📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

6 juin 2019 07:24

AUJOURDHUI. J'ai des MASSES de dossiers Ă  constituer pour obtenir un PRÊT afin d'acheter une maison avec VUE sur mer. Je peux vous dire qu'Ă  mon ÂGE ce n'est pas Ă©vident.

LE, TANT,PASSE, TROT,VITE

Répondre·

elena75011

6 juin 2019 05:50

L'AVIS de mon voisin est Ă©tonnant, selon lui il NAÎT un enfant sur deux qui sera nourrit au SEIN, mais si il PLEUT la proportion PASSE Ă  un sur trois !

MASSES ÂGE PRÊT VUE AUJOURD'HUI

Répondre·

LILAS

5 juin 2019 21:06

Merci Anne, c'est gentil.

Répondre·

Manick

5 juin 2019 18:45

Depuis qu'il prend des COURS de PEINTURE DEUX fois par mois, THÉO se prend pour Van Gogh ! Il imagine que ses toiles pourraient se vendre trĂšs cher ce qui lui ferait une jolie petite RENTE ! LÀS ! Certains de ses amis METTENT des signatures de peintres cĂ©lĂšbres sans prĂ©voir que CES DÉLITS peuvent les mener direct en prison
 Aujourd'hui il a pris son vĂ©lo pour faire le MONT Ventoux, histoire de rĂ©flĂ©chir un peu .

10 mots casés avec ceux de Lilas et Eléna.

L'AVIS / NAÎT / PASSE / SEIN / PLEUT

Répondre·

elena75011

5 juin 2019 13:13

Il a mangĂ© de la tĂȘte de VEAU, il a BU un coup ou DEUX. C'est alors qu'il a sorti un ROT puis DEUX, et TE voilĂ  tout surpris par le bruit !

LAS METTENT THÉO DELITS RENTE

Répondre·

rainger

5 juin 2019 08:10

Elle a une peur BLEUE des araignées . Elle SAIT qu'une de ces bestioles s'est introduite dans la TAIE d'oreiller . NE RIS pas pour elle c'est de l'angoisse .

BU ROT DEUX VEAU TE

Répondre·

LILAS

5 juin 2019 08:03

J'ai jouĂ© Ă  la mĂȘme heure que Chamade... prendre ses mots :

Sait/ Ne/ Taie/ Ris/ Bleue

Répondre·

LILAS

5 juin 2019 08:01

Un INCENDIE s'est dĂ©clarĂ© dans cet immeuble parisien, les FLAMMES sortaient des fenĂȘtres, c'Ă©tait impressionnant ! Les CAMIONS des pompiers sont arrivĂ©s pour Ă©vacuer les habitants. On pouvait entendre les CRIS de tous les cĂŽtĂ©s et surtout ceux des ENFANTS.

CES / MONT / COURT / DEUX / PEINTURE

Répondre·

Chamade

5 juin 2019 08:01

L'INCENDIE se propage, les FLAMMES sont de plus en plus hautes. Les CAMIONS des pompiers encerclent la zone. Des CRIS d' ENFANTS déchirent le rideau de fumée. Il faut agir trÚs vite!

Sait/ Ne/ Taie/ Ris/ Bleue

Répondre·

clotidia

5 juin 2019 07:43

Une ALARME rugie , les SECOURS sont en route ; l' APPEL Ă  l'aide rĂ©sonne au fond de la rue , la CHUTE d'un arbre dĂ©chire la toiture du garage , les pompiers accourent ...... des blessĂ© (e)s sur les brancards.... une personne sera avec une MINERVE , pour la soutenir pendant le transport vers l’hĂŽpital .
INCENDIE / FLAMMES / CAMIONS / ENFANTS / CRIS .

Répondre·

janine33

5 juin 2019 06:31

Elisabeth n’hĂ©sitait pas Ă  parcourir DIX kilomĂštres dans les bois couverts de neige . Cette bonne ÂME emmitouflait les oiseaux blessĂ©s dans son cache-NEZ . Elle les emportait dans son ANTRE oĂč elle les nourrissait de MIES de pain trempĂ©es dans du lait .

SECOURS / ALARME / APPEL / CHUTE / MINERVE

Répondre·

indiansummer

5 juin 2019 05:34

Il y a plus d'un AN que ses armoires sont VIDES ,elle avait tout donnĂ© Ă  La Croix Rouge.Aussi a- t'elle dĂ©cidĂ© de confectionner elle-mĂȘme une ROBE qu'elle a cousue LÉ apres lĂ©. Le rĂ©sultat est magnifique. Il y a des gens qui GÈRENT bien leur problĂšme, je les admire.

DIX,NEZ,ANTRE,ÂME,MIES

Répondre·

elena75011

5 juin 2019 04:52

Pour aller en SAVOIE j'ai utilisé le chemin de FER, je suis montée en QUEUE de train, il y avait un monde fou, difficile de REDTER CALME dans ces conditions.

AN VIDES ROBE LÉ GÈRENT

Répondre·

Manick

4 juin 2019 22:06

La veille, avec une CORDE, ils avaient dĂ©limitĂ© un bout de terrain PLAT oĂč se dĂ©roulerait la rencontre. Au DELÀ de cette enceinte les points ne seraient pas comptĂ©s et CEUX qui voulaient jouer devaient accepter cette rĂšgle. HĂ©las ! juste au moment de commencer on s'aperçut que des CONS avaient coupĂ© et emportĂ© la corde et semĂ© le terrain de tessons de bouteilles
.

QUEUE / FER / SAVOIE / RESTER / CALME

Répondre·

elena75011

4 juin 2019 12:19

QU'IL est DOUX le climat des DEUX SÚvres ! REVER, couché dans l'herbe au pied d'une HAIE, une forme de bonheur.....

PLAT CEUX DELÀ CONS CORDE

Répondre·