📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

16 mai 2019 07:45

Il a pointé son "TI bout d'nez" au milieu de nos JEUX : Vas y papa tu PEUX gagner avec ce DÉ"

CROIX CENT OSENT ÂME ANDES

Répondre·

LILAS

16 mai 2019 06:13

Il a PEINT un tableau avec les EAUX qui coulaient de là-HAUT. Pas de CHOC quand il a été terminé, mais il était LAS de peindre avec toujours la tête en l'air.

PEUX / TI / DÉ / JEUX / NEZ

Répondre·

elena75011

16 mai 2019 05:38

Le spectacle est AGRÉABLE, dans une clairière au fond des BOIS, SEPT nymphes au long COU dansent nues! L'une d'elles a une tache en forme de cœur à hauteur du REIN droit, c'est la plus belle !

PEINT EAUX CHOC HAUT LAS

Répondre·

Manick

15 mai 2019 22:32

Les HÉROS du SOIR se soumettent à la dernière épreuve. Bras derrière le dos, yeux bandés, ils HAPPENT d'infâmes rondelles de saucisson se balançant au bout d'un fil… L'un d'eux, assez LAID, est secoué par des quintes de TOUX… Que ne ferait-on pas pour passer à la télé !

BOIS / REIN / COU / SEPT / AGRÉABLE

Répondre·

elena75011

15 mai 2019 16:17

AH! Il SAIT me séduire....il lâche sa SCIE et m'apporte un THÉ, infusé dans une VRAIE théière en porcelaine !

HAPPENT HÉROS TOUX LAID SOIR

Répondre·

indiansummer

15 mai 2019 16:12

Tous les JOURS à 19HEURES , Je déguste SIX HUÎTRES accompagnées d'un bon vin BLANC.

AH,SCIE, SAIT, THÉ ,VRAIE

Répondre·

clotidia

15 mai 2019 11:41

AH le GRAND AGE ! à FOND , les ANCIENS MÈNENT une vie de patachon .

HEURES BLANC SIX HUITRES JOURS

Répondre·

elena75011

15 mai 2019 11:00

Une fois par AN, je VAQUE à mes occupations favorites : TIR à l'arc, manger une PART de tarte, aller me baigner dans l'ANSE aux coraux.....ce sont les vances !

GRAND MÈNENT ÀGE AH FOND

Répondre·

LILAS

15 mai 2019 09:33

Tu es pénible à boire autant de LAIT... Cest un BESOIN pour toi qui n'est pas nécessaire pour ta santé, bien au contraire. DEUX fois de suite tu TE sers, mais pourquoi une telle PART ?

PART / TIR / AN / VAQUE / ANSE

Répondre·

elena75011

15 mai 2019 07:46

Tu SAIS que les TAUX d'excitants dans le THÉ sont à surveiller, ils ont une influence sur ton humeur, tu pourrais dilapider tes BIENS, ou épouser cet homme si LAID! Alors modère ta consommation !

BESOIN DEUX TE PART LAIT

Répondre·

Manick

14 mai 2019 20:23

Les joueurs se sont mis en RANG sous un DAIS de toile verte. CE sera les bleus CONTRE les rouges et évidemment chacun se VANTE d'être le meilleur !

SAIS / BIENS / TAUX / LAID / THÉ

Répondre·

indiansummer

14 mai 2019 18:10

HÉ, si vous l'aviez vu, ridicule serrant la TIGE d'une rose, prétentieux, FAT, prenant des airs supérieurs. Il ne m'a PAS fallu longtemps pour comprendre que ce n'était pas l'homme de ma vie. Je suis partie au TROT sans me retourner.

RANG, CONTRE, DAIS,CE,VANTE

Répondre·

elena75011

14 mai 2019 05:38

Mon HOMME, mon HÉROS! Je voudrais calmer tous ses MAUX, mais cela n'en vaut pas la peine car il me MENT ... je le sais car il a un TIC de langage, il ajoute " HEIN, C'EST VRAI !" à chacun de ses mensonges....

PAS TROT FAT TIGE HÉ ?

Répondre·

indiansummer

13 mai 2019 23:28

Oh, ma MIE, VIENS dans mes DRAPS, je te caresserai de L'AINE aux épaules . Tu n'oublieras jamais ce DOUX instant.

HEIN,MAUX,MENT,HÉROS ,TIC

Répondre·

elena75011

12 mai 2019 05:37

Avec mon EX,nous ALLIONS d'un pas LENT pour répondre à une invitation dans un RESTO oû nous savions qu'il y aurait trop de SEL dans chaque plat.

DOUX L'AINE MIE VIENS DRAPS

Répondre·