📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

2 juin 2019 06:37

Je me HÂTE vers le vieux pays d'UR,on m'a promis un plat de HURE en gelée pour me motiver avec l'AIDE de L'ÀNE qui me porte, je serai à l'heure pour le déjeuner.

BAUX TANT SÛRES PARENT RIZ

Répondre·

Manick

2 juin 2019 00:39

AH ! Il a le BRAS long et certains aiment s'abriter sous son AILE en dépit de la HAINE qu'inspirent son œil de VEAU et son air satisfait….

L'ÂNE / HÂTE / HURE / AIDE / UR 😓

Répondre·

indiansummer

1 juin 2019 23:12

Elle SAIT très bien qu'elle a pris la mauvaise VOIE en mettant les pieds dans le PLAT,qu'elle n'a pas agi en LADY. Mais on ne pleut pas l'accuser de tous les MAUx de la terre. Finalement, elle n'a dit que la vérité.

BRAS VEAU AH AILE HAINE

Répondre·

elena75011

1 juin 2019 17:23

Un JOUR, oû il faisait TRÈS CHAUD, KANT qui avaient des VUES sur DEUX jolies filles, a froncé le NEZ en voyant une tache sur la TAIE d'oreiller de l'une d'elles. Il y a de l'ABUS dit-il, je me TUE à répéter que j'aime les femmes soigneuses !

VOIE LADY MAUX PLAT SAIT

Répondre·

LILAS

1 juin 2019 14:42

Désolée, j'ai joué en même temps que Anne, donc prendre ses mots :

TUE / TAIE / VUES / KANT / ABUS

Répondre·

LILAS

1 juin 2019 14:40

C'est HORRIBLE comme il fait une chaleur de FEU aujourd'hui. Ne buvons pas un KIR ce soir à l'apéritif au risque de se retrouver tout NOIR...l'alcool est déconseillé DANS ces conditions de chaleur.

JOUR / NEZ / TRÈS / CHAUD / DEUX

Répondre·

Manick

1 juin 2019 14:39

Un KIR, puis deux, puis trois…… 🍷🍷🍷🍷🍷….il est dans un état HORRIBLE ! Son œil NOIR lance des éclairs de FEU, il fait vraiment PEUR !

TUE / TAIE / VUES / KANT / ABUS 👺

Répondre·

clotidia

1 juin 2019 14:17

Nous AVONS AINSI , deux AILES invisibles , une TOUX comme le cri de l’éléphant , et la peau BLEUE marine , il y a de quoi avoir une grosse peur .

HORRIBLE / DANS / FEU / NOIR / KIR

Répondre·

elena75011

1 juin 2019 13:56

QU'EN penses tu ,on fait le trajet d'un TRAIT ou bien on s'arrête pour trouver une bonne TABLE ? Tu PEUX choisir, c'est toi qui assumera les FRAIS !

AVONS AINSI AILES TOUX BLEUE

Répondre·

Chamade

1 juin 2019 12:22

AH! Quel VIL personnage que cet homme!
Avant même que son père n'ait rendu l'âme, il songe déjà à vendre sa PART d'héritage qu'il estime située dans un TROU perdu. Il TIRE profit de tout et de tout le monde sans le moindre état d'âme.

Trait/ Peux/ Frais/ Qu'en/ Table

Répondre·

indiansummer

1 juin 2019 08:51

Il n'a rien du PREUX chevalier de mon enfance.Hier nous avons dîné ENSEMBLE, je l'ai vu LAPPER son potage, avoir des ROTS toutes les 5 minutes,boire à même la bouteille. Il a un NOM à particule mais c'est tout ce qu'il a de noble.

PART,TIRE,AH,TROU,VIL

Répondre·

elena75011

31 mai 2019 15:53

Il y a un OS,comme on dit, cette fille est très VIVE mais elle a du mal à tenir son RÔLE de chef de GARE, il lui faudra au moins un AN pour s'adapter !

PREUX NOM LAPPER ROTS ENSEMBLE

Répondre·

indiansummer

31 mai 2019 15:17

AH,CEUX qui aiment le tennis se régalent aujourd'hui,car il y a des vedettes sur les COURTS: Federer et NADAL. Là, tout ne se joue pas sur un coup de DÉ mais Il faut avoir du talent, de l'endurance et une volonté de FER pour affronter ces champions.

VIVE,ROLE,AN,GARE,OS

Répondre·

elena75011

31 mai 2019 10:03

OH! Il y en a MARRE de tous ces JEUX!... Je VAIS t'envoyer CHEZ ton père !!!

DÉ COURTS CEUX AH FER

Répondre·

LILAS

31 mai 2019 08:37

Pour le réveillon du nouvel AN, elle avait fait une grande JATTE de sangria qu'elle emporterai au MONT saint Michel, lieu de rassemblement. Ils n'allaient pas se priver pour cette occasion NA ! Ils ne mangeraient pas non plus que de la MIE de pain.

JEUX / VAIS / OH / MARRE / CHEZ

Répondre·