📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

26 juin 2019 15:29

L'EAU de la MARE est polluée . AH ça vous étonne ! LES riverains y jettent n'importe quoi . CHEZ eux c'est une habitude !
JUS LIEN DOS Ré CHANTE

Répondre·

LILAS

26 juin 2019 07:39

Pour ce nouvel AN à PART le TIR, il ne participera à aucune autre activité, il DIT que c'est sa seule passion et après chaque entraînement le groupe se retrouve pour aller manger des moules à la NORMANDE dans leur resto habituel.

AH / LES / EAU / MARE / CHEZ

Répondre·

indiansummer

26 juin 2019 07:17

Pour nos 10 ANS de mariage, nous irons aux BAUX de Provence. Pour nos 20 ans , Il m' a promis de m'emmener dans des ILES paradisiaques. J'aimerais être une FÉE pour savoir où nous irons pour nos 50 ans de mariage. En attendant j'ai FAIM, passons à table.

PART,TIR,AN, NORMANDE, DIT

Répondre·

elena75011

26 juin 2019 05:22

Pour le concours ANNUEL du meilleur sculpteur, il a accroché L'ÉTRAVE du bateau d'un HOMME AILÉ.
Le jury n'a pas apprécié,j'ai entendu un MEUH dubitatif......

ANS FAIM ÎLES FÉE BAUX

Répondre·

Manick

25 juin 2019 21:33

Elle a HÂTE de terminer son roman ! Trois TOMES ! Un par jour et LA voilà presque au dénouement ! Après elle reprendra son DÉ et son aiguille pour terminer vite-fait l'ourlet de sa nouvelle jupe avant d'entreprendre la cuisson de ce joli pichet qu'elle MOULA lors de son dernier atelier de poterie.

AILÉ / MEUH / L'ÉTRAVE / HOMME / ANNUEL

Répondre·

elena75011

25 juin 2019 12:22

LE CUL bien calé sur le canapé il dit qu'il est trop LAS qu'il ne bougera en aucun CAS, NI pour ouvrir la porte, ni pour aller chercher à boire !!!

DÉ MOULA LA TOMES HÂTE

Répondre·

LILAS

25 juin 2019 11:34

Elle a une DENT contre ses AMIES. Elle DIT qu'elle a son LOT de soucis. A la GYM, elle n'aura pas le choix que de les voir.

LAS / CAS / NI / CUL / LE

Répondre·

elena75011

25 juin 2019 09:28

AH s'il pouvait gagner son PARI et la RENTE attribuée au vainqueur.... mais il SAIT que ce sera dur: faire le tour du monde en CAR avec 10 €.....

GYM DENT LOT AMIES DIT

Répondre·

indiansummer

25 juin 2019 07:12

AUJOURDHUI, je vais à Beaune à TROIS cents kilomètres DE Paris pour déguster des VINS. L'originalité de çette dégustation c'est qu'elle se fait dans des pots de GRÈS

AH,PARI,SAIT,CAR,RENTE

Répondre·

elena75011

25 juin 2019 06:58

AH,ON lui a dit que ce PARI était stupide ! Il s'est épilé les poils du NEZ pour se faire une moustache en TOUFFE à la Hitler !!!

VINS TROIS DE GRÈS AUJOURD'HUI

Répondre·

indiansummer

25 juin 2019 00:16

Il PLEUT,Il fait beau, la météo , c'est Jean qui RIT, Jean qui pleure en ce moment. POUR les vacanciers c'est difficile de faire leurs valises .ILS hésitent entre le maillot ou le pull TANT le temps est changeant.

AH, PARI,ON,NEZ,TOUFFE

Répondre·

elena75011

24 juin 2019 09:59

C'est un PRO, il a des remèdes pour tous les MAUX, par exemple pour la migraine, faire infuser un GRAMME de LIERRE dans un litre d'EAU.

TANT POUR RIT ILS PLEUT

Répondre·

Trentin

24 juin 2019 08:38

L'UN DIT blanc , l'autre dit noir , le débat est TRES CHAUD . Je tire un TRAIT dessus , je n'en peux plus !
Maux Lierre Eau Pro Gramme

Répondre·

LILAS

24 juin 2019 08:05

Tout à COUP JANE sort de son NID, mais elle était mal couchée et a mal au COU. Un NOEUD s'est formé.

L'UN / DIT / TRAIT / TRÈS / CHAUD

Répondre·

indiansummer

24 juin 2019 07:44

Comme Narcisse, elle se MIRE dans l'eau de la rivière, contemple ses longs cheveux D'OR séparés par une RAIE au milieu. Caresse son collier de GEMMES aux couleurs éclatantes . PLUS le temps passe plus elle se trouve belle.

COU,COUP,JANE,NID,NOEUD

Répondre·