📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

28 mai 2019 21:49

Il MENT toujours, si on l'écoute, il est très mal couché et a mal aux REINS le matin au réveil. Le matelas serait en pente et il GLISSE sans arrêt jusqu'à trouver des défauts à sa TAIE d'oreiller qui ne tiendrait pas.. En moins de DEUX il fait un tour complet de son lit.

BEAU / NE / NUIT / OH / JOUEURS

Répondre·

Manick

28 mai 2019 20:49

DEUX bulldozers TASSENT le sable au pied de la DUNE…. L'ingénieur reprend son TÉ et fignole son relevé de plan car personne n'a ENVIE d'un nouvel éboulement…..

GLISSE / MENT / DEUX / TAIE / REIN

Répondre·

elena75011

28 mai 2019 20:10

DEMAIN SERA un jour très spécial POUR CEUX qui sont payés au MOIS.

ENVIE DUNE TASSENT DEUX TÉ

Répondre·

indiansummer

28 mai 2019 18:57

Son AMIE l'a fait trop boire et trop manger, maintenant Il CALE, aussi a-t'il décidé de passer le RESTE de la SOIRÉE à boire des EAUX minérales .

POUR,MOIS, CEUX,SERA,DEMAIN

Répondre·

elena75011

28 mai 2019 13:25

Il est PRÈT pour le prochain JEU, il approche, un FER à la main il va lancer en un JET,, quant un ROT magistral lui échappe !!!

SOIRÉE RESTE EAUX AMIE CALE

Répondre·

indiansummer

28 mai 2019 08:02

Je ne suis pas une FÉE qui fait des exploits. Il y a DES jours où Je n'y entrave que DALLE à ce jeu. Ce n'est.pas évident de caser le mot RAIRE dans une phrase logique. AH, mais si, j'y suis arrivée!😂😂😂

JEU,PRÊT,FER,ROT,JET.

Répondre·

rainger

28 mai 2019 07:51

Leurs MAMANS tenaient un HOTEL-restaurant à TERRE-neuve , spécialité : les QUENELLES . Tout y était original , assiette octogonale , verre CARRE , fourchette à six dents ...........
NA ** DALLE ** FEE ** DES ** RAIRE

Répondre·

elena75011

27 mai 2019 22:27

Je caracole sur mon BIDET, je quitte le VAL endormi pour un MONT escarpé, j'ai toujours une HACHE à la ceinture car ces contrées ne sont pas SÛRES du tout.

SAIT LEUR DALLÉES D'OR MIRE

Répondre·

Manick

27 mai 2019 21:43

Les HUNS étaient de vrais PRO pour l'élevage des chevaux .
On a retrouvé pas moins de SEPT sortes d'APPRÊTS qui leur servaient à magnifier la crinière de leurs montures. Il faut bien dire qu'au soleil ou sous la pluie, à MIDI ou à minuit, ils ne les quittaient pratiquement jamais .

HACHE / VAL / SÛRES / MONT / BIDET 🐴

Répondre·

elena75011

27 mai 2019 19:10

Ce type qui vient de SAXE est CON comme un balai, il se SERT un verre d'EAU et trinque à l'heure DE l'apéro !

HUNS PRO SEPT APPRÊTS MIDI

Répondre·

rainger

27 mai 2019 11:18

Depuis deux ANS , il NIE tous les MAUX dont on l'accuse . Il A tort car il risque de perdre sa LIBERTE.
CON ** SERT ** DE ** SAXE ** EAU

Répondre·

Chamade

27 mai 2019 09:12

" Pose ta SCIE et écoute-moi! Le ZOO DONT nous avons parlé hier fermera définitivement ses portes au MOIS de Juin. Pour ma PART, c'est une excellente nouvelle."

A/ Nie/ Maux/ Ans/ Liberté

Répondre·

elena75011

27 mai 2019 09:11

Chaque MOIS il PART au ZOO DONT
il est l'homme à tout faire, avec une SCIE accrochée sur le dos.

HUNS PRO SEPT APPRÊTS MIDI

Répondre·

indiansummer

27 mai 2019 07:31

Parmi les 4 hommes qui PORTENT le cercueil il y a un NAIN. LÀ,je me demande comment ça va se passer JEUDI à l'enterrement, Il va y avoir un problème d'équilibre. QUOI! Vous n'êtes pas d'accord ?

MOIS, ZOO,SCIE,PART,DONT...

Répondre·

elena75011

27 mai 2019 06:05

Nul besoin d'avoir un ESSE, car on a rien à accrocher sur cet ÎLET, mais je pourrais en utiliser un quand je sens l'IRE monter en moi, à la vue de ce vaurien qui traque la tortue qui POND dans le SABLE!.

LÀ JEUDI NAIN PORTENT QUOI

Répondre·