📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

28 juin 2019 22:24

ENTRE nous avez vous remarqué que cet homme SOI disant sérieux, compétent, brillant, prend un sacré VIRAGE dans sa vie. On le voit chaque jour avec une femme différente. Cette attitude ne REFLÈTE pas un modèle de SAGESSE que je sache!

ENFIN,HEIN,BAIN,DEUX, MAIRE

Répondre·

huarsy

28 juin 2019 17:22

Je VENTILE à la HÂTE TOUT tout avant d'être à l'HEURE pour faire changer le PARE-choc de ma vieille bagnole -

VIRAGE / ENTRE/ SOI / SAGESSE / REFLÈTE

Répondre·

Manick

28 juin 2019 16:52

HÉ ! pour grimper le col de TENCE faut être un PRO du vélo! L' AN prochain peut-être ! En attendant j'vais m'faire un THÉ glacé anti canicule !!!

VENTILE / HÂTE / HEURE / PARE / TOUT

Répondre·

rainger

28 juin 2019 11:05

Oui , ton MARI est le BIENVENU , mais n'arrivez pas à point d'HEURE car les coupes ne seront plus FRAÎCHES . Faites des NOEUDS à vos mouchoirs .
Hé Thé An Pro Vence

Répondre·

elena75011

28 juin 2019 10:14

Si tu SORS ce SOIR tu pourras aller à la fête du THON sur LE port, mais si tu arrives trop TARD il n'y aura plus de frites !!!

FRAICHES HEURE MARI NOEUDS BIENVENU

Répondre·

LILAS

28 juin 2019 09:21

Nous ALLONS encore avoir très chaud. TÔT le matin nous ouvrons pour faire de l'air puis après les volets sont fermés, nous vivons dans le noir.
On ne sort pas les FERS à repasser avec cette chaleur. Il serait FAUX de dire l'inverse. On ne fait même pas un peu de couture, même le DÉ à coudre donne chaud.

SORS / THON / TARD / LE / SOIR

Répondre·

elena75011

27 juin 2019 21:15

AH! ON ne t'a PAS loupé... avec cette RAIE tu ressembles à un gangster ! Et ça TE plaît ???? Pas croyable...

ALLONS FERS DÉ FAUX TÔT

Répondre·

LILAS

27 juin 2019 21:05

LUI alors, il est toujours aux ABOIS. Il n'a pas un comportement REQUIS à se mêler de cette affaire. tout ce qu'il raconte est FAUX, il ferait mieux de tourner sa langue SEPT fois dans sa bouche avant de parler !

ON / AH / RAIE / TE / PAS

Répondre·

Manick

27 juin 2019 20:55

Elle n'est vraiment pas FRAÎCHE depuis qu'elle BOIT comme un trou… Toutes ses ENVIES y passent, bière, whisky, gros rouge...Plus D'UNE fois SON voisin a dû appeler les pompiers...C'est pas cool !

SEPT / ABOIS / REQUIS / LUI / FAUX

Répondre·

elena75011

27 juin 2019 17:00

Il a HÂTE que le SOLEIL revienne, déjà que cette douleur de DENT, fait augmenter sa TENSION, en plus il pleut en JET d'eau.... ras le bol !!!

ENVIES DUNE BOIT SON FRAICHE

Répondre·

indiansummer

27 juin 2019 10:59

AH, Jolie petit LOT, cette nana,FRAÎCHE, avenante, un corps de rêve. En plus ,elle m'a choisi parmi tous CEUX qui espéraient sortir avec elle. Bon , mais c'est pas tout que vais je METTRE pour ce premier rendez vous? Un jean ou un costume?

HÂTE,TENSION,SOLEIL,DENT,JET

Répondre·

LILAS

27 juin 2019 08:43

En principe à leur ÂGE, ils MÈNENT leur AFFAIRE sans aucune FAUTE et là ce n"est pas le cas. Incapable de se supporter, ils en arrivent jusqu'au SANG !

CEUX / METTRE / AH / LOT / FRAÃŽCHE

Répondre·

elena75011

27 juin 2019 05:53

" j'suis d'corvée d' PLUCHES !"
Tu as 18 ANS, si tu veux entrer dans le CORPS des officiers, tu dois faire MAINT efforts pour parler correctement. Quand je t'entends, on bien loin de la musicalité de l'ODE poétique du beau langage.....

MÈNENT ÂGE AFFAIRE SANG FAUTE

Répondre·

Manick

26 juin 2019 21:33

C' est l'HEURE où le CHAT vient boire son DÉ de lait, mais ici les VENTS venant de la mer sont très violents et ça le dérange, aussi l'AN prochain nous irons en Alsace.

ANS / CORPS / PLUCHES / ODE / MAINT

Répondre·

elena75011

26 juin 2019 18:16

Quand il CHANTE la note RE le LIEN qui tient sa chemise dans le DOS éclate et parfois ile JUS d'orange tremble dans son verre !

CHAT L'HEURE AN VENTS DÉ

Répondre·