LILAS
YES ce JET d'eau est le bienvenu en cette période de grande chaleur tout le monde vient s'y rafraîchir même si avec la TERRE autour, il y a des éclaboussures pas très agréables. Sous ce DAIS qu’ont formé la mousse et le feuillage il y a un peu d'humidité. La VUE des enfants qui pataugent donne de la joie aux mamans.
CEUX / MIE / DIT / POIS / SONT
Manick
Ils ont ramassé TANT de crabes que leurs paniers sont LOURDS. Mais le ciel se fait GRIS tout à coup. Un couple de mouettes s'envole à tire-d' AILE . Ne restent sur la plage que deux goélands cherchant, de leur bec affuté comme une SCIE, quelque proie oubliée dans le sable mouillé 🦀🦀🦀
BÊLE / JOUR / NEZ / DETTE / HAIE
Chamade
Dire que les jeunes de CITÉ sont tous des petits CONS est une grave erreur.
C'est ce que je TENTE de faire comprendre à certaines personnes de mon entourage, en vain!
Les MOIS passent et ils sont toujours AUSSI bornés et ancrés dans leurs convictions....
Paon/ Ces/ Et/ Trois/ Te
Manick
Qui NOUS aurait dit :"PAIX sur la terre aux Hommes de bonne volonté" ? Aux noces de CANA qui aurait changé l'eau en vin ? ALLAH ou Jésus ?
MON chat "MIAOU" ne se pose pas toutes ces questions, il n'en SAIT rien et PLUS pragmatique que lui ça n'existe pas ! Pas ROMANTIQUE pour deux sous, il attend juste que le bon jus du rôti de VEAU arrive comme par magie dans sa petite gamelle…. 😺
LAIT / VOILE / ATOUT / LAIDE / HISSE
Manick
[Citation de Solelad]Même si je DOUTE parfois et consulte le dico pour vérifier l' orthographe de quelques mots J'ai vu sur certains sites des erreurs qui font sourire paris pour PARI ,eau pour HAUT j' aime pour GEMME et mois pour MOI .Je n'ai trouvé que cette connerie pour caser tes mots INDIANSUMMER ......
ALLAH *** MIAOU ***SAIT ***PLUS ***ROMANTIQUE[Fin de citation]****
Bravo !
solelad
Même si je DOUTE parfois et consulte le dico pour vérifier l' orthographe de quelques mots J'ai vu sur certains sites des erreurs qui font sourire paris pour PARI ,eau pour HAUT j' aime pour GEMME et mois pour MOI .Je n'ai trouvé que cette connerie pour caser tes mots INDIANSUMMER ......
ALLAH *** MIAOU ***SAIT ***PLUS ***ROMANTIQUE