đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

15 juin 2019 05:10

Elle COMMENÇA par apporter de l'EAU aux VEAUX, à l'heure oû tout S'ANIME dans la ferme, on l'a toujours vu une PELLE ou un seau à la main.

ŹÉRO ANIMENT HALLE CHAIS MOIS

Répondre·

Manick

14 juin 2019 21:24

Après la MESSE mamie a regardé un reportage sur les chiffonniers du CAIRE et la construction d'une école MATERNELLE dans un quartier très pauvre. "ALLEZ-y" disait-elle et vous verrez si vous n'êtes pas chanceux de vivre ici ! Elle a raison mamie, mais son chat qu'elle appelle Pot d'COLLE n'en a rien à faire ! Il attend juste ses croquettes !

COMMENÇA / PELLE / VEAUX / ANIME / EAU

Répondre·

LILAS

14 juin 2019 21:00

Merci Indian pour les mots repris :cligne:

Répondre·

elena75011

14 juin 2019 19:20

PIN-PON fait l'AMBULACE, le MÉDECIN se précipite vers le BRANCARD, une AIGUILLE à la main.

CAIRE MESSE ALLEZ COLLE MATERNELLE

Répondre·

indiansummer

14 juin 2019 18:59

Ça ME touche de les voir tous DEUX si amoureux. Elle prend SA MAIN dans la sienne, il lui DIT des mots doux à l'oreille. Quel couple charmant.

AIGUILLES, MÉDECIN, BRANCARD, AMBULANCES, PIN-PON ( les mots de Clotidia)

Répondre·

clotidia

14 juin 2019 16:45

l'infirmière posa un GARROT , d’ ORES et déjà il n'aura plus peur ; Les ÂGÉS ne donnent plus leur sang , et DEMAIN les 18.....20 ANS iront donner à l’hôpital .
AIGUILLES / MÉDECIN / BRANCARD / AMBULANCES / PIN -PON

Répondre·

LILAS

14 juin 2019 16:42

Avec cet accident, il a fallu lui poser un GARROT, il faisait une hémorragie importante. Il ne pensait pas qu'il pourrait saigner autant, mais à tous les ÂGES, les problèmes surviennent et d'ORES et déjà il faudra qu'il se surveille sans remettre à DEMAIN les analyses.

DEUX / MAIN / SA / ME / DIT

Répondre·

LILAS

14 juin 2019 16:30

[Citation de Rainger]Le texte d'indian n'est pas apparu au moment où j'ai tapé le mien !!!
[Fin de citation]Ça nous arrive à tous, mais entre nous, nous trouvons toujours une solution et tout s'arrange, pas de souci...

Répondre·

solelad

14 juin 2019 16:10

Enfant ,tu DETESTAIS les JEUX avec cependant une exception pour le NAIN jaune .Je n'ai jamais compris pourquoi.Si Freud était encore en vie je lui poserais la question. OUF !!!! Tu as grandi et désormais tu es passionné par bien d' autres jeux. CEUX - ci ont l'air de te plaire.

GARROT *** ORES *** ÂGES *** DEMAIN

Répondre·

Chamade

14 juin 2019 15:51

Merci Indian..., ce n'était pas bien compliqué! :rire:

Soudain, j'entends un CRI qui vient du jardin. Je pousse la PORTE et voit mon beau NAIN en mille morceaux à côté du JET d'eau.
Le chat est là, immobile, il reste COI. Ce n'est tout de même pas lui qui a crié ainsi! Mystère!

Jeux/ Détestais/ Ceux/ Nain/ Ouf!

Répondre·

indiansummer

14 juin 2019 12:58

Merci, Chamade, pour votre intervention efficace et sympathique.

Tu SAIS, tu mets trop de poudre de RIZ sur ton visage, tu es trop PÂLE, ce n'est pas beau . Ah, j'oubliais , n'oublies pas de vider tes poches , j'ai encore trouvé 2 TÉS dans la machine à LAVER.Fais attention.

JET,CRI,NAIN,PORTE,COI

Répondre·

elena75011

14 juin 2019 06:31

Je VAQUE à mes occupations sans grand enthousiasme je l' AVOUE je n'ai pas BONNE conscience. Il faudrait tirer un TRAIT sur cette période, oublier l' ANSE aux Moines.... tourner la page !

SAIS PÂLE LAVER RIZ TÉS

Répondre·

Manick

14 juin 2019 00:22

Ils se DESTINENT à des carrières dans le tourisme et ce sont vraiment des AS . En un clin d'œil les MALLES sont faites et les voilà partis pour Neauphe-sur-DIVE, ils y visiteront la vieille église Saint Martin puis, avec un petit bout de chiffon au bout d'un simple SCION, tenteront d'attraper des grenouilles.

TRAIT / BONNE / VAQUE / ANSE / AVOUE

Répondre·

elena75011

13 juin 2019 16:01

Ce TANK fait un bruit de PET tous les 100m, QUI pourrait me dire pourquoi ? ET en plus la tourelle semble toute MOLLE....Rien ne va !

DESTINENT AS SCION MALLES DIVE

Répondre·

Chamade

13 juin 2019 13:36

Je vais utiliser les mots d' Indian... et je proposerai les vĂ´tres Rainger. :rire:

Quel COUP de malchance! Les draps que j'ai commandés par correspondance sont très LAIDS à l'arrivée et je n'ai pas le temps de les renvoyer. EH! Mais si je mets une TAIE de couleur unie, ça leur donne un AUTRE aspect un peu plus acceptable.

Pet/ Tank/ Et/ Molle/ Qui

Répondre·