đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

31 mai 2019 07:20

Il FUIT toute responsabilité, si le RÔT est trop cuit, s'il ne TE plaît pas il s'en fiche, il a fait son coming-out : je suis BI et fier de l'être !
Il NAIT pour la seconde fois aujourd'hui !

JATTE AN MONT NA MIE

Répondre·

rainger

31 mai 2019 06:32

Il DIT qu'il veut la PAIX , mais chaque QUART d'heure , il nous envoie des piques . Je ne l'AIME TOUJOURS pas , trop agressif .

FUIT ** TE ** RÔT ** BI ** NAIT

Répondre·

elena75011

30 mai 2019 22:16

Quelle TENSION à la FÊTE ! Ce GARS qui est tellement LAID se HÂTE, il veut séduire une des FILLES, n'importe laquelle !

TOUJOURS QUART PAIX DIT AIME

Répondre·

indiansummer

30 mai 2019 21:32

OH, COLAS est un CHAUD lapin. Trés TÔT , ce petit GARS courrait déja les filles.

FÊTE HÂTE,TENSION,LAID,FILLES

Répondre·

LILAS

30 mai 2019 20:46

Il faisait évaluer ses BIENS tous les ANS, et là cette année, il s'est pris une TÔLE. La valeur ÉTAIT diminuée de façon considérable. Il commençait à se dire qu'il n'allait pas toujours manger à sa FAIM.

GARS / TÔT / OH / CHAUD / COLAS

Répondre·

Manick

30 mai 2019 20:25

Après une semaine de pluie j'ai eu mon LOT de BOUE ce MATIN ! Heureusement que mes DEUX voisins m'ont donné un coup de MAIN !

ANS / FAIM / BIENS / TÔLE / ÉTAIT

Répondre·

elena75011

30 mai 2019 19:18

Tu as l'air TRISTE, avec ta RAIE au milieu, ta tasse de THÉ à la main...qu'est ce que tu LIS ? L'AS de Cœur..., jamais entendu parler....

BOUE LOT DEUX MAIN MATIN

Répondre·

Chamade

30 mai 2019 11:03

HEIN? Que dis-tu? C'est super de fêter son anniversaire un JOUR FÉRIÉ!
Pour moi, ce n'est pas super car je prends un AN de plus. Je vois mon CORPS vieillir alors que mon esprit reste éternellement jeune...

Triste/ Raie/ As/ Lis/ Thé :triste:

Répondre·

indiansummer

30 mai 2019 07:52

Depuis ce matin les bûcherons suent SANG et eau , ils SCIENT des arbres ,ils en ONT 200 à couper.Robert L'AS des coupeurs de bois montre, une fois de plus, SES Talents dans ce domaine.

AN,CORPS,HEIN,JOUR,FÉRIÉ

Répondre·

elena75011

30 mai 2019 04:52

Au DELÀ de lui régler définitivement son COMPTE, je voulais qu'il admette que tout est FAUX chez lui ! Ce n'est qu'un pauvre type très ORDINAIRE qui se vante de prouesses au LIT alors qu'il n'est même pas performant !

SES L'AS SANG SCIENT ONT

Répondre·

Manick

29 mai 2019 21:29

Ce soir, séance de CINÉ en plein air devant le MAS des vignes. La nuit tombe, superbe, quand un fou furieux SORT de la maison d'à côté pour faire un TIR sur un vol d'hirondelles…. Heureusement elles volent bien trop HAUT…. Quelqu'un a appelé la police…. la séance est terminée.

COMPTE / DELĂ€ / FAUX / LIT / ORDINAIRE

Répondre·

indiansummer

29 mai 2019 19:32

Ah mes 20 ANS! CETTE période c'est si LOIN, cela me laisse un goût AMER.T'en souviens tu? Nous jouions dans le même orchestre,à l'université toi du COR, moi du violon.

SORT,TIR,HAUT,CINÉ,MAS

Répondre·

elena75011

29 mai 2019 05:57

GO! GO! Vas y! Fonce ....si tu veux arriver A NICE pour l'heure du THÉ,il faut courir plus vite !!!

CETTE ANS COR LOIN L'AMER ?

Répondre·

rainger

29 mai 2019 04:55

JEFF est un GARS qui se lève toujours très TÔT , il FAIT DES remplacements à droite et à gauche , c'est épuisant .
Thé ** Nice ** A ** Go ** Go

Répondre·

Sylvia

29 mai 2019 04:07

OH ! Il est si BEAU ce tennisman, parmi tous ces JOUEURS, que j' en rĂŞve la NUIT !
Surtout, NE me jugez pas

JEF / FAIT / DES / GARS / TOT

Répondre·