đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

26 mai 2019 21:51

Lui qui n'a même PAS son permis et qui conduit COMME un fou, PART sans prévenir faire un TOUR avec la TRACTION….. Passe le GUÉ pendant les inondations, se GARE n'importe où se riant DES contraventions….Il n'a pas DIX ans d'âge mental et nous sommes vraiment tous LAS de ce comportement !

(Re…)

ĂŽLET / IRE / ESSE / POND / SABLE

Répondre·

Manick

26 mai 2019 21:34

Sans prévenir il PART faire un TOUR on ne sait où. Se riant DES contraventions il se GARE n'importe comment et nous sommes vraiment tous LAS de ce comportement !

ĂŽLET / IRE / ESSE / POND / SABLE

Répondre·

indiansummer

26 mai 2019 21:34

Il est LAS, Il PART faire un petit TOUR vers la GARE, là Il regardera passer DES trains. Ça va lui changer les idées.

PAS, GUÉ, COMME,DIX,TRACTION

Répondre·

LILAS

26 mai 2019 20:42

Elle OSE aller voir son AMANT très TÔT le matin. En DEUX minutes, elle est rendue. Il lui suffit de monter deux étages et elle est dans les bras de ce GARS.

DES / TOUR / PART / LAS / GARE

Répondre·

elena75011

26 mai 2019 11:38

On dit du GEAI qu'il est moqueur, car son cri ressemble à un RIRE sans FAILLE, il Y en a un dans mon jardin, quand j'ai un coup de MOU au moral, il me suffit de l'écouter.

GARS TÔT OSE AMANT DEUX

Répondre·

Chamade

26 mai 2019 08:26

Mes enfants me VOUENT une tendresse infinie au point de m'inventer une surprise tous les ANS au mois de MAI pour me souhaiter la fête des mères.
Ce matin, je DORS à poings fermés quand, soudain, un vacarme assourdissant me réveille en sursaut!!!
Les deux chenapans ont eu la brillante idée de me jouer du COR pour me souhaiter ma fête au saut du lit...

Geai/ Faille/ Y/ Mou/ Rire (de peur) :peur:

Répondre·

elena75011

26 mai 2019 05:50

Je suis LASSE d'entendre ces discours sur des filles si VIVES qu'elles font tout mieux que moi, je suis HANTÉE par le souvenir de l'époque oû je faisais du SPORT! PARLE moi de ce temps là.....

VOUENT DORS MAI ANS COR

Répondre·

Manick

25 mai 2019 21:33

Le dernier COUP ne comptait PAS pour du beurre ! Il se sent encore le CORPS tout meurtri mais il se dit qu'il y a CHEZ lui quelques rouleaux de ZAN qui l'attendent ….Miam !

(Re…)
VIVES / LASSE / HANTÉE / PARLE / SPORT

Répondre·

Manick

25 mai 2019 21:24

Les adversaires se serrent la MAIN. Il a gagné la dernière MANCHE par DEUX à zéro ! SES supporters l'applaudissent debout et déjà on DIT de lui qu'il est très prometteur….. Bravo !

VIVES / LASSE / HANTÉE / PARLE / SPORT

Répondre·

elena75011

25 mai 2019 20:53

SITÔT dit et DÉJÀ fait....couché sur le DOS, il arrive en HAUT de la gamme et pousse un DO ! Magnifique....

PAS ZAN CORPS COUP CHEZ

Répondre·

LILAS

25 mai 2019 20:51

DÉJA le matin il chante très HAUT, pour se faire la voix, il envoie des DO très forts qu'il s'en fait mal au DOS, mais tant pis pour lui, il ne va pas recommencer de SITÔT.

DEUX / MAIN / SES / DIT / MANCHE

Répondre·

indiansummer

25 mai 2019 19:05

Mes voisins sont charmants, lui, toujours élégant avec son NOEUD papillon, elle a les plus BEAUX yeux du monde. HA, mais Il y a un seul inconvénient: Ils TOUSSENT toutes les NUITS si fort que cela m'empêche de dormir.

DÉJÀ. HAUT, DO,DOS,SITÔT

Répondre·

elena75011

25 mai 2019 18:35

ICI, quand il y a du VENT, on JOUE aux cartes ET aux billes SOUS le préau.

BEAUX NOEUD NUITS HA TOUSSENT

Répondre·

LILAS

25 mai 2019 17:03

Il a la RAGE de vaincre, il DILUE tous les jus de fruits et alcools pour faire le meilleur cocktail et espère faire une affaire en OR. Mais ICI, il VIENT des clients particulièrement compliqués.

JOUE / ET / SOUS / VENT / ICI

Répondre·

elena75011

25 mai 2019 16:23

Ce SOIR il tendra une MAIN puis les DEUX pour obtenir une PART de THON.

OR RAGE DILUE VIENT ICI

Répondre·