📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

25 mai 2019 12:40

Elle est en vacances dans son MAS dans le sud. Après le repas de MIDI elle ira au CINÉ. Des films présentés au Festival de Cannes sont sorties dans les salles. Elle met un apprêt sur son tailleur pour qu'il ait une tenue irréprochable, mais était-ce vraiment nécessaire de s'y reprendre à SEPT fois.

PART / THON / DEUX / MAIN / SOIR

Répondre·

elena75011

25 mai 2019 12:09

" HISSONS nous DEUX mètres plus HAUT, quittons ce LIT pour atteindre le 7ème ciel !"
Et bien, ON aurait jamais cru qu'un plat en SAUCE pourrait donner une telle énergie à mon ami !!!!!

CINÉ MAS SEPT APPRÊT MIDI

Répondre·

indiansummer

25 mai 2019 12:02

Apres le dejeuner dans la SALLE à manger où le nourriture fut trés COPIEUSE, elle nous a présenté son fils de SEIZE ans qui est LAD dans un grand centre équestre de la région. Il nous à expliqué que pour lui s'occuper des chevaux est tout un ART.

SAUCE,HISSONS,DEUX, LIT,ON

Répondre·

elena75011

25 mai 2019 10:24

c'est FAUX, ce n'est pas une LAIE...juste un petit cochon! Tu as bu DEUX verres de RHUM, JE t'avais dit que c'était trop !

SALLE LAD SEIZE ART COPIEUSE

Répondre·

LILAS

25 mai 2019 09:34

Tous les ANS elle prend de la BOUTEILLE mais fait un PARI aux SIENS qu'elle restera toujours de première jeunesse, mais les ÂGES avançant, elle ne reste pas crédible.

LAIE / FAUX / RHUM / DEUX / JE

Répondre·

elena75011

24 mai 2019 16:15

J'ai de VRAIES douleurs depuis que j'habite ce REZ de chaussée humide, surtout quand je SCIE les HAIES autour de ma résidence, mon ami SE dit que j'exagère mais qu'est ce qu'il en sait ????

AN BOUTEILLE ÂGES PARI SIENS

Répondre·

Chamade

24 mai 2019 08:31

Il y a quelques années, une amie m'avait offert un petit POT de THYM à replanter dans mon jardin. C'est ce que j'ai fait. Le petit pot est devenu un grand massif qui fleurit chaque année au mois de MAI.
Le petit brin de THYM a fait son "LIT" et j'avoue qu'il est devenu envahissant.

Se/ Rez/ Scie/ Haie/ Vraies

Répondre·

rainger

24 mai 2019 07:48

Il a installé un stand de TIR derrière son MAS ,il a TEINT les cibles en rouge et blanc . CEUX qui veulent venir sont les bienvenus à condition de payer leur côte-PART à l'entretien . Quant à lui , il PART acheter des cartouches .
Mai Trop Pot Lit Thym

Répondre·

LILAS

24 mai 2019 05:48

AH ce FILM que je voulais voir est enfin sorti en salle. De LONGS passages sont consacrés à la santé du REIN notamment en allant jusqu'à la VOIX.

PART / TIR / CEUX / MAS / TEINT

Répondre·

elena75011

24 mai 2019 05:38

J'AI voulu être BELLE.... LAS! J'avais tout FAUX, la RAIE au milieu ne me va pas du tout !

AH LONGS VOIX REIN FILM

Répondre·

LILAS

24 mai 2019 05:34

Il BOIT DEUX whisky avant d'entrer sur SCÈNE, cela le met en condition pour chanter ses VINGT chansons AUX admirateurs et admiratrices.

LAS / FAUX / RAIE / AI / BELLE

Répondre·

elena75011

23 mai 2019 20:05

Ma MIE,mon ÂME.....DIX jours que j'aime cette femme, son joli NEZ mutin....je voudrais l'emporter dans mon ANTRE !

AUX BOIT DEUX VINGT SCÈNE

Répondre·

indiansummer

23 mai 2019 19:07

Dés que le soleil se LÈVE, ils VONT tous sur la plage de GALETS de Nice.Je prépare des œufs durs,avec des tomates , HACHE du persil, leur apporte le dejeuner et du vin rosé bien frais. Vous ne SEREZ pas étonné de savoir que je suis la bienvenue.

DIX,NEZ,ANTRE,ÂME,MIE

Répondre·

Manick

23 mai 2019 18:35

Les UNES préfèrent les CHATS, d'autres préfèrent les chiens dit-elle . Elle, elle préfère ses vaches . À L'HEURE qu'il est celles-ci s'apprêtent à partir pour l'ESTIVE sur les monts près du VAL d'enfer. Meuh oui !

LÈVE / HACHE / VONT / SEREZ / GALETS 🐄🐄

Répondre·

elena75011

23 mai 2019 14:17

Dans ces IMMEUBLES il y a des clubs oû on améliore tes FORMES, des PIEDS au VISAGE sans oublier les ABDOS !

UNES CHATS L'HEURE ESTIVE VAL

Répondre·