📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

28 juillet 2019 18:58

Il part au TROT et DIT à toutes ses AMIES qu'il part en vacances en JET privé ! Hélas chacun sait bien qu'il MENT comme il respire !

CEUX / KIFFONS / LEURRE / MALIN / BOF

Répondre·

elena75011

28 juillet 2019 17:59

Le chef de GARE MENT, il se CRÉE une histoire pour expliquer que SA femme ne l'a pas quitté, mais on sait tous qu'elle NE reviendra pas !

TROT MENT JET AMIES DIT

Répondre·

Chamade

28 juillet 2019 09:00

Il DIT qu'il a sali la MANCHE de son pull avec du lait FRAIS.
Mais ENFIN, pourquoi MENT-il?
Je sais bien qu'il a renversé volontairement la bouteille, je l'ai vu!
Il ne sait PLUS quoi inventer pour retirer ce vêtement qu'il déteste...

Sa/ Crée/ Gare/ Ne/ Ment

Répondre·

LILAS

28 juillet 2019 08:10

LUI ICI il est dans son NID douillet, au petit déjeuner il LAPPE son lait comme un petit chat, mais avec de FINES manières.

DIT / MANCHE / ENFIN / PLUS / FRAIS

Répondre·

elena75011

28 juillet 2019 06:18

SON dos est si FRAGILE qu'il souffre au moindre HEURT ! La crainte de la douleur le HANTE, il se renferme comme un animal qui LÈCHE ses plaies....

FINES NID LAPPE LUI ICI

Répondre·

Manick

27 juillet 2019 21:31

Depuis un AN qu'il n'avait pas PLU, LA terre avait soif, et lui ça lui donne FAIM ! Hi ! HI !

LÈCHE / HANTE / HEURT / SON / FRAGILE

Répondre·

Manick

27 juillet 2019 21:22

Il a beau boire CINQ verres de LAIT par jour, ça ne guérit pas tous ses MAUX et sa VOIX a toujours le charme d'une SCIE égoïne 😱🎵😱

LÈCHE / HANTE / HEURT / SON / FRAGILE

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2019 21:19

Après avoir bu un verre de LAIT pour atténuer ses MAUX de gorge, pendant CINQ heures sans que j'entende le son de sa VOIX, il a débité à la SCIE du bois pour cet hiver.

AN,FAIM,LA,PLU,HI

Répondre·

elena75011

27 juillet 2019 20:17

[Citation de Elena75011]AH, c'est LONG ! J'ai faim...mais pour MANGER des trippes, il faut aller à CAEN[Fin de citation]NOUS n'aurions pas dû y aller à vélo !!!

VOIX SCIE LAIT CINQ
MAUX

Répondre·

LILAS

27 juillet 2019 17:19

Ce MEC est parti en HÂTE sur son ÎLE préférée. Personne n'a rien PU VOIR venir. Il est comme ça et ne changera pas...

CAEN / AH / LONG / NOUS / MANGER

Répondre·

Manick

27 juillet 2019 15:50

Les bêtes délaissées , à demi mortes de FAIM, tentaient de fuir leur enclos. Du bout de sa CANNE il les repoussa jusqu'à ce qu'elles CULENT jusqu'au fond du terrain. Il put alors Y pénétrer et ce qu'il vit était au DELÀ de tout ce qu'il avait pu imaginer…… 🐴🐄🐔🐰🐷🐎🐑🐐

MEC / HÂTE / ÎLE / PU / VOIR 👀

Répondre·

elena75011

27 juillet 2019 06:37

[Citation de Elena75011]Mon AMIE ANIME un show HAUT en couleur ! Quelques fois son vocabulaire LÈSE mon oreille chaste.....mais rassurez-vous cela ne nuit pas à NOS vacances communes.

FAIM DELÀ CANNE Y CULENT

[Fin de citation].

Répondre·

Chamade

26 juillet 2019 09:56

Bonjour Anne,

En effet Anne, c'est moi qui vous avais écrit un petit mot...
Comme j'ai vu que vous aviez écrit un nouveau texte avec les mots de Lilas qui n'avaient pas été pris en compte, j'ai préféré effacer mes écrits et le mot que je vous avais adressé.
Point d'effet de canicule, rassurez-vous! :rire:

Bien amicalement

Répondre·

Manick

26 juillet 2019 09:39

Désolée; quelqu'un entre 11h19 et 11h31 avait mis un texte auquel je réponds à 11h 31, mais ce texte ayant été effacé on ne comprends plus rien !!!!!!!
Les effets de la canicule peut-être 🌞😉🌞
Bonne journée à tous.

Répondre·

Manick

26 juillet 2019 09:31

QUI peut se sortir d'un tel imbroglio ? je TE le demande ! ÉCRIS-moi vite la SUITE , LÀ je suis impatiente de savoir comment tout ça se termine ….

NOS / AMIE / LÈSE / ANIME / HAUT

Répondre·