📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

16 juin 2019 09:43

Ce n'est PAS encore très NET dans mon esprit, mais je sens qu Il NAIT entre nous un sentiment plus qu'amical. Il ne faudrait pas beaucoup pour que je tire un TRAIT définitif sur mon passé et parte avec lui sur une ÎLE déserte.

SAIT,MONT,CÔTÉ,BELLE,LIER

Répondre·

LILAS

16 juin 2019 08:57

Lui, c'est un CAS, il tourne en ROND pour manger une POMME, mais quelle idée ! Il s'arrête de temps en temps pour avaler un peu d'EAU. MA parole, il n'est pas net !

ÎLE / NAIT / PAS / TRAIT / NET

Répondre·

rainger

16 juin 2019 07:39

Ils ONT acheté une table en TECK très particulière aussi dure à trouver qu'une aiguille dans une MEULE de foin . Il PASSE leur temps à l'admirer et à la photographier , l'appareil autour du COU , ils ne quittent plus la terrasse !
MA ** CAS ** ROND ** EAU ** POMME

Répondre·

elena75011

16 juin 2019 04:18

OUH! Une croisière sur le RHIN ! Pourquoi pas ? Je TIQUE un peu sur le prix, mais si tu PEUX te le permettre....sache qu'une invitation ne me laisserait pas de BOIS !!!

PASSE TECK COU MEULE ONT

Répondre·

Manick

15 juin 2019 23:18

Une petite FINE après le REPAS C'EST bon, mais DEUX c'est trop ! Allez Hop ! Et le voilà qui file voir s'il y aurait un œuf dans le NID de la nouvelle poulette ! 🐔

BOIS / RHIN / PEUX / TIQUE / OUH !

Répondre·

elena75011

15 juin 2019 22:33

Il a mis un pantalon en LIN et AUSSI une veste en soie, il PART à DIX heures pour participer â ce JEU débile à la TV.

FINE NID DEUX REPAS C'EST

Répondre·

indiansummer

15 juin 2019 21:10

Il se dirige avec SON portable VERS la SENTINELLE . Il pense qu'il OBTIENDRA un sourire pour la photo. Mais ce ne sera pas le CAS, car l'homme de garde doit rester imperturbable, c'est le règlement.

JEU PART,AUSSI, LIN,DIX

Répondre·

LILAS

15 juin 2019 18:12

Merci Huarsy pour votre participation

Répondre·

huarsy

15 juin 2019 16:51

Un MATIN PAR JEU l'UN DIT à l'autre : "chiche on y va " -

CAS - VERS - SENTINELLE - OBTIENDRA - SON

Répondre·

LILAS

15 juin 2019 12:25

Plus de JEUNES pour le TRICOT maintenant, mais je n'ai rien à dire, je ne tricote pas non plus, je préfère peindre... j'ai vite fait de TE faire un NOEUD dans la laine. A vrai dire ça ne m'a jamais PLU.

JEU / PAR / L'UN / DIT / MATIN

Répondre·

elena75011

15 juin 2019 09:07

Assise sous un DAIS, elle tricote : une PAIRE de chaussettes, DIX pulls à MANCHES longues...."FAITES comme moi", dit-elle aux passants.

JEUNES NOEUD TRICOT TE PLU

Répondre·

indiansummer

15 juin 2019 08:35

AH !VOUS êtes BELLE comme Le JOUR . J'adore votre petit NEZ, vos yeux verts, votre bouche sensuelle.

DIX,MANCHES FAITES,DAIS,PAIRE

Répondre·

LILAS

15 juin 2019 07:39

Hier la journée a été BONNE avec balade dans les CHAMPS. AH oui c'est vrai, mais aujourd'hui il SE plaint d'avoir mal à la gorge et il TOUSSE !

BELLE / JOUR / NEZ / AH / VOUS

Répondre·

Chamade

15 juin 2019 07:06

Il est parti passer l'oral d'histoire du BAC. Il s'est fait une RAIE sur le côté pour se donner un air sérieux. Comme je lui dis de se détendre et de rester le plus naturel possible, il me rétorque que cet oral est un CAS de force majeure et qu'il doit plaire A l'examinateur tant physiquement que par son LOT de connaissances...

Bonne/ Champs/ Se/ Ah!/ Tousse

Répondre·

rainger

15 juin 2019 06:28

Ils ANIMENT , chaque MOIS de juin la kermesse de la HALLE qui se trouve près du CHAIS de Monsieur Leconte . Ils le font bénévolement , ZERO euros pour eux mais beaucoup de plaisir .

BAC ** CAS -** LOT ** RAIE ** A

Répondre·