📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

3 juin 2019 11:15

LE RAT ne SORT PAS quand la PLUIE est de la fête !

ÀME USONS NOUE ANS CORPS

Répondre·

Chamade

3 juin 2019 10:51

LE RAT des villes n'aime PAS la PLUIE, contrairement à son cousin le RAT des champs. De plus, le RAT des villes SORT la nuit car il a peur des gens....

Fa/ Bleue/ Ré/ Ain/ Ventée

Répondre·

LILAS

3 juin 2019 10:09

Gros changement de temps, la SEMAINE commence par la pluie, alors que nous avions si BEAU temps pendant le week-end si bien que le rhume arrive déjà, on TOUSSE aussi... On sort à peine qu'on rentre en HÂTE. Les Messieurs qui travaillent en costume, n'hésitent pas à mettre la cravate ou le NOEUD papillon.

LE / PAS / RAT / PLUIE / SORT

Répondre·

indiansummer

3 juin 2019 08:46

Tous PLIENT bagage et quittent la réunion. Ils ont les TRAITS tirés, ils sont fatigués , ils ne sont PAS près de revenir.Une dernière fois je les aperçois sur le QUAI de la gare, c'est CON mais je suis triste de les voir partir.

BEAU,NOEUD SEMAINE, HÂTE,TOUSSE

Répondre·

elena75011

3 juin 2019 06:00

Que de SOUVENIRS,la FÊTE FORAINE au VILLAGE avec mon MANÈGE préféré oû je gagnais la queue du Mickey du tour gratuit.....

PAS TRAITS CON PLUENT QUAI

Répondre·

janine33

3 juin 2019 02:29

« JEUX de mains , jeux de vilain Â» , c’est pour avoir oublié cet adage , qu’il fut mis aux FERS pour s’être battu avec un autre soldat pendant la GUERRE .
À son retour , il devint le fermier affairé que nous connaissons , s’occupant de semer des champs carrés de LIN bleu qu’il alternait en damiers avec le vert de ses PRÉS dessinant un échiquier coloré ...

SOUVENIRS / FÊTE / FORAINE / MANÈGE / VILLAGE

Répondre·

elena75011

2 juin 2019 21:12

Je l'aime, ses YEUX sont comme des GEMMES, je vais lui acheter des SELS de bains de la marque "DUNE", dans une PARFUMERIE.

JEUX PRÉ FERS GUERRE LIN

Répondre·

Manick

2 juin 2019 20:53

Il aimait toutes les ODEURS de la CAMPAGNE, celles du FOIN et de la PAILLE, même celle du PURIN……

GEMMES / YEUX / SEL / DUNE / PARFUMERIE

Répondre·

clotidia

2 juin 2019 16:01

il était LAS , Monsieur Le MAIRE vient l ' encourager ; Il EST tant ... ! ! Le paysan peint l'étable d'un lait DE CHAUX ! Hygiène oblige .

CAMPAGNE / FOIN / PAILLE / PURIN / ODEURS .

Répondre·

LILAS

2 juin 2019 14:21

Très TÔT dans cette ferme, les habitants VAQUENT à leurs occupations.
La fermière s'occupe de la traite pour vendre le LAIT et continue à nourrir les animaux. Le matériel est solide l'ANSE du seau tient parfaitement pour transporter les céréales. Tous ces BIENS sont d'une belle valeur.

LAS / MAIRE / EST / CHAUX / DE

Répondre·

elena75011

2 juin 2019 12:51

IL crie HAN,mais tout est FAUX, aucun effort nécessaire pour dessiner l'angle avec un TÉ, je ne sais pas quel PROFIT il espère de cette mascarade.

BIENS TÔT LAIT VAQUENT ANSE

Répondre·

Chamade

2 juin 2019 09:33

Dès que j'ai mis le NEZ dehors, il faisait déjà TRèS CHAUD...
DEUX JOUR(s) de beau temps dans un week-end, c'est rare au Nord de la Loire!

Il/ Faux/ Han!/ Profit/ Té

Répondre·

LILAS

2 juin 2019 09:19

Il s'était pris des COUPS dans le COU pendant un combat de boxe et était furieux. il ne pourrait pas mettre son NOEUD papillon pour aller au mariage samedi. Il espérait bien que le prochain combat ne serait pas une COPIE conforme de celui-ci. Il allait boire son LAIT fraise en partant, un petit réconfort....

JOUR / NEZ / TRÈS / CHAUD / DEUX

Répondre·

elena75011

2 juin 2019 08:39

Il SAIT que je n'aime pas faire LA QUÊTE,mais, BON, je fais un effort car il m'a offert un lys BLANC !!!

COU COUPS LAIT COPIE NOEUD

Répondre·

indiansummer

2 juin 2019 08:27

TANT que tu rouleras aussi lentement, nous ne serons pas SURES d'arriver à temps aux BAUX de Provence où J'ai un PARENT qui nous attend . Je sais qu'il nous a préparé une blanquette et le RIZ risquera d'être trop cuit.

SAIT,BON,LA,BLANC,QUÊTE

Répondre·