📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

8 juin 2019 14:05

Tu mets mes NERFS à rude épreuve quand je te vois faire tes mots croisés , tu es LENT,hésitant. tu LIS les définitions et me demanle :" le symbole du cuivre c'est bien CU ?".Je ne réponds pas. J'ai un TAS de choses à faire. Je préfère m'en aller.

CUL,DURE ,AH,CASE,HAIES

Répondre·

Chamade

8 juin 2019 07:30

J'ai mis du RIZ à cuire dans une casserole d'eau puis je suis partie faire autre chose et je l'ai oublié....
Soudain, j'entends des bruits bizarres qui viennent de la cuisine; ça PETE de partout comme un mini feu d'artifice.
Je me précipite. Il n'y a plus d'eau dans la casserole et les grains de RIZ sautent dans tous les sens SUR la plaque de cuisson. Nous ne mangerons PAS de riz à midi dit mon mari, philosophe. Et si nous allions au restaurant?
TANT mieux! :rire:

Tas/ Lent/ Cu/ Lis/ Nerfs

Répondre·

rainger

8 juin 2019 05:26

Aujourd'hui , nous ALLONS au BOIS de Chaville , noue emprunterons les chemins les plus COURTS . N'oubliez pas d'apporter de l'EAU et votre ......RIRE .
TANT ** PETE ** SUR ** PAS ** RIZ

Répondre·

elena75011

7 juin 2019 21:03

Cette TASSE de café a un goût ACRE, mon ami SAIT qu'il faudrait une MASSE de sucre pour l'améliorer, alors il file en acheter à la HALLE.

ALLONS COURTS RIRE EAU BOIS

Répondre·

Manick

7 juin 2019 18:12

AH ! Le LÂCHE ! Il en prend à son AISE ! Pendant que d'autres OPÈRENT des dizaines d'animaux mutilés, lui poursuit ses fouilles le LONG du fleuve à la recherche d'autres bébés crocodiles.

HALLE / TASSE / SAIT / MASSE / ÂCRE

Répondre·

elena75011

7 juin 2019 12:24

J'ai acheté DEUX FINES tranche de pain de MIE et du jambon, aux HALLES. J'aurai un bon sandwich pour aller au TENNIS.

AH LONG OPÈRENT LÂCHE AISE

Répondre·

indiansummer

7 juin 2019 09:18

Dans la forêt de Haguenau dans le BAS-RHIN,J'ai vu un superbe DAIM.Moi qui cherche des THÈMES pour l'atelier d'écriture,cela m'a inspirée. Je ne pense PAS que ce sujet ait déjà été traité.

DEUX,MIE,FINE,HALLES,TENNIS

Répondre·

rainger

7 juin 2019 07:12

Merci et bravo Anne

Répondre·

elena75011

6 juin 2019 20:56

C'est pas DRÔLE, il MENT tout le temps! Hier il disait qu'il avait vu les SEPT nains, ce matins qu'il avait planté des HAIES sur la lune, et ce soirs qu'il a mangé 60 œufs DURS !!! Du grand n'importe quoi !!!

PAS RHIN DAIM BAS THÈMES

Répondre·

Manick

6 juin 2019 19:49

Dans son BEAU LIT en bois de HÊTRE blond,
MA DAME de cœur dort d'un sommeil profond.
L'amour si bien lui VA, c'est le SEL de la vie .
J'entends son cœur qui BAT quand la TERRE tourne et RIT .

(Eh bien en revoilà 10 avec ceux de Rainger .)

SEPT / HAIES / DRÔLE / MENT / DURS !!!!!

Répondre·

indiansummer

6 juin 2019 18:42

J'ESSUIE les plâtres en m'inscrivant à ce club de rencontres. D'abord on m'a présenté un homme gentil mais trés LAID.puis un autre aux DENTS complètement pourries, enfin un militaire de carrière mais j'ai horreur du PORT de l'uniforme. Ce n'est pas demain que je vais rentrer en TRANSES avec un compagnon.

HÊTRE SEL,LIT,BAT,TERRE

Répondre·

elena75011

6 juin 2019 08:55

LE comble, C'EST qu'il MENT tout le TEMPS, ça le fait VIVRE... mais ça me tue !

J'ESSUIE DENTS LAID TRANSES PORT

Répondre·

rainger

6 juin 2019 08:53

Pas vu les mots de Chamade
Vivre Un Temps C'est Ment

Répondre·

rainger

6 juin 2019 08:52

Il part au TROT il va VITE , il PASSE LE pont en courant TANT son impatience est grande !
MA ** DAME ** BEAU ** VA ** RIT

Répondre·

Chamade

6 juin 2019 07:55

J'admire TANT ce beau cheval qui PASSE au petit TROT sur LE chemin. Il est majestueux! Soudain, il se met à galoper et s'éloigne très VITE. Il a disparu.

Vivre/ Un/ Temps/ C'est/ Ment

Répondre·