📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

9 juillet 2019 21:34

AH ! BON ! VOILÀ qu'elle TOUSSE encore ! La NUIT NE sera pas de tout repos !

Et Re :
DELÀ / PEAU / POTE / IMAGINE / HÂTIVE 😉

Répondre·

Manick

9 juillet 2019 21:26

Elle attrape un livre de cuisine tout en HAUT des étagères et, RAVIE, elle LIT la fameuse recette :" Comment régaler sa famille avec une seule CREVETTE pêchée dans les EAUX magiques du golfe de Saint Ker'Truch " ….!

DELÀ / PEAU / POTE / IMAGINE / HÂTIVE

Répondre·

LILAS

9 juillet 2019 21:11

Elle était RAVIE de se baigner dans ces EAUX même si le LIT était un peu HAUT, elle nageait comme une CREVETTE.

BON / NE / NUIT / AH / TOUSSE

Répondre·

elena75011

9 juillet 2019 17:07

Depuis un JOUR ou DEUX elle SE promène avec son nouveau-NÉ mais elle est à COURT d'idée et ne sait plus vers oû se diriger.

RAVIE EAUX LIT HAUT CREVETTE

Répondre·

LILAS

9 juillet 2019 12:02

Tous les JOURS il se regarde dans le miroir, il n'aime pas son grand NEZ avec plein de PLIS. Il veut vraiment faire de la chirurgie esthétique, ce serait BIEN pour lui vu son RANG dans la communication.

JOUR / NÉ / DEUX / COURT / SE

Répondre·

Chamade

9 juillet 2019 11:26

HIER, j'ai fait le grand ménage avant de partir en voyage....
Arrachage des mauvaises herbes qui POUSSENT au milieu du gazon, un JET de FÉE du logis sur les meubles et, pour me donner de l'énergie, un bon verre de LAIT bien frais entre toutes ces tâches.

Jours/ Nez/ Bien/ Rang/ Plis

Répondre·

elena75011

8 juillet 2019 17:38

J'aimerais avoir la PAIX, ne pas entendre le ROT sonore de cet homme qui chaque soir HÈLE les passants pour leur raconter comment il SELLA son cheval pour aller boire sa bière au village !

JET FÉE LAIT POUSSENT HIER

Répondre·

Manick

8 juillet 2019 16:20

Vacances ! Les UNS se font bronzer les FESSES à la plage, d'autres se plongent avec délice dans le dernier James BOND . Lui, au fond du VAL herbeux, installe patiemment sa petite balle sur son TEE…☀

HÈLE / SOIR / SELLA / PAIX / ROT 🍹🍸

Répondre·

elena75011

7 juillet 2019 15:43

J'entends le SON des FÊTES du VAL Fourré.
Pas LAID d' ailleurs, ils LISENT bien leurs notes : allons y !!!

UNS BOND FESSES TEE VAL

Répondre·

indiansummer

7 juillet 2019 12:18

Ils ONT mangé trop de RIZ. Maintenant , ils sont malades et GARDENT le LIT. Moi, je n'ai pas envie de jouer les infirmières, je PARS.

LAID,VAL, LISENT,SON,FÊTES

Répondre·

elena75011

7 juillet 2019 09:03

HA c'est compliqué de faire plaisir aux enfants : L'UN a le COL qui le serre, l'autre un POU qui le gratte.... ils me donnent CHAUD !!!

PARS RIZ GARDENT LIT ONT

Répondre·

Trentin

7 juillet 2019 07:03

DES demain , comme tous les ANS et malgré sa fracture du NEZ , il part en vacances en FAMILLE . JEU , balade , visite et gastronomie , tout cela lui convient bien .
CHAUD COL HA POU L'UN

Répondre·

elena75011

7 juillet 2019 06:30

POUR m'AIDER, il a voulu couper le papier de la largeur d'une LAIZE, mais COMME il n'avait pas pris de mesures mon travail a été un ENFER !

DÈS JEU NEZ ANS FAMILLE

Répondre·

Manick

6 juillet 2019 14:18

Voilà déjà un AN que je le vois chaque semaine aux HALLES et on ne m'ôtera pas de l' IDÉE que cet HOMME a FAIM .

COMME / ENFER / POUR / LAIZE / AIDER

Répondre·

indiansummer

6 juillet 2019 09:05

AH,quand je l'ai vu à la PISCINE,un corps de rêve, ses cheveux noir ebene separés par une RAIE, l'air un peu LAS des romantiques. Je suis tombée éperdument amoureuse. C'est un véritable coup de foudre et J'Y croîs fermement.

AN,FAIM, L'HOMME,IDÉES,HALLES

Répondre·