📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

22 juillet 2019 08:58

Tous les ANS il fait un STAGE et déjà il RÂLE ! Il va encore avaler des THÉS à gogo... Autour de lui tous HÂTENT le pas, il va devoir suivre.

BON / L'UN / DIT / AH / TOUSSE

Répondre·

elena75011

22 juillet 2019 06:20

AH! Comme c'est BON de se distraire en famille, les enfants adorent le JEU du plus COURT rodéo à dos d'ÂNE ! Venez jouer avec nous !!!

ANS STAGE THÉS HÂTENT RÂLE

Répondre·

indiansummer

21 juillet 2019 23:44

MAINT habitants du sud ouest ont un ascendant CATHARE et mon BOF m'a montré un ACTE religieux datant de l'époque qu'il a trouvé dans son grenier. Cela fait DEUX heures qu Il mevrase avec cette histoire, je n'en peux plus.

BON, COURT,AH,JEU ÂNE

Répondre·

Manick

21 juillet 2019 23:28

Dés qu'il eut assuré SES premiers PAS il alla d'un TRAIT s'installer sur le POT … Il n'était pas peu fier ! Une semaine plus tard il sautait sur tous les LITS comme un cabri ! Et ça ne faisait que commencer ! 🤡

DEUX / MAINT / CATHARE / ACTE / BOF ! 👁

Répondre·

elena75011

21 juillet 2019 16:58

DEMAIN on traitera LE CAS de ce type qui s'est cassé le CUL, NI plus, ni moins.....

SES PAS TRAIT POT LITS

Répondre·

LILAS

21 juillet 2019 12:54

Il HUE son copain qui NE peut pas sortir un DO de sa trompette. HA COMME il doit être mal à l'aise, les spectateurs s'y mettent aussi !

CAS / NI / CUL / LE / DEMAIN

Répondre·

LILAS

21 juillet 2019 12:48

:lol:

Répondre·

Chamade

21 juillet 2019 12:28

J'ai Rendez-vous ce SOIR avec un BEAU policier anglais. Il y a CEUX qui font la circulation dans la rue mais celui-là travaille à Scotland YARD, il est grand et FORE ( pardon.... FORT). Rien que d'y penser, je fais des fautes d'orthographe.... :rire:

Comme/ Hue!/ Ne/ Ha!/ Do

Répondre·

elena75011

20 juillet 2019 19:07

HORS de ma vue avant que ta beauté ne NUISE à ma tranquillité ! As tu pris un bain de LAIT d'ânesse ? Tiens on SONNE à la porte, saisis toi de l'ANSE de ce panier et file , disparais ..... !

FORE BEAU YARD CEUX SOIR

Répondre·

Manick

20 juillet 2019 18:57

Je TE le demande n'es tu pas LAS d'entendre le vacarme que font ceux qui SCIENT la rambarde de FER du vieil escalier ? EST-CE que ce sera mieux après ?

LAIT / NUISE / ANSE / SONNE / HORS

Répondre·

elena75011

20 juillet 2019 13:15

TE voilà tout assourdi par cet HOMME très LAID, qui BÈLE de peur, perché sur la HUNE !

FER / LAS /SCIENT/ EST- CE / TE

Répondre·

Chamade

20 juillet 2019 09:55

Tandis que le fermier s'occupe de la vache qui VèLE dans l'étable, sa femme NOUE son tablier, prend un CUL de poule et y casse trois beaux oeufs qu'elle a trouvé dans le NID de la CANE ce matin.

Hune/ Bêle/ Homme/ Laid/ Te

Répondre·

indiansummer

20 juillet 2019 09:11

Il possède un CHATEAU dans les HAUTS de France et sa nièce c'est la jolie petite fille au NOEUD rose dans les cheveux qui chante DO, ré, mi, fa en remettant le gros LOT à l'heureux gagnant.

NOUE / VELE /CANE/ NID/ CUL

Répondre·

elena75011

20 juillet 2019 07:28

[Citation de Elena75011]Ils ont voulu construire un hollidays- INN, sur la DUNE ! Un homme à la longue BARBE leur a dit que c'était dangereux, voyant que nul ne l'écoutait, il est retourné s'installer près de l'ÂTRE, et a repris sa lecture à la page marquée par un SIGNET.

HAUS CHAT DO LOT NOEUD[Fin de citation]HAUTS CHÂTEAU DO LOT NOEUD

Répondre·

Manick

19 juillet 2019 14:25

VENDÉE, terre des Chouans qui connut tant de HAINE. POUR moi terre d'amour et de douceur quand mes pieds se MOULENT dans les sables chauds de tes dunes. Les MOIS qui m'en séparent sont toujours trop longs.

SIGNET / DUNE / BARBE / ÂTRE / INN

Répondre·