📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

2 mai 2019 12:23

Campée près du buisson de THYM, elle découvre le désastre causé par les sangliers qui ont ravagé son terrain et sont déjà LOIN. SOUS les TRAITS tirés de son visage, elle sent VENIR les larmes de découragement.

Teint/ Hé!/ lot/ Ri/ est

Répondre·

indiansummer

2 mai 2019 11:47

En entendant sonner le GLAS, Elle a mis ses DEUX mains sur son SEIN. Elle était tétanisée par CE son qui lui rappelle les mauvais souvenirs de la guerre qui LAISSENT leurs marques à jamais.

SOUS, VENIR,TRAITS, LOIN,THYM.

Répondre·

elena75011

2 mai 2019 04:59

DONC, quand ÉVE a vu le RAT derrière le HOUX, elle lui a lancé une BILLE en espérant le faire fuir !

LAISSENT SEIN DEUX GLAS CE

Répondre·

Manick

1 mai 2019 23:24

Respectant la tradition, une fois par AN pour la Saint Patrick il revêt son KILT, MAIS sans slip évidemment et FESSE à l'air au moindre coup de vent ! Pas très photogénique de ce côté là c'est une vraie PLAIE de se balader avec lui !

RAT / BILLE / ÈVE / HOUX / DONC !

Répondre·

solelad

1 mai 2019 20:08

hier SOIR invitée CHEZ mes voisins j'ai appris que FEU le célibataire du lotissement était une TAUPE. CEUX qui le recevaient souvent n ' étaient sans aucun doute pas au courant du fait.

AN *** MAIS *** FESSE *** KILT **** PLAIE

Répondre·

elena75011

1 mai 2019 19:25

Nous HALONS notre teint au soleil en écoutant un concerto de HAUTBOIS, mais soudain le CHAT de notre VIL voisin traverse le jardin poursuivi par son maître armé de DEUX balais ! Quel bourreau d'animaux....

TAUPE CHEZ FEU CEUX SOIR

Répondre·

indiansummer

1 mai 2019 12:27

Il y a DEUX heures son amoureux de quinze ans lui a déclaré d'une voix qui MUE légèrement son amour en lui offrant UN BRIN de muguet. Depuis Elle est GAIE comme un pinson.

HALONS,HAUTBOIS,DEUX, CHAT, VIL

Répondre·

Chamade

1 mai 2019 11:45

COMME nous sommes le premier Mai, je suis allée sous la HALLE acheter du muguet pour offrir aux gens que j'aime....
ET ne me DIS pas que c'est une tradition absurde, je connais ta"MUSIQUE".
Moi ça me fait plaisir de souhaiter du bonheur aux personnes qui me sont chères.

Un / Brin/ Deux/ Mue/ Gaie :bisous:

Répondre·

rainger

1 mai 2019 10:58

Sur un coup de Dé , il a signé l'achat de son appartement rue de la PAIX à midi moins le QUART . Ce qu'il ne sait pas c'est que la HOTTE ne fonctionne pas et qu'il y a des RATS à la cave !!
COMME ** ET ** DIS ** MUSIQUE ** HALLE

Répondre·

elena75011

30 avril 2019 19:12

LE Dr SAIT ce qu'il dit : Faire du SPORT, chaque matin, ne pas rester sous la couette, la tête sur la TAIE d'oreiller !!! Mais il est LASSANT à toujours répéter la me chose !!!

DÉ QUART HOTTE RATS PAIX

Répondre·

indiansummer

30 avril 2019 18:55

Je suis tombée des NUES quand il m'a proposé de m'emmener en AVION.Vue du CIEL la ROUTE traversant la CAMPAGNE paraissait un long ruban de satin , les arbres de simples bouquets, les villas des maisons de poupées.

LE,SPORT,SAIT,LASSANT, TAIE

Répondre·

indiansummer

30 avril 2019 09:14

Il est CON ou alors il n'a pas de POT , le docteur lui a demandé de verser six mille euros d'ARRHES pour l'opération de son REIN. TANT d'argent et avant l'opération en plus,ça me semble illégal.

SAIT,HEIN,CHAR,LA,TEMPS

Répondre·

rainger

30 avril 2019 08:12

Mon AMI vient de recevoir un FRET de SONS pour ses chevaux mais le POIDS n'est pas indiqué . Il DIT que ce n'est pas sérieux .
ARRHES ** CON ** TANT ** POT ** REIN

Répondre·

elena75011

30 avril 2019 05:08

Il a L'ÂGE ou pour un ou DEUX SOUS on accepte de petits boulots, alors quand son prof de SCIENCE lui a demandin de repasser son pantalon en LIN, il a dit oui !

POIDS SONS FRÊT AMI DIT

Répondre·

Manick

29 avril 2019 22:18

Vite ! Un cil sur ta JOUE ! Fais un VOEU ET penses-y très fort !
Vous AUSSI jouiez à ces JEUX dans votre belle jeunesse !

L'ÂGE / DEUX / LIN / SOUS / SCIENCE

Répondre·