📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

13 juin 2019 08:36

Le texte d'indian n'est pas apparu au moment où j'ai tapé le mien !!!

Répondre·

rainger

13 juin 2019 08:34

Ils SONT tous adeptes du même STYLE : le figuratif . Pour eux un CHAT est un chat . Il n' y en a QU'UN qui dévie de temps à autre , HA que c'est bon !
Pet ** Tank ** Et ** Molle ** Qui

Répondre·

indiansummer

13 juin 2019 08:15

Elle vit toute seule dans une maison STYLE île de France. Elle n'a QU'UN souci, son CHAT.HA, Il y a des gens qui SONT vraiment égoïstes.

EH,COUP,TAIE,LAIDS,AUTRE

Répondre·

elena75011

13 juin 2019 06:10

Vos DESSOUS en soie évoquent toute UNE HISTOIRE, vous COMPTEZ la dessus pour séduire, pour tromper ! MOI, je suis une femme droite, je porte du coton, et je ne mens jamais !

HA CHAT QU'UN SONT STYLE

Répondre·

janine33

13 juin 2019 03:23

L’indien travaillait au déchargement du FRÊT des wagons de la gare de triage . Il rêvait du JOUR où il aurait le CHAMP libre pour retourner dans sa prairie , vêtu d’un simple PAGNE . Sa TOUX lui en laisserait-elle le temps ?

COMPTEZ/ MOI/ UNE/ HISTOIRE / DESSOUS /

Répondre·

elena75011

12 juin 2019 21:27

En se POSANT sur le nez du FAON, l'ELFE prouve qu'il n'a PEUR de rien, mais le faon HAIT ce chatouillis qui le fait éternuer.

CHAMPS PAGNE TOUX JOUR FRÊT

Répondre·

Manick

12 juin 2019 21:16

Cette FÉE est vraiment un CAS ! Complètement gore elle fait son SHOW à base de flots de SANG et de CROIX maléfiques ! Au secours !

ELFE / HAIT / PEUR / OSANT / FAON 😱

Répondre·

indiansummer

12 juin 2019 19:26

Elles COUSENT des vêtements trés IN, elles se disent tres branchées MAIS par contre quand elles t'invitent à DÎNER , Il n'y a que de l'EAU à boire.

CAS, FÉE,CROIX,SANG,SHOW

Répondre·

elena75011

12 juin 2019 16:46

Il a un AN, il est tout petit, au ras du SOL, je dois me mettre sur mes DEUX genoux, pour lui faire une bise sur la JOUE ET le cajoler !

MAIS COUSENT IN EAU DINER

Répondre·

LILAS

12 juin 2019 15:31

De toutes PARTS, ils SAVENT que je suis HONNÊTE ! si je dis que je ne FUME pas, HÉ bien c'est vrai, je ne mens pas !

JOUE / ET / AN / SOL / DEUX

Répondre·

elena75011

12 juin 2019 10:30

"JE suis gelée, j'ai les doigts GOURDS DEUX surtout, les pouces que j'utilise pour ce JEU...."
Elle dit ça, mais en fait elle MENT !

SAVENT HONNÊTE PARTS FUME HÉ

Répondre·

indiansummer

12 juin 2019 10:13

En MAI dernier, j'ai visité les HALLES de Bocuse à Lyon, le HAUT lieu de la gastronomie française. En rentrant ,j'ai fait une cure de THÉS pour compenser mes excès. Cela m'a tellement plu que j'y retournerai en AUTOMNE.

JEU,SUIE, GOURDS, MENT,DEUX

Répondre·

elena75011

12 juin 2019 04:36

AH! Tous ces MAUX sans rime NI raison....TU as tout essayé pour les atténuer, même ce remède de bonne-femme en glissant des herbes aromatiques dans les TAIES d"oreiller.... mais rien n'y fait !

MAI THÉS HAUT AUTOMNE HALLES

Répondre·

Chamade

11 juin 2019 22:37

Cela fait SEPT jours que les animaux de la ferme semblent faire la NIQUE au paysan. Le cochon à la QUEUE en tire-bouchon ne cesse de couiner dans son enclos. Quant à la vache au PIS rose et rebondi, elle refuse de rentrer à l'étable, préférant brouter paisiblement à côté du buisson de THYM.

Ah!/ Ni/ Maux/ Taies/ Tu

Répondre·

elena75011

11 juin 2019 12:16

A l'ORIGINE on a fait un CLASSEMEMENT qui allait de l' EAU à l' AIR, tu dois SAVOIR ça !

SEPT THYM PIS QUEUE NIQUE

Répondre·