Chamade
Je reprends les mots proposés par Rainger...
Ma MèRE aime se reposer au pied du grand chêne vert qu'elle appelle YEUSE ET par les chaudes nuits d' été, ELLE VEILLE même tard le soir, confortablement adossée au tronc de ce grand arbre.
Qu'il/ Haie/ Doux/ Deux/ Rêver...
Chamade
[Citation de Lilas72500]Fa/ Bleue/ Ré/ Ain/ Ventée - ÀME USONS NOUE ANS CORPS
J'essaie d'utiliser vos 10 mots...
Il a l'ÂME d'un musicien, ce n'est pas un FA ou un RÉ qui lui font peur...
Comme tous les ANS il part en vacances dans l'AIN et décide de jouer quelques morceaux sur la place un peu VENTÉE où beaucoup de monde arrive. Il lui plait de voir tous ces CORPS qui bougent au son de sa musique. Il remarque une jolie femme en robe BLEUE qui danse à la perfection. Leurs regard se croisent souvent, il en a la gorge qui se NOUE et se dit USONS de l'instant présent. La vie est belle !
AH / MUSÉE / VOUS / TOUT / JOUR[Fin de citation]___________________________________________________________________
Bravo Lilas! :rire:
elena75011
HOLA les copains ! Je rentre en VILLE, j'arrête la course ras le bol de toutes ces douleurs qui me SCIÈRENT le dos. J'ai encore un point dans l'AINE deux jours plus tard ! Le mauvais SORT s'acharne sur moi, je me suis tordue la cheville !
ATELIER DÉCRIT TURENT EAU MUSÉE
solelad
AH !!! Ce MUSEE !!!!! VOUS devriez aller le visiter ........ TOUT est exposé pour enchanter votre regard, votre esprit et votre intelligence. Vous pourriez même y aller chaque JOUR et y découvrir encore et encore des choses non remarquées à votre premiere visite.
CHOUETTE *** LES *** THES ***ELLE *** A
LILAS
Fa/ Bleue/ Ré/ Ain/ Ventée - ÀME USONS NOUE ANS CORPS
J'essaie d'utiliser vos 10 mots...
Il a l'ÂME d'un musicien, ce n'est pas un FA ou un RÉ qui lui font peur...
Comme tous les ANS il part en vacances dans l'AIN et décide de jouer quelques morceaux sur la place un peu VENTÉE où beaucoup de monde arrive. Il lui plait de voir tous ces CORPS qui bougent au son de sa musique. Il remarque une jolie femme en robe BLEUE qui danse à la perfection. Leurs regard se croisent souvent, il en a la gorge qui se NOUE et se dit USONS de l'instant présent. La vie est belle !
AH / MUSÉE / VOUS / TOUT / JOUR