Manick
Ce pauvre chien trouvé ne MENT pas, affamé, presque mort, il attend calmement sa RATION de pâtée. Seules les SPIRES dessinées par sa QUEUE montrent qu'il est toujours là…. Dans la cage à côté un DAIM lui aussi se remet peu à peu du choc qui l'a mis KO sur le bord de cette route de Sologne.
NOS / ÂMIE / LÈSE / ANIME / HAUT
LILAS
Il MENT énormément avec son histoire abracadabrante, il n'aurait eu qu'une petite RATION au repas parce qu'il n'a pas voulu retirer sa veste en DAIM et il y avait la QUEUE au self. Quant à son histoire de SPIRES de fil fin, alors là je ne cherche même pas à comprendre...
LAS / PLUIE / CEUX / MAS / TEINT
indiansummer
Sur la TOILE du tableau, on peut voir des jolies cavalières en robe de SOIE, au loin on observe un groupe de cerfs que l'on imagine RÉER à la lune, au premier plan un BEL homme semble admirer le spectacle. Tous les tableaux de cette maison sont dans le même style, j'avoue que je les trouve trés LAIDS.
VOLS,LAIDS,TOUSSE,FAIRE,MAIS
solelad
T andis que les maquereaux GRILLENT sur l a plancha il joue tantôt avec un DE , tantôt sur son MAC sans s' inquiéter des ROTS un peu retentissants de ses amis qui semblent lui faire remarquer son impolitesse envers eux en les ignorant.....HE nous sommes là .......
MARE *** DELà *** CHATS *** L ' HEURE