📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

clotidia

23 mai 2019 12:21

COMME tu veux , j'irai aux ANDES - sports , à DEUX pas de chez moi , d'un BOND à l'autre sur VINGT mètres . J 'arriverai tôt ou tard ! !
~ ~ ~
ELLES BONNES BLONDES NON RAMES

Répondre·

elena75011

23 mai 2019 10:24

Il MENT TANT et tant tout au long du JOUR que CEUX à qui il s'adresse ne savent pas quand il dit VRAI.

COMME ANDES DEUX BOND VINGT

Répondre·

LILAS

23 mai 2019 10:08

Lui qui est très LENT, VOILA qu'il doit se dépêcher pour aller chercher sa belle à la GARE. Habituellement il mange sa viande jusqu'à l'OS mais pas le temps cette fois-ci ! Il fait son ROT et le voilà parti !

VRAI / MENT / TANT / CEUX / JOUR

Répondre·

indiansummer

23 mai 2019 09:08

Elle s'est mariée en MAI. Elle portait une ROBE en dentelle,s'était mis un joli NOEUD en satin dans les cheveux. Elle a reçu un TAS de cadeaux accompagnes de VŒUX de bonheur. Elle a été comblée.

VOILÀ,ROT,LENT,GARE,OS

Répondre·

elena75011

23 mai 2019 08:03

TE voilà avec ce mauvais PLAN qui TE PEND au nez, comment vas tu t'en sortir sans un GRAIN de folie ???

MAI TAS ROBE NOEUD VOEUX

Répondre·

rainger

23 mai 2019 07:47

Au pied du MONT LE petit RU coule tranquillement entre DEUX prairies , son murmure ressemble à un RÂLE mais reste très agréable .
Plan Te Grain Pend Te

Répondre·

Chamade

23 mai 2019 07:38

champS ( pardon!)

Répondre·

Chamade

23 mai 2019 07:38

Ils SèMENT des graines dans le champ. Ensuite il faut donner de l'EAU au petit VEAU. Il y a tant de choses à faire dans cette exploitation! Ils manquent de BRAS POUR mener à bien toutes les tâches.

Le/ Mont/ Deux/ Ru/ Râle

Répondre·

elena75011

23 mai 2019 05:55

DEMAIN, nous irons vivre dans ce LOGIS seigneurial avec les copains. Chacun a participé à la location, ton APPORT en en a surpris quelques-uns, un sachet de THÉ, ce n'est pas grand chose, même si tu dis avoir lu dans L'ÉCHO des Savanes que c'est un produit magique !

BRAS VEAU POUR SÈMENT EAU

Répondre·

Manick

22 mai 2019 22:44

Quand tu SEMAS ces graines inconnues tu ne savais pas à quoi t'attendre ! Maintenant ce sont deux jardiniers qui SCIENT depuis trois jours ces arbustes étranges et envahissants. Les mésanges BLEUES ont fuit à tire-d'AILE, quant au hérisson, il TINT bon quelque temps avant de s'installer chez le voisin …. Bravo ! 🦔

L'ÉCHO / LOGIS / APPORT / THÉ / DEMAIN

Répondre·

elena75011

22 mai 2019 04:29

Il MENT à sa clientèle, j'ai DÛ, le dénoncer au service d'hygiène car le THON qu'il vend est à l'origine de tous nos MAUX. Tout cela pour améliorer le PROFIT de ce sale type !

SCIENT AILE BLEUES SEMAS TINT

Répondre·

indiansummer

21 mai 2019 23:32

L'AVIS qui était inscrit sur la pancarte près de l'étang, signalait une race de NÈPE qui pouvait provoquer une piqure douloureuse .Celui qui OSE se baigner prend des risques. Le grand Robert prit une HACHE pour les détruire mais franchement Je ne crois pas que ce soit la méthode la plus FACILE.

PROFIT,THON DÛ ,MAUX, MENT

Répondre·

Manick

21 mai 2019 20:20

À une LIEUE d'ici j'ai découvert un JEUNE marginal qui, depuis des années, ne dort que sur les BANCS d'un petit square. Chaque soir, avec le DÉ qu'il a dans sa poche, il tire au sort le banc qui l'accueillera pour la nuit… Le NÉANT de sa vie désespère tous ceux qui tentent de l'aider.

L'AVIS / NÈPE / HACHE / OSE / FACILE

Répondre·

elena75011

21 mai 2019 05:59

De toute ma VIE je n'ai vu un type aussi LAID! Il a une TAIE sur l'oeil, il es méchant, en plus il MENT ! Mon VOEU le plus cher : ne plus le rencontrer !!!

DÉ JEUNE NÉANT BANCS LIEUE

Répondre·

indiansummer

20 mai 2019 21:46

Ils ONT hérité des BIENS d'un célèbre amateur d'ART. Parmi les SEIZE tableaux de la succession , Il y en a un qui rappelle " l'origine du monde" oeuvre particulièrement OSÉE mais appréciée de tous.

VIE VOEU. MENT, LAID, TAIE

Répondre·