX / VOEU / JOUE / ET / AUSSI

Répondre·

elena75011

29 avril 2019 06:06

Je suis SÛRE qu'il a subi DES PRESSIONS, il craint quelque chose on le sait À le voir se cacher derriùre la HAIE sans oser entrer dans le jardin.

CERTAINES MENT PART ANNEAU YACK

Répondre·

Chamade

28 avril 2019 23:06

OH! Le bruit de cette SCIE est Ă  l'origine de tous mes MAUX....
SEPT jours sur SEPT, mon voisin tronçonne du bois.
Ma FOI, s'il continue ainsi, je porterai plainte pour nuisance sonore.

Des/ Pressions/ à/ Sûre/ haie

Répondre·

elena75011

28 avril 2019 13:56

Une VRAIE AILE, pas DEUX, MAIS CEUX qui l'ont se pavanent, regardez celui ci, comme il est FIER !

OH SCIE MAUX SEPT FOI

Répondre·

indiansummer

28 avril 2019 12:24

Ma mÚre a emménagé dans un REZ-DE -chaussée tout CONFORT donnant sur un jardin.HEIN! Que dis tu? Que je PEUX aller la voir pendant quelques semaines. Dis donc ,c'est suspectc ta proposition.

AILE,DEUX, VRAIE, CEUX,MAIS, FIER

Répondre·

Chamade

28 avril 2019 10:25

Il PAVA le chemin comme son patron le lui avait demandé. Le dos courbé, le NEZ vers le sol, ce n'était PAS chose facile.
Puis avec CEUX qui voulurent bien l'accompagner il alla déguster un bon RÎTI au restaurant pour se remettre de ses efforts.

Hein?/ Peux/ De/ Rez/ Confort

Répondre·

Manick

27 avril 2019 21:55

Mon voisin, qui est trĂšs LAID, voudrait ĂȘtre chanteur d'opĂ©ra et chaque jour il travaille sa VOIX, qui est fort laide aussi, en s'accompagnant Ă  la SCIE musicale. Toutes les CINQ minutes, afin d'oublier ses MAUX, il s'arrĂȘte pour boire un coup et finit sa journĂ©e ivre mort !

CEUX / NEZ / PAS / PAVA / RÔTI

Répondre·

indiansummer

27 avril 2019 19:15

Lors d'une succession elle LÉSA sans aucune GÊNE SON fils au profit de sa fille prĂ©fĂ©rĂ©e. Depuis le remord la HANTE et,elle et sa fille VERSENT une petite rente Ă  la victime pour se faire pardonner.

VOIX SCIE LAID CINQ MAUX

Répondre·

elena75011

27 avril 2019 09:49

NULLE GÉOLE ne semble un paradis QUAND on Y passe du temps. PAS vrai ????

LÉSA VERSENT SON GÈNE HANTE

Répondre·

Chamade

27 avril 2019 09:06

Il est fan de golf. Ce matin il me parle d' ACE...
Je vois BIEN que c'est important pour lui. Je fais mine de m'Y intĂ©resser alors que je contemple la TERRE de mon massif oĂč j'ai plantĂ© une FLEUR hier.
Lui et moi ne "jouons" pas sur le mĂȘme terrain. :rire:

GeĂŽle/ Y/ Quand/ Pas/ Nulle

Répondre·

rainger

27 avril 2019 07:12

Il se HISSE sur le TOIT de la chapelle pour lancer du RIZ sur les mariés qui vont bientÎt sortir . Il en a mis plein une HOTTE et DIT que ça fera de superbes photos .
TERRE ** ACE ** BIEN ** FLEUR ** Y

Répondre·

Manick

26 avril 2019 23:32

Pas Ă  dire, ils en CHIENT ! Faire tenir dans un mini VAN 300 kg de NOIX de cajou, un LÉ de soie de Chine, et un vieux PARA Ă  la retraite...Le tout en moins de 3 minutes...Et finalement ils ont gagnĂ© !

HISSE / TOIT / RIZ / DIT / HOTTE 😏

Répondre·

elena75011

26 avril 2019 05:29

APRÈS avoir PASSÉ une heure Ă  utiliser la SCIE et la hache, le JEUNE bĂ»cheron fit une pause et goĂ»ta la TOMME de chĂšvre sur du pain croustillant.

LÉ PARA VAN CHIENT NOIX

Répondre·

Manick

25 avril 2019 22:42

De mon LIT, je vois par la fenĂȘtre une pie qui se fait le BEC sur une branche de HOUX. D'un coup d'AILE elle rejoint son nid oĂč l'attend un petit pas encore prĂȘt Ă  partager son JEU.

JEUNE / APRÈS / SCIE / PASSÉ / TOMME

Répondre·

indiansummer

25 avril 2019 21:00

Je RAGE j'ai passé tout mon TEMPS au JEU OR j'ai tout perdu. Moi qui comptais rembourser la somme DUE à mon beau-pÚre, c'est catastrophique.

JEU,LIT,HOUX,AILE,BEC

Répondre·