📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

6 juillet 2019 08:38

FACE Ă  moi, il ne bouge pas, il aurait mal Ă  L'OS soi-disant, mais ne dĂ©place pas son SÉANT. Il donne l'impression d'une personne sans ÂME et je dois encore le supporter des MOIS ?

J'Y / RAIE / AH / LAS / PISCINE

Répondre·

elena75011

6 juillet 2019 05:07

Je TREMBLE, je dois me TAIRE ! Comment te dire qu'il fera FRAIS Ă  MENDE QUAND tu seras parti ?

L'OS SÉANT FACE ÂME MOIS

Répondre·

Manick

5 juillet 2019 22:39

Elle dit qu'elle PART faire l'ascension du mont Fuji et qu'elle emporte un petit bol de RIZ qu'elle mangera tout là-HAUT ! MOI je DOUTE un peu de sa réussite, mais sait-on jamais ?

TREMBLE / MENDE / TAIRE / FRAIS / QUAND

Répondre·

indiansummer

5 juillet 2019 21:52

Cette croisiÚre MARITIME de huit JOURS à été un fiasco complet. Nous ne mangions pas à notre FAIM. Pourtant Dieu SAIT si nous ne sommes pas de gros mangeurs. De plus les sommes DUES pour ce voyage étaient horriblement chÚres .

PART,RIZ HAUT ,MOI,DOUTE

Répondre·

elena75011

5 juillet 2019 21:22

L'ILL est Ă  SEC avec la canicule, PASSONS le guĂ©, pour aller chez cet homme dont le MÉTIER est de faire un NEM toutes les 5 mn !

FAIM DÛES SAIT JOURS MARITIME

Répondre·

Manick

5 juillet 2019 18:29

Chaque JOUR il se DIT : "Je finirai par VENDRE DU POISSON" 🐟🐟🐟

SEC / ILL / NEM / PASSONS / MÉTIER

Répondre·

LILAS

5 juillet 2019 09:59

UN homme ne semble pas bien du tout, il se préparait pour la chorale et chantait sa série de DO, mais d'un seul coup, il a pùli puis est devenu tout VERT, mauvais signe CES symptÎmes. Les secours sont arrivés trÚs vite, mais il a fallu sonner le GLAS.

VENDRE / DIT / JOUR / DU / POISSON

Répondre·

Chamade

4 juillet 2019 22:43

Du haut de la TOUR j'aperçois SIX personnes d'une mĂȘme famille, dont j'ai oubliĂ© le NOM, qui se HĂąTENt vers le port. Mais pourquoi se dĂ©pĂȘchent-elles ainsi?
Ah! Oui, c'est le dĂ©part de la pĂȘche au THON.

Un/ Vert/ Do/ Glas/ Ces

Répondre·

elena75011

4 juillet 2019 19:58

ALLO,pourquoi il TOUSSE ? LÀ il devrait prendre une DOUCHE, sa VIE n'en dĂ©pend pas mais cela correspond Ă  ses VOEUX,alors pourquoi s'en priver ?

SIX HÂTENT THON TOUR NOM ?

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2019 18:09

Pendant DEUX jours , Il a PLU,le muret du jardin s'est effondré . Tous DEUX , nous avons mis la MAIN à la pùte pour réparer les dégùts à la CHAUX.

VIE ,VƒUX ,LÀ ,DOUCHE,TOUSSE,ALLO

Répondre·

LILAS

4 juillet 2019 10:16

C'est en fin d'annĂ©e, elle est partie Ă  la HALLE CHOISIR tous ses produits, tel que dans ce grand rayon TISANE qui COLLE bien Ă  ses attentes. DĂ©jĂ  des branches de HOUX sont lĂ  sur les Ă©tals Ă  l'approche des fĂȘtes.

DEUX / MAIN / ENCORE / PLU / CHAUX

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2019 06:26

Toutes les DEUX minutes, elle se MIRE dans la glace, admire ses longs cheveux D'OR, elle SAIT qu'elle est belle. Mais je plains son mari, ça doit ĂȘtre DUR de vivre avec une narcissique

CHOISIR HALLE. COLLE,HOUX,TISANE...

Répondre·

elena75011

3 juillet 2019 22:35

Ce FAT est tombĂ© dans l'IGUE il faut dire que l'ENTE de chĂȘne cachait le trou, son NEZ est cassĂ© il en a pour 30 JOURS de plĂątre !

SAIT DUR DEUX D'OR MIRE

Répondre·

Manick

3 juillet 2019 20:55

Ce soir, BAL au club hippique ! Elle s'est fait BELLE ! Tous les LADS seront lĂ  et elle adore celui qui porte une casaque rouge avec des RAIES noires 
. Elle s'approche d'une AMPHORE remplie de sangria 
. ça va ĂȘtre chaud !

JOURS / NEZ / FAT / IGUE / ENTE

Répondre·

elena75011

3 juillet 2019 13:40

Si il tombe de la HUNE, il se TUE, on le sait, mais COMME l'autre jour avec sa TAIE d'oreiller sur la tĂȘte, il est tĂȘtu pire qu'une MULE !!!

BELLE BAL LADS AMPHORE RAIES

Répondre·