📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

20 juin 2019 11:41

Je dis NON aux ENFANTS GÂTÉS, non à la COLÈRE,je veux des SOURIRES, des câlins, des jeux : du bonheur !

BULLE LOTS CENT MAILLE HAUT

Répondre·

Chamade

20 juin 2019 10:17

Bonjour Clotidia :rire:

Il manque le mot " RôLE"

Répondre·

clotidia

20 juin 2019 09:43

LE ROT PAS fait , bébé pleure , des petites tapes dans le dos , ou le laisser prendre le PAS autour de la table .

ENFANTS / GÂTÉS / NON / COLÈRE / SOURIRES .

Répondre·

Chamade

20 juin 2019 09:07

Quel BEAU parleur ce pêcheur! Voilà DEUX jours qu'il est parti avec des amis à la pêche au THON, nous promettant de nous rapporter un magnifique spécimen, véritable JEU d'enfant pour lui mais il est toujours bredouille...
Je l'ai eu hier au téléphone, je l'ai senti très LAS mais surtout très penaud.

Pas/ Rôle/ Pas/ Rôt/ Le...

Répondre·

LILAS

20 juin 2019 08:31

SEPT NUITS sans dormir, c'est énorme. Pour les UNS c'est insurmontable, pour d'autre si, dès l'instant où ils sont dans leur petit NID douillet. Si on comptait ces heures en argent, ça ferait une bonne SOMME.

JEU / DEUX / THON / BEAU / LAS

Répondre·

elena75011

20 juin 2019 06:36

Cette HURE de sanglier me HANTE ! Si bonne, si tendre.... Je me LAVE les mains dans l'attente de la suite de ce menu et voilà une SELLE de chevreuil rôtie..... quelle AVENTURE gustative !!!!

UNS SOMME NID SEPT NUIT

Répondre·

Manick

19 juin 2019 23:03

Dans l'ANTRE des fantômes les AMIS n'en mènent pas large, même le plus aventureux MENT en disant que ça ne lui fait ni chaud ni froid ! Pourtant je suis sûre qu'ils oublieront vite les MAUX endurés pour ne se souvenir que des BONS moments vécus dans cette aventure.

LAVE / HANTE / HURE / SELLE / AVENTURE

Répondre·

indiansummer

19 juin 2019 22:12

" se TUENT..."

Répondre·

indiansummer

19 juin 2019 22:11

Tous DEUX se tuent au travail à Moret-sur-LOING pour un salaire de misère. Ils n'ont même pas un DÉ à coudre d'économies, si ça contenue, ils vont se retrouver sur le SABLE.

BONS, MAUX,MENT ANTRE AMIS

Répondre·

elena75011

19 juin 2019 19:51

Une fois PAR AN le VENT fait dévier le TIR DES archers,

SERA TUENT LOING DÉ SABLE ?

Répondre·

LILAS

19 juin 2019 10:42

Décidément, mon MAIL ne te parvient PAS. Tu vas croire que j'ai une DENT contre toi, mais NE t'inquiète pas, NOS échanges vont bien finir par se faire.

PAR / TIR / AN / VENT / DES

Répondre·

LILAS

19 juin 2019 10:36

Bienvenue @ Trentin

Répondre·

Trentin

19 juin 2019 07:45

Des croix de FER autour de leurs COUS , des fleurs dans les CHEVEUX , ils militent pour la PAIX et manifesteront au mois de MAI .
PAS NE DENT NOS MAIL

Répondre·

elena75011

19 juin 2019 06:44

Si vous FAITES circuler cette PÉTITION au DELÀ de nos frontières, on ne servira plus de RAIE au restaurant.... je connais la MUSIQUE ! Vous ne savez que critiquer....!!!

FER COUS PAIX MAI CHEVEUX

Répondre·

Manick

18 juin 2019 21:37

Une fois par AN la FÉE mélusine apparait sur une petite ÎLE en BRETAGNE . Les hommes ayant hérité d'un pied BOT s'y pressent car, en deux coups de sa magique baguette, elle les remet droits dans leurs chaussures…

RAIE / PÉTITION / FAITES / DELÀ / MUSIQUE 🎵

Répondre·