đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

18 juin 2019 21:16

Tous DEUX sont partis au BAR mais pas pour boire du LAIT, vous vous en doutez. Puis ils iront GRILLER une cigarette et rentreront tres tard dans la nuit . Vous savez au FIL des ans je les connais bien.

ÎLE, FÉE, BOT,AN,BRETAGNE

Répondre·

elena75011

18 juin 2019 19:43

VIENS, approche toi DE moi, ce n'est pas un JEU je suis SOURD des DEUX oreilles, alors il faut t'approcher ou parler plus fort !

FIL LAIT DEUX BAR GRILLER

Répondre·

LILAS

18 juin 2019 16:19

Nous avons HÂTE de partir prendre l'AIR à ROME ce sera le dépaysement complet sans entendre parler d'aller au BAR du coin, car ça devient un véritable TIC.

JEU / DEUX / VIENS / SOURD / DE

Répondre·

elena75011

18 juin 2019 15:09

DE ROUEN jusqu'Ă  MA maison il y a un long parcours d'ART russe, DA ! Da! Tout est russe !

AIR BAR ROME HÂTE TIC

Répondre·

rainger

18 juin 2019 06:29

De L'OS à moelle plus du CHOU , vous ÊTES sûr ? On ne SAIT qu'en penser ! Quant à moi j'en reste sur mon SEANT !
ART ** MA ** DA ** DE ** ROUEN

Répondre·

elena75011

18 juin 2019 05:17

C'est LÀ, en BRETAGNE qu'il s'est écroulé après avoir reçu DEUX COUPS dont un au COU qui lui a été fatal !

SAIT CHOU ÊTES L'OS SÉANT

Répondre·

indiansummer

17 juin 2019 21:16

HÉ! Vous l'avez vue quand elle va jouer sur les COURTS de Roland Garros, avec son short VERT et son t-shirt bleu LAVANDE, elle a sa PART de succès.

COU,COUPS, DEUX ,LĂ€,BRETAGNE

Répondre·

elena75011

17 juin 2019 09:48

L'UN DIT aimer LE SOLEIL, l'autre préfère rester dans l'EAU, tous profitent de la plage.....

PART COURTS VERT LAVANDE HÉ

Répondre·

LILAS

17 juin 2019 08:27

AH il est vraiment dans sa BULLE, il croit qu'il va devenir un chanteur A succès ! On l'entend nous faire une série de FA puis après il nous chante SCIONS scions du bois. La réussite est bien loin de lui.

LE / L'UN / DIT / EAU / SOLEIL

Répondre·

Chamade

17 juin 2019 07:41

Ma grand-mère qui était très superstitieuse disait toujours:
" Lorsqu'un enfant NAîT il faut faire un NOEUD avec un ruban attaché à son berceau puis faire un VOEU pour donner un SENS au devenir de ce PETIT être fragile."

A/ Fa/ Bulle/ Ah/ Scions

Répondre·

rainger

17 juin 2019 07:24

Un PARENT lui prête un appartement POUR se rapprocher de son lieu de travail . Il habite donc maintenant à SCEAUX juste en face du mât installé dans la cour de la mairie . Le maire qui ne l'aime pas dit qu'il y a depuis un VER dans le fruit !!
NAĂŽT ** SENS ** PETIT ** NOEUD ** VOEU

Répondre·

elena75011

16 juin 2019 19:12

EH! Tu es un AS en cuisine, le THON est si fondant que même SANS DENT tu te régales !

VER SCEAUX POUR MÂT PARENT

Répondre·

indiansummer

16 juin 2019 18:38

Le MOIS dernier VERS minuit, Il a décidé de nettoyer la cheminée. Évidemment ,Il est revenu le visage couvert de SUIE.Par JEU, Il a voulu me faire peur. Quel SOT!

EH,THON, AS,SANS,DENT

Répondre·

LILAS

16 juin 2019 11:45

Il se plait dans sa crasse, je le regardais manger son RILLON avec son verre de LAIT et lĂ  j'ai vu un POU qui lui courrait dans les cheveux. Quelle horreur! Si il PART NOUS n'allons pas le retenir.

MOIS / JEU / SUIE / VERS / SOT

Répondre·

elena75011

16 juin 2019 11:23

Il SAIT,que de l'autre CÔTÉ du MONT, une BELLE fille l'attend, malheureusement, elle est folle à LIER !

POU RILLON NOUS PART LAIT

Répondre·