đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

11 juillet 2019 20:06

Joli défilé ! Les UNES portaient de ravissantes robes de SOIE blanches ou noires, les autres d'élégantes combinaisons avec des RAIES noires et blanches ! C'était superbe mais mes vilaines quintes de TOUX m'ont obligée à sortir et ça c'était pas COOL….

GEOLE / IDÉE / FIL / AIDE / MODE

Répondre·

elena75011

11 juillet 2019 16:14

C'est l'HEURE de sortir du LIT, de prendre un grand bol D'AIR et d'aller lui faire une bise sur la JOUE avant qu'elle me vide un SEAU d'eau sur la tĂŞte !

UNES SOIE RAIES TOUX COOL

Répondre·

LILAS

11 juillet 2019 15:20

La belle LADY a des difficultés pour manger à cause de SES MAUX d'estomac qui lui minent la santé. Impossible de finir son PLAT, comme toujours, elle dépose des restes sur sa terrasse pour les petits oiseaux, mais c'est un GEAI qui s'aventure à grignoter.

JOUE / HEURE / SEAU / LIT / D'AIR

Répondre·

LILAS

11 juillet 2019 15:11

Merci Chamade

Répondre·

Chamade

11 juillet 2019 12:19

Il préfère rester dans son ANTRE comme un vieil ermite. On lui a tout proposé: Faire un jeu de société AVEC des COPAINS en lançant un DÉ, s'essayer au TIR à l'arc.... On y a MIS toute notre énergie pour le faire bouger un peu. Impossible!
A croire que TES boissons soit-disant énergisantes lui ont jeté des mauvais SORTS qui lui ont ramolli le cerveau.
AH! coquin de SORT! Nous ne pouvons pas laisser notre ami dans cet état...

GEAI/ PLAT/ SES/ LADY/ MAUX

Répondre·

elena75011

11 juillet 2019 09:06

Tous les ANS, il faut enlever la SUIE de la cheminée, il ME dit de le faire, que c'est un JEU d'enfant.... et puis il FUIT et me laisse le travail !

SORTS TIR AVEC DÉ COPAINS

Répondre·

LILAS

11 juillet 2019 09:05

Tous les ANS il faut penser au ramonage pour le début de l'hiver. Le trop plein de SUIE provoquerait un feu de cheminée et ça on le FUIT. Bien sûr ce n'est pas un JEU à faire mais je ME suis habituée.

SORT / TES / ANTRE / AH / MIS

Répondre·

Chamade

11 juillet 2019 07:56

HIER, je suis allée dans une maison où régnait un désordre indescriptible....
Là, un TEE contre un mur, un morceau de CRAIE écrasé sur le sol, un PEU plus loin, deux PARTS de ce qui ressemblait à un gâteau.
Même l'agent immobilier qui m'avait amenée là n'en croyait pas ses yeux!

Jeu/ Me/ Suie/ Ans/ Fuit

Répondre·

elena75011

11 juillet 2019 06:28

Il SAIT qu'il aurait DĂ› acheter autre chose que du LARD ! Ce met va provoquer l'IRE de sa compagne, elle fera la tĂŞte au moins DEUX heures !!!

CRAIE PEU PARTS TEE HIER

Répondre·

indiansummer

10 juillet 2019 22:06

C'est un joli petit LOT cette nana, mais elle se prend un peu trop pour le CENTRE du monde. Elle mène tous ses admirateurs par le BOUT du nez. Il faut dire QU'ELLE a de qui TENIR, sa mère était une séductrice célèbre.

LARD. DEUX. SAIT. DĂ›, IRE

Répondre·

Manick

10 juillet 2019 20:26

Il est FAUX de penser que CEUX qui manquent de FER rouilleront moins vite que les autres ! Lui s'en moque, il enfile SES baskets et COURT tous les jours en rentrant du boulot.

CENTRE / TENIR / QUELLE / BOUT / LOT

Répondre·

elena75011

10 juillet 2019 11:48

AH, quel SOT ! Il a dit Ă  TES voisins : VENEZ chercher un LOT ! Mais il n'y a rien pour eux....

FAUX FER SES COURT CEUX

Répondre·

LILAS

10 juillet 2019 08:55

Dans cette usine, son travail est difficile, il se sert de VÉ pour mettre en place certaines pièces, mais il a BEAU faire attention, il rentre avec un mal de DOS ainsi que le COU qui est très sollicité dans ses mouvements. Il a BU un verre d'eau avec un calmant, mais rien y fait.

VENEZ / SOT / TES / AH / LOT /

Répondre·

Trentin

10 juillet 2019 06:56

Nous n'avons pas la GALE me dirent ces GENS lorsque je fis un BOND en arrière à leur approche . Vous nous prenez de HAUT , vous ÊTES odieux .
BU VĂ© BEAU COU DOS

Répondre·

elena75011

10 juillet 2019 06:16

Mon POTE le tanneur, IAGINE de façon HATIVE ce qu'il pourra créer au DELÀ d'un vêtement avec cette PEAU si souple. Son travail est un art !

GALE ĂŠTES HAUT GENS BOND

Répondre·