Chamade
C'est le JOUR où je garde mes deux petits fils ET LES garnements ne cessent de se quereller.
" Rends-moi mon ballon! hurle le plus jeune.
- Tu l'attrap'ras pas! chantonne l'aîné.
- Je vais le dire à mamie....
- Et ben t'iras l'chercher dans l'jardin du voisin NA!
BON! Restons calme et préparons-nous à sonner chez le voisin, aplatie en excuses.
Mais, cette fois-ci, c'est le grand qui va y aller NA!
Si/ Tuas/ Scions/ Vé/Cul
LILAS
Ils MIRENT du temps à retrouver ce bijou perdu sur cette ÎLE de vacances et tout ça pour s'apercevoir qu'il n'est pas fait D'OR, en réalité c'est un FAUX. Ils n'auraient pas dû aller aussi VITE pour le chercher. La preuve, il n'a pas intéressé des voleurs.
AN / CORPS / DU / BEAU / SOLEIL
indiansummer
Les candidats pour ce poste VACANT étaient nombreux. Tous plus BEAUX les uns que les autres. Chacun avait fait des efforts de présentation, costume, NOEUD papillon, chemise en soie. ÇA a impressionné la DRH , Micheline , vous savez celle qui TOUSSE tout le temps .
PART, RIZ, HAUT, MOIS,DOUTE
Chamade
Je revois mes frères et soeurs qui se CHAUSSENT chaque matin avant de partir à l'école, notre petit chien qui tend la PATTE pour qu'on l'emmène faire une promenade car il comprend que la porte va s'ouvrir.
Nous habitions alors un appartement en REZ-de-jardin. MA mère avait planté du THYM et des herbes aromatiques qui embaumaient dès le matin.
Sous/ Venir/ Dents/ Fend/ Ce
elena75011
Cette fille vient d'un PAYS lointain, tous les matins elle arrive cramponnée à l'ANSE de son panier, qui contient une poudre qu' elle avale puis elle LÂCHE le panier, pour entrer dans une TRANSE qui l'a fait danser d'une manière incroyable ! Les habitants du village ont monté un DAIS pour s'abriter du soleil et ne rien rater du spectacle.
PATTE REZ CHAUSSENT MA THYM