📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

24 juin 2019 04:27

Quel PLAISIR,nous sommes allés ENSEMBLE écouter des ORCHESTRES à la FÊTE de la MUSIQUE.

GEMMES RAIE D'OR MIRE PLUS

Répondre·

elena75011

24 juin 2019 04:24

[Citation de Janine33]Le fermier répand la paille dans un coin de la grange .
Il ATTEND que les CANES Y CULENT leur œuf .
Mais cette récompense ne lui est pas automatiquement DÛE .

FÊTE / MUSIQUE / PLAISIR / ENSEMBLE / ORCHESTRES[Fin de citation]Bonjour et bienvenue 😊, le verbe CULER veut dire aller en arrière pour un bateau.😊

Répondre·

janine33

24 juin 2019 03:08

Le fermier répand la paille dans un coin de la grange .
Il ATTEND que les CANES Y CULENT leur œuf .
Mais cette récompense ne lui est pas automatiquement DÛE .

FÊTE / MUSIQUE / PLAISIR / ENSEMBLE / ORCHESTRES

Répondre·

elena75011

23 juin 2019 10:54

HEIN? Un PEU ???? Mais cela fait un AN de RETARD pour enlever la SUIE de cette cheminée !

CANES Y CULENT ATTEND DÛE

Répondre·

indiansummer

23 juin 2019 08:05

OH! Il est très BON au tennis. Il fait partie des DIX meilleurs JOUEURS de l' ATP.A l'instant Il vient de remporter la première MANCHE de la finale de Roland Garros. J'ai hâte de voir la suite.

SUIE,HEIN,PEUT,AN,RETARD

Répondre·

LILAS

23 juin 2019 07:52

Il se promenait dans les champs, il faisait très FRAIS. En plus d'avoir été piqué par un CHARDON voilà que NAIT une TOUX sèche. Ces conséquences sont DÛES au mauvais temps.

BON / DIX / MANCHE / OH / JOUEURS

Répondre·

elena75011

23 juin 2019 06:37

[Citation de Elena75011]Ma MÈRE se plaignait tout le temps : AH, comme mo mari est LAS ! A le voir raser LES murs, on croirait qu'il va s' effondrer.....

DÛES CHARDON NAIT TOUX FRAIS[Fin de citation].

Répondre·

LILAS

22 juin 2019 08:45

En vacances sur cette ÎLE il VA encore faire son SHOW à la vue de tous et comme il va faire très chaud il va boire sa bière d'un TRAIT comme à son habitude jusqu'à ce qu'il se retrouve complètement ivre. On va le retrouver couché au sol, même sur les plaques de FER.

AH / LES / A / LAS / MÈRE

Répondre·

indiansummer

22 juin 2019 07:50

Il y a un AN, j'étais à VENCE où j'ai rencontré un PRO du THÉ.Il en proposait des centaines. HÉ! c'est étonnant dans cette région je pensais plutot déguster du bon rosé!!

ÃŽLE, VA , FER, TRAIT, SHOW

Répondre·

rainger

22 juin 2019 07:15

Quel drôle de GUSSE , DES qu'il arrive dans la STATION , il ne mange que des HUÎTRES . Depuis un AN il n'a pas changé d'habitude !
Hé ** thé ** An ** Pro ** Vence

Répondre·

elena75011

22 juin 2019 06:06

Il y a un HIC avec cette MUSE elle ne chante pas, elle BÊLE au DELÀ de supportable ! Comment FAITES vous pour ne pas craquer ?

HUÎTRES AN DÈS GUSSE STATION

Répondre·

Manick

21 juin 2019 22:19

je TE le dis, si L'ÂNE COURT encore comme un fou toute la NUIT sous ma fenêtre, la nuit suivante il SERA renfermé à l'écurie.

BÊLE / FAITES / DELÀ / MUSE / HIC

Répondre·

elena75011

21 juin 2019 22:00

J'ai suivi SIX COURS à la Pointe du RAZ, dont un de comparaison entre la LAIE et la truie qui a duré tout un JOUR !

L'ÂNE NUIT SERA COURT TE

Répondre·

Manick

20 juin 2019 20:03

Lui, si LAID avec cette vilaine TAIE sur l'œil, était ébloui par la prestance de James BOND dans son dernier FILM . Par ALLAH ! se disait-il, quel bel homme !

LAIE / JOUR / RAZ / COURS / SIX (sniiiff !!!!)

Répondre·

indiansummer

20 juin 2019 19:04

Une MAILLE à l'endroit, une maille à l'envers, apres CENT rangs il faut commencer les diminutions pour les emmanchures. En quelques heures vous aurez terminé le HAUT du pull qui sera un des LOTS de la tombola . Apres vous pourrez coincer la BULLE , c'est promis.

BOND FILM,ALLAH, TAIE,LAID

Répondre·