Manick
Après la MESSE mamie a regardé un reportage sur les chiffonniers du CAIRE et la construction d'une école MATERNELLE dans un quartier très pauvre. "ALLEZ-y" disait-elle et vous verrez si vous n'êtes pas chanceux de vivre ici ! Elle a raison mamie, mais son chat qu'elle appelle Pot d'COLLE n'en a rien à faire ! Il attend juste ses croquettes !
COMMENÇA / PELLE / VEAUX / ANIME / EAU
LILAS
Avec cet accident, il a fallu lui poser un GARROT, il faisait une hémorragie importante. Il ne pensait pas qu'il pourrait saigner autant, mais à tous les ÂGES, les problèmes surviennent et d'ORES et déjà il faudra qu'il se surveille sans remettre à DEMAIN les analyses.
DEUX / MAIN / SA / ME / DIT
solelad
Enfant ,tu DETESTAIS les JEUX avec cependant une exception pour le NAIN jaune .Je n'ai jamais compris pourquoi.Si Freud était encore en vie je lui poserais la question. OUF !!!! Tu as grandi et désormais tu es passionné par bien d' autres jeux. CEUX - ci ont l'air de te plaire.
GARROT *** ORES *** ÂGES *** DEMAIN
Chamade
Merci Indian..., ce n'était pas bien compliqué! :rire:
Soudain, j'entends un CRI qui vient du jardin. Je pousse la PORTE et voit mon beau NAIN en mille morceaux à côté du JET d'eau.
Le chat est là , immobile, il reste COI. Ce n'est tout de même pas lui qui a crié ainsi! Mystère!
Jeux/ Détestais/ Ceux/ Nain/ Ouf!
indiansummer
Merci, Chamade, pour votre intervention efficace et sympathique.
Tu SAIS, tu mets trop de poudre de RIZ sur ton visage, tu es trop PÂLE, ce n'est pas beau . Ah, j'oubliais , n'oublies pas de vider tes poches , j'ai encore trouvé 2 TÉS dans la machine à LAVER.Fais attention.
JET,CRI,NAIN,PORTE,COI
Manick
Ils se DESTINENT à des carrières dans le tourisme et ce sont vraiment des AS . En un clin d'œil les MALLES sont faites et les voilà partis pour Neauphe-sur-DIVE, ils y visiteront la vieille église Saint Martin puis, avec un petit bout de chiffon au bout d'un simple SCION, tenteront d'attraper des grenouilles.
TRAIT / BONNE / VAQUE / ANSE / AVOUE
Chamade
Je vais utiliser les mots d' Indian... et je proposerai les vĂ´tres Rainger. :rire:
Quel COUP de malchance! Les draps que j'ai commandés par correspondance sont très LAIDS à l'arrivée et je n'ai pas le temps de les renvoyer. EH! Mais si je mets une TAIE de couleur unie, ça leur donne un AUTRE aspect un peu plus acceptable.
Pet/ Tank/ Et/ Molle/ Qui