📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

huarsy

11 juin 2019 07:00

Le NEZ BAS Ă  TERRE Ă  cause du jeux des GAGES : mettre de la MIE de pain dans une sarbacane.

CLASSEMENT - ORIGINE - SAVOIR - EAU - AIR -

Répondre·

elena75011

11 juin 2019 06:59

Ses GAGES sont si BAS qu'elle fait le NEZ de travers , elle pourra Ă  peine acheter un pain de MIE et devra s'assoir par TERRE,faute de moyens pour aller au restaurant !

SEPT THYM PIS QUEUE NIQUE

Répondre·

indiansummer

11 juin 2019 06:12

Elle a arrosĂ© la pelouse Ă  grands JETS. Puis elle a mis la table avec du ROSÉ pour les invitĂ©s, une bouteille de LAIT pour les enfants, elle a ajoutĂ© un vase avec une FLEUR. C'est tout un ART de savoir recevoir ses amis.

BAS,GAGES,TERRE,MIE,NEZ

Répondre·

elena75011

11 juin 2019 05:16

Il DIT qu'il en a MARRE de SES DEUX amoureuses mais il repart MAIN dans la main avec elles !

JETS ART ROSÉ LAIT FLEUR

Répondre·

LILAS

10 juin 2019 21:32

Ah quelle AFFAIRE pour lui ! Sauter un REPAS lui semble insurmontable, alors il se PLAINT mais il en a encore DEUX et bien garnis. Quand saura t'il ĂȘtre SAGE ?

DEUX / MAIN / SES / MARRE / DIT

Répondre·

elena75011

10 juin 2019 14:45

CEUX qui montent à la HUNE peuvent observer cet homme qui MÉNE un CHAR pas plus loin qu'à un JET de pierre.

PLAINT DEUX REPAS SAGE AFFAIRE

Répondre·

indiansummer

10 juin 2019 08:43

C'est vrai que j'ai un joli TRAIT de plume,que j'ai de beaux APPÂTS, que mon collier Ă  trois RANGS est en or. MalgrĂ© tous ces atouts"moi, J'ESSUIE les verres au fond du cafĂ©,j'ai bien trop Ă  faire pour pouvoir pleurer" . Tu RIS,ça te rappelle une chanson...

HUNE,CEUX,MÈNE,CHAR,JET

Répondre·

elena75011

9 juin 2019 16:36

Je SUIS sur la route du MAS, quand tout à coup la ROUE de mon vélo se détache! TE voilà pris d'un fou rire, et pourtant ce n'est pas un JEU !!!

J'ESSUIE RANGS TRAIT APPÀTS RIS

Répondre·

LILAS

9 juin 2019 11:54

Nous sommes allĂ©s chercher le lait Ă  la ferme et ça a bien PLU aux enfants qui LAPPENT tout sans dire un MOT. Le pauvre CHAT qui attend n'en aura mĂȘme pas une goutte et pourtant boire du lait donne une belle PEAU.

JEU / SUIS / MAS / ROUE / TE

Répondre·

elena75011

9 juin 2019 10:25

Le NAIN reste COI, il PORTE une fleur Ă  la main, il croyait avoir sorti le grand JEU mais son voisin en a au moins DIX Ă  offrir Ă  la princesse !

LAPPENT PLU MOT CHAT PEAU

Répondre·

indiansummer

9 juin 2019 09:32

L'avion est apparu dans l'AIRE d'atterrissage. Peu de temps aprĂšs la star descendait l'escalier vĂȘtue d'une robe BLEUE Ă  la MODE du jour. L'ex vedette de l'Ă©mission de FA , si,la, chanter NE semblait pas avoir pris une ride.

JEU,DIX,NAIN,PORTE,COI

Répondre·

Chamade

9 juin 2019 07:50

"AïE! se dit le GEAI. J'ai fait tomber la belle GRAINE que j'avais rapportée dans mon nid."
La graine a germé donnant un bel épi de blé. Avec ce blé, le paysan fit un pain à la croûte dorée et à la MIE bien blanche. Il trancha ce pain avec la LAME de son grand couteau et se régala...

Fa/ Bleue/ Mode/ Aire/ Ne

Répondre·

elena75011

9 juin 2019 05:58

Le bateau filait sur son ERRE, le capitaine avait pris ACTE, que ceux arrivés en CAR souffraient de mille MAUX : je VAIS les ramener à terre ! se serait-il....

AÏE GEAI LAME MIE GRAINE

Répondre·

Manick

8 juin 2019 21:54

Oui DA ! DÈS qu'elle est NÉE, JE confirme qu'on sentait qu'elle aurait une volontĂ© de FER !

MAUX / VAIS / CAR / ACTE / ERRE

Répondre·

elena75011

8 juin 2019 16:18

AH la la quelle tĂȘte DURE, il ne veut pas sortir de sa CASE.... pourtant il faudrait tailler les HAIES! Il dit que ça lui casse le CUL !!! Paresseux et mal poli !

DÈS JE NÉE DA FER

Répondre·