Manick
Joli défilé ! Les UNES portaient de ravissantes robes de SOIE blanches ou noires, les autres d'élégantes combinaisons avec des RAIES noires et blanches ! C'était superbe mais mes vilaines quintes de TOUX m'ont obligée à sortir et ça c'était pas COOL….
GEOLE / IDÉE / FIL / AIDE / MODE
LILAS
La belle LADY a des difficultés pour manger à cause de SES MAUX d'estomac qui lui minent la santé. Impossible de finir son PLAT, comme toujours, elle dépose des restes sur sa terrasse pour les petits oiseaux, mais c'est un GEAI qui s'aventure à grignoter.
JOUE / HEURE / SEAU / LIT / D'AIR
Chamade
Il préfère rester dans son ANTRE comme un vieil ermite. On lui a tout proposé: Faire un jeu de société AVEC des COPAINS en lançant un DÉ, s'essayer au TIR à l'arc.... On y a MIS toute notre énergie pour le faire bouger un peu. Impossible!
A croire que TES boissons soit-disant énergisantes lui ont jeté des mauvais SORTS qui lui ont ramolli le cerveau.
AH! coquin de SORT! Nous ne pouvons pas laisser notre ami dans cet état...
GEAI/ PLAT/ SES/ LADY/ MAUX
Chamade
HIER, je suis allée dans une maison où régnait un désordre indescriptible....
Là , un TEE contre un mur, un morceau de CRAIE écrasé sur le sol, un PEU plus loin, deux PARTS de ce qui ressemblait à un gâteau.
Même l'agent immobilier qui m'avait amenée là n'en croyait pas ses yeux!
Jeu/ Me/ Suie/ Ans/ Fuit
LILAS
Dans cette usine, son travail est difficile, il se sert de VÉ pour mettre en place certaines pièces, mais il a BEAU faire attention, il rentre avec un mal de DOS ainsi que le COU qui est très sollicité dans ses mouvements. Il a BU un verre d'eau avec un calmant, mais rien y fait.
VENEZ / SOT / TES / AH / LOT /