📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

17 juillet 2019 08:05

Il VAQUE à ses nombreuses occupations Il en oublie qu'il a FAIM. Il se console en pensant que dans un AN, Il va prendre sa retraite, quitter ses quartiers si LAIDS de la banlieue et trouver le calme dans une ANSE méditerranéenne.

GEMME,PARI,HAUT,MOI,DOUTE

Répondre·

elena75011

16 juillet 2019 13:34

SI nous SCIONS du bois sans mettre la cale en VÉ sous l'arbre du as toutes les chances de tomber sur le CUL ! lorsqu' tu eus fini de parler tu TUAS un moustique et tu te remis au travail.

AN FAIM LAIDS VAQUE ANSE

Répondre·

Chamade

16 juillet 2019 08:05

C'est le JOUR où je garde mes deux petits fils ET LES garnements ne cessent de se quereller.
" Rends-moi mon ballon! hurle le plus jeune.
- Tu l'attrap'ras pas! chantonne l'aîné.
- Je vais le dire à mamie....
- Et ben t'iras l'chercher dans l'jardin du voisin NA!
BON! Restons calme et préparons-nous à sonner chez le voisin, aplatie en excuses.
Mais, cette fois-ci, c'est le grand qui va y aller NA!

Si/ Tuas/ Scions/ Vé/Cul

Répondre·

LILAS

16 juillet 2019 04:58

Il JOUE tranquillement dehors dans cette petite cour, quand tout à coup il fait un BOND, il y a deux RATS ICI près de lui. Quelle horreur ! Il en TOUSSE encore.

BON / JOUR / ET / LES / NA

Répondre·

elena75011

16 juillet 2019 04:52

Au SOLEIL,son CORPS paraît plus BEAU DU coup on ne voit pas qu'il a un AN de plus !

BOND JOUE RATS TOUSSE ICI

Répondre·

LILAS

16 juillet 2019 04:06

Ils MIRENT du temps à retrouver ce bijou perdu sur cette ÎLE de vacances et tout ça pour s'apercevoir qu'il n'est pas fait D'OR, en réalité c'est un FAUX. Ils n'auraient pas dû aller aussi VITE pour le chercher. La preuve, il n'a pas intéressé des voleurs.

AN / CORPS / DU / BEAU / SOLEIL

Répondre·

elena75011

15 juillet 2019 22:05

Il RIT quand le GEAI arrive sur son balcon, il ME dit: c'est L'ÉTÉ, viens Nnereste PAS cloîtrée!

VITE ÎLE FAUX D'OR MIRENT

Répondre·

LILAS

15 juillet 2019 19:45

Ça ne passe pas avec la chaleur, je ne vais pas manger ma PART de RIZ. Les MOIS d'été, je préfère les salades de crudités fraîches. Quand les degrés montent assez HAUT je DOUTE de mes capacités à manger chaud.

GEAI / ME / PAS / RIT / L'ÉTÉ

Répondre·

indiansummer

15 juillet 2019 18:49

Les candidats pour ce poste VACANT étaient nombreux. Tous plus BEAUX les uns que les autres. Chacun avait fait des efforts de présentation, costume, NOEUD papillon, chemise en soie. ÇA a impressionné la DRH , Micheline , vous savez celle qui TOUSSE tout le temps .

PART, RIZ, HAUT, MOIS,DOUTE

Répondre·

Manick

15 juillet 2019 16:45

Un SOIR qu'il ne dormait pas il se redressa sur son SÉANT, réclama de L'EAU, en but un verre ou DEUX et nous raconta MAINT souvenir de sa vie passée avant de refermer les yeux et de s'endormir pour toujours.

BEAUX / NOEUD / VACANT / ÇA / TOUSSE

Répondre·

elena75011

15 juillet 2019 12:16

QUAND CEUX que tu aimes, t'envoient DES cartes , tu te dis que tout V bien, que TES amis pensent à toi.

L'EAU SÉANT DEUX MAINT SOIR

Répondre·

LILAS

15 juillet 2019 09:59

Son enfant a si mal aux DENTS que ça lui FEND le coeur. Impossible de prendre un rendez-vous SOUS 24 heures, CE dentiste est surchargé. Je ne sais pas où on va en VENIR avec ce manque de docteurs.

VA / QUAND / CEUX / DES / TES

Répondre·

Chamade

15 juillet 2019 07:49

Je revois mes frères et soeurs qui se CHAUSSENT chaque matin avant de partir à l'école, notre petit chien qui tend la PATTE pour qu'on l'emmène faire une promenade car il comprend que la porte va s'ouvrir.
Nous habitions alors un appartement en REZ-de-jardin. MA mère avait planté du THYM et des herbes aromatiques qui embaumaient dès le matin.

Sous/ Venir/ Dents/ Fend/ Ce

Répondre·

elena75011

15 juillet 2019 04:49

Cette fille vient d'un PAYS lointain, tous les matins elle arrive cramponnée à l'ANSE de son panier, qui contient une poudre qu' elle avale puis elle LÂCHE le panier, pour entrer dans une TRANSE qui l'a fait danser d'une manière incroyable ! Les habitants du village ont monté un DAIS pour s'abriter du soleil et ne rien rater du spectacle.

PATTE REZ CHAUSSENT MA THYM

Répondre·

Manick

14 juillet 2019 19:39

NE faisons ni une ni DEUX, il fait BEAU, ne boudons pas notre FAIM et allons profiter des réjouissances de ce 14 JUILLET 🎆🎇🌟🎵🌟

LÂCHE / ANSE / DAIS / TRANSE / PAYS

Répondre·