📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

19 juillet 2019 09:44

Il m'a DIT : Ma MIE tes yeux SONT comme deux POIS verts tendres, CEUX que je préfère."
Comment dois je le prendre ????

POUR MOIS MOULENT VENDÉE HAINE

Répondre·

LILAS

19 juillet 2019 08:29

YES ce JET d'eau est le bienvenu en cette période de grande chaleur tout le monde vient s'y rafraîchir même si avec la TERRE autour, il y a des éclaboussures pas très agréables. Sous ce DAIS qu’ont formé la mousse et le feuillage il y a un peu d'humidité. La VUE des enfants qui pataugent donne de la joie aux mamans.

CEUX / MIE / DIT / POIS / SONT

Répondre·

indiansummer

19 juillet 2019 07:56

Il LIT au LIT avec son BÉRET sur la tête ,tout en buvant un DÉ de vodka. Ne riez pas, c'est VRAI. Je l'ai vu de mes propres yeux.

JET,VUE,YES,TERRE,DAIS

Répondre·

Chamade

19 juillet 2019 07:46

Ce matin, dans la PRESSE, je lis QU'UN EX de ma voisine est derrière les barreaux....
C'était un sale type qui ne cessait e la harceler. Elle va enfin avoir la PAIX.
J'espère seulement qu'elle n'ira pas le VOIR en prison.

Lit/ Béret/ Dé/ Lit/ Vrai

Répondre·

elena75011

18 juillet 2019 21:41

Cla fait un JOUR et deux nuits que cette brebis BÈLE derrière la HAIE, je me retiens d'aller lui mettre un coup sur le NEZ pour la faire taire.... je vais avoir une DETTE de sommeil à force de ne pouvoir dormir !

VOIR PAIX QU'UN EX PRESSE

Répondre·

Manick

18 juillet 2019 19:05

Ils ont ramassé TANT de crabes que leurs paniers sont LOURDS. Mais le ciel se fait GRIS tout à coup. Un couple de mouettes s'envole à tire-d' AILE . Ne restent sur la plage que deux goélands cherchant, de leur bec affuté comme une SCIE, quelque proie oubliée dans le sable mouillé 🦀🦀🦀

BÊLE / JOUR / NEZ / DETTE / HAIE

Répondre·

LILAS

18 juillet 2019 11:49

CANNA est une fleur à grande tige

Répondre·

elena75011

18 juillet 2019 10:22

CES oiseaux sont magnifiques ! Un PAON ET TROIS paradisiers qui essaient de TE séduire !

SCIE AILE GRIS TANT LOURDS

Répondre·

Chamade

18 juillet 2019 09:32

Dire que les jeunes de CITÉ sont tous des petits CONS est une grave erreur.
C'est ce que je TENTE de faire comprendre à certaines personnes de mon entourage, en vain!
Les MOIS passent et ils sont toujours AUSSI bornés et ancrés dans leurs convictions....

Paon/ Ces/ Et/ Trois/ Te

Répondre·

elena75011

18 juillet 2019 05:03

Pendant qu'il HISSE la VOILE,il pense à sa voisine, certes, elle est LAIDE, mais elle a un ATOUT majeur, elle fait un LAIT de poule délicieux ! C'est décidé, il va l'épouser !

CITÉ CONS TENTE MOIS AUSSI

Répondre·

Manick

17 juillet 2019 20:58

Qui NOUS aurait dit :"PAIX sur la terre aux Hommes de bonne volonté" ? Aux noces de CANA qui aurait changé l'eau en vin ? ALLAH ou Jésus ?
MON chat "MIAOU" ne se pose pas toutes ces questions, il n'en SAIT rien et PLUS pragmatique que lui ça n'existe pas ! Pas ROMANTIQUE pour deux sous, il attend juste que le bon jus du rôti de VEAU arrive comme par magie dans sa petite gamelle…. 😺

LAIT / VOILE / ATOUT / LAIDE / HISSE

Répondre·

LILAS

17 juillet 2019 20:26

Quelle chaleur encore aujourd'hui, tous SUENT ICI, que ce soit le PÈRE, les enfants ou BEAUX-enfants...mais profitons de l'été TANT qu'il est là.

MON / NOUS / VEAU / CANNA / PAIX

Répondre·

Manick

17 juillet 2019 19:11

[Citation de Solelad]Même si je DOUTE parfois et consulte le dico pour vérifier l' orthographe de quelques mots J'ai vu sur certains sites des erreurs qui font sourire paris pour PARI ,eau pour HAUT j' aime pour GEMME et mois pour MOI .Je n'ai trouvé que cette connerie pour caser tes mots INDIANSUMMER ......

ALLAH *** MIAOU ***SAIT ***PLUS ***ROMANTIQUE[Fin de citation]****
Bravo !

Répondre·

elena75011

17 juillet 2019 09:57

Il SAIT que parler d'ALLAH n'a rien de ROMANTIQUE, mais il ne sait PLUS quoi dire pour la séduire à part MIAOU, peut être qu'elle aime les chats ????

SUENT PÈRE BAUX TANT ICI

Répondre·

solelad

17 juillet 2019 08:36

Même si je DOUTE parfois et consulte le dico pour vérifier l' orthographe de quelques mots J'ai vu sur certains sites des erreurs qui font sourire paris pour PARI ,eau pour HAUT j' aime pour GEMME et mois pour MOI .Je n'ai trouvé que cette connerie pour caser tes mots INDIANSUMMER ......

ALLAH *** MIAOU ***SAIT ***PLUS ***ROMANTIQUE

Répondre·