đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

2 juillet 2019 07:46

Tous DEUX se TUENT à lui démontrer qu'il a TORT CAR il affirme que le toucan est un RAPACE.

TAIE,TUE,COMME,HUNE,MULE

Répondre·

elena75011

2 juillet 2019 04:47

SI tu vas à PAU, tu verras le berceau d'Henri IV, tout décoré de BLEU.
HEIN, tu ne me crois pas ! Mais mon AMOUR, je t'assure qu c'est vrai! SI je mens, j'irai en enfer....

CAR RAPACE DEUX TORT TUENT

Répondre·

LILAS

1 juillet 2019 20:58

Ils ont leur premier rendez-vous à Château-du-loir au bord du ruisseau de l'IRE, mais je doute fort qu'il lui PLAISE tellement il est LAID. Elle aimerait trouver l'homme de sa VIE alors elle fait des rencontres deci DELA.

AMOUR / HEIN / PAU / SI / BLEU

Répondre·

Manick

1 juillet 2019 14:56

Il est de plus en plus ACCRO aux JEUX d'orientation organisés sur le MONT Ventoux. Il dort CHEZ des amis et part au lever du jour, toujours vêtu de sa chemise de LIN rose fluo pour qu'on le repère de loin !

LAID / PLAISE / IRE / DELĂ€ / VIE

Répondre·

elena75011

30 juin 2019 22:28

Il m'avait DIT qu'il m'OFFRAIT ce séjour thermal, mais sans me payer les soins dans les EAUX de la station....je RESTE cependant satisfaite de ce jour car j'ai récupéré des SEMIS,de plantes inconnues !

MONT LIN JEUX ACCRO CHEZ

Répondre·

Manick

30 juin 2019 16:02

AH ! Si seulement j'avais regardé les prévisions météo ! Après ce LONG mois de canicule je n'ai pas prévu cette baisse brutale de la température ! BRRRR quel froid ! DIX degrés seulement et moi qui me gèle dans mon pauvre tee-shirt sans MANCHE ! Vite ! Vite une doudoune !

SEMIS / DIT / RESTE / EAUX / OFFRAIT

Répondre·

LILAS

30 juin 2019 14:33

Dans ce ZOO il y a un singe très particulier qui se NOUE la QUEUE. Ne me demandez pas comment il fait je ne sais pas, ce que j'ai vu, c'est qu'il en arrive à se blesser, il y a un peu de SANG. Nous FERIONS bien nos commentaires à la direction, mais que peuvent-ils faire ?

DIX / MANCHE / AH / LONG / BRRRR

Répondre·

indiansummer

30 juin 2019 09:17

HIER, en pleine canicule, le jardinier a remisé dans la SERRE DEUX énormes pots en CUIVRE. À 18h Il s'est brûlé les mains en voulant les sortir. Franchement, Il est un peu CON , vous ne trouvez pas ?

SANG ZOO QUEUE FERIONS,NOUE

Répondre·

elena75011

30 juin 2019 04:42

En plein mois d'AOÛT il faut avoir un MENTAL de fer pour ne pas succomber à la tentation d'un dessert GLACÉ et d'un grand verre d'EAU, servis à l'ombre de la HAIE.

CON SERRE DEUX CUIVRE HIER

Répondre·

Manick

29 juin 2019 15:31

Certes elle est VIVE et bavarde mais elle MENT une fois sur DEUX ! Je suis LAS de lui dire que pour avoir un peu de FRAĂŽCHEUR il faut fermer fenĂŞtres et volets.

MENTAL / EAU / AOÛT / HAIE / GLACÉ

Répondre·

LILAS

29 juin 2019 09:56

On nous avait promis des températures en baisse SAMEDI, mais c'est AUJOURD'HUI et la canicule continue. IL a FAIT vraiment très CHAUD cette nuit.

VIVE / MENT / DEUX / LAS / FRAĂŽCHEUR

Répondre·

LILAS

29 juin 2019 08:35

Je VAIS voir dans quel état je vais le trouver, il a encore BU et imaginez avec la canicule à quoi il joue ? J'ai BEAU lui dire, il n'en fait qu'à sa tête. Et voilà je le retrouve affalé au sol avec un bon mal de DOS et au COU. Croyez-vous que ça va lui servir de leçon ?

TRAIT / BON / SA / ME / DIT

Répondre·

Trentin

29 juin 2019 06:32

HO la la , il a plu tout le mois de MAI . On passait notre temps Ă  TRAQUER l'escargot , boire des THES et faire rouler le DE .
BU VAIS BEAU COU DOS

Répondre·

elena75011

29 juin 2019 06:05

PÂLE et lent, il se MEUT avec difficulté, le regard fixé sur les CIEUX, il veut arriver jusqu'à la table et te dre le bras vers le HAUT pour se saisir d'une NEM toute croustillante !

MAI THÉS HO DÉ TRAQUER

Répondre·

Manick

28 juin 2019 23:40

Le bruit court que le MAIRE aurait pris un BAIN ! HEIN ? Un bain ? DEUX n'auraient pas été du luxe ! ENFIN, un, c'est toujours mieux que rien !

MEUT / CIEUX / NEM / PÂLE / HAUT

Répondre·