📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

4 juin 2019 11:10

L'APRES-Midi, après avoir TONDU la pelouse, elle se prépara un petit goûter. ELLE NAPPA un gâteau de RIZ de caramel et le dégusta avec délice.

Qu'il/ Haie/ Doux/ Deux/ Rêver....

Répondre·

Chamade

4 juin 2019 10:59

Bonjour Soledad,

J'ai déjà utilisé les 5 mots à 11h29.

Répondre·

solelad

4 juin 2019 09:32

Tandis que la MERE VEILLE, ELLE batifole sous le YEUSE sans se soucier du regard des passants honnêtes ET elle a bien raison.

ELLE ***NAPPA ***TONDU ***L'APRES *** RIZ

Répondre·

Chamade

4 juin 2019 09:29

Je reprends les mots proposés par Rainger...

Ma MèRE aime se reposer au pied du grand chêne vert qu'elle appelle YEUSE ET par les chaudes nuits d' été, ELLE VEILLE même tard le soir, confortablement adossée au tronc de ce grand arbre.

Qu'il/ Haie/ Doux/ Deux/ Rêver...

Répondre·

Chamade

4 juin 2019 09:23

[Citation de Lilas72500]Fa/ Bleue/ Ré/ Ain/ Ventée - ÀME USONS NOUE ANS CORPS

J'essaie d'utiliser vos 10 mots...

Il a l'ÂME d'un musicien, ce n'est pas un FA ou un RÉ qui lui font peur...
Comme tous les ANS il part en vacances dans l'AIN et décide de jouer quelques morceaux sur la place un peu VENTÉE où beaucoup de monde arrive. Il lui plait de voir tous ces CORPS qui bougent au son de sa musique. Il remarque une jolie femme en robe BLEUE qui danse à la perfection. Leurs regard se croisent souvent, il en a la gorge qui se NOUE et se dit USONS de l'instant présent. La vie est belle !

AH / MUSÉE / VOUS / TOUT / JOUR[Fin de citation]___________________________________________________________________

Bravo Lilas! :rire:

Répondre·

rainger

4 juin 2019 08:19

En entrant dans l'ATELIER , ils se TURENT devant la beauté de la sculpture . Ils en avaient l'EAU à la bouche ! Le journaliste la DECRIT comme une oeuvre majeure . Elle finira au MUSEE .
ELLE ** ET ** MERE ** VEILLE ** YEUSE

Répondre·

elena75011

4 juin 2019 07:19

HOLA les copains ! Je rentre en VILLE, j'arrête la course ras le bol de toutes ces douleurs qui me SCIÈRENT le dos. J'ai encore un point dans l'AINE deux jours plus tard ! Le mauvais SORT s'acharne sur moi, je me suis tordue la cheville !

ATELIER DÉCRIT TURENT EAU MUSÉE

Répondre·

Manick

3 juin 2019 21:27

On dit que les SEPT nains cherchaient DE l'or dans la montagne alors qu'en FAIT ils récoltaient du THYM pour faire des tisanes pour Blanche Neige !
Tout COMPTE fait on raconte n'importe quoi aux petits enfants….

HOLÀ / VILLE / AINE / SORT / SCIÈRENT 👺

Répondre·

elena75011

3 juin 2019 20:51

Dans la CITATION, ils disent que c'est LÀ,dans son LIT que la FÉE LI-li a cassé sa baguette magique!

SEPT THYM COMPTE DE FAIT

Répondre·

indiansummer

3 juin 2019 18:45

ILS ont eu un coup de foudre réciproque dés premier regard. Un vrai conte de FÉE.Il fait avouer qu'elle avait des APPÂTS plus que séduisants, sa longue chevelure, ses seins LOURDS. Tout a été facile entre eux. Il en RIT encore.

FÉE,LIT,CITATIONS,LI,LÀ

Répondre·

elena75011

3 juin 2019 16:19

ELLE boit son THÉ en rêvant à la CHOUETTE surprise qu'elle A préparé pour LES enfants.

ILS FÉE LOURD APPATS RIT

Répondre·

elena75011

3 juin 2019 16:16

[Citation de Chamade]Bonjour Elena!

Désolée mais j'avais utilisé les 5 mots avant vous... :cligne:[Fin de citation]Pas de problème 😊😊😊

Répondre·

solelad

3 juin 2019 15:25

AH !!! Ce MUSEE !!!!! VOUS devriez aller le visiter ........ TOUT est exposé pour enchanter votre regard, votre esprit et votre intelligence. Vous pourriez même y aller chaque JOUR et y découvrir encore et encore des choses non remarquées à votre premiere visite.

CHOUETTE *** LES *** THES ***ELLE *** A

Répondre·

LILAS

3 juin 2019 13:50

Fa/ Bleue/ Ré/ Ain/ Ventée - ÀME USONS NOUE ANS CORPS

J'essaie d'utiliser vos 10 mots...

Il a l'ÂME d'un musicien, ce n'est pas un FA ou un RÉ qui lui font peur...
Comme tous les ANS il part en vacances dans l'AIN et décide de jouer quelques morceaux sur la place un peu VENTÉE où beaucoup de monde arrive. Il lui plait de voir tous ces CORPS qui bougent au son de sa musique. Il remarque une jolie femme en robe BLEUE qui danse à la perfection. Leurs regard se croisent souvent, il en a la gorge qui se NOUE et se dit USONS de l'instant présent. La vie est belle !

AH / MUSÉE / VOUS / TOUT / JOUR

Répondre·

Chamade

3 juin 2019 12:30

Bonjour Elena!

Désolée mais j'avais utilisé les 5 mots avant vous... :cligne:

Répondre·