📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

1 août 2019 13:22

Je connais DEUX clés en solfège, la clé de sol ET la clé de FA.
le symbole représentant la clé de FA ressemble à un CIL posé sur la portée.
Personnellement, je ne JOUE d'aucun instrument et c'est mon grand regret.

J'ai utilisé les mots de Lilas proposés à 11h06, ce matin.
Ainsi, je repropose les miens (11h02 ce matin):

BRAS/ VEAU/ LARD/ TISSE/ TE

Répondre·

LILAS

1 août 2019 09:07

Je viens de voir que Chamade a joué avant moi, donc prendre ses mots :

Bras/ Veau/Lard/ Tisse/ Te

Répondre·

LILAS

1 août 2019 09:06

Dans le VAL de Loire nous avons beaucoup d'artisans D'ART et notamment un SOUFFLEUR de verre. C'est une activité FESTIVE par toutes ses formes et couleurs tant inattendues, mais la difficulté est DÛE à la chaleur du four à 1400 degrés.

FA / CIL / DEUX / JOUE / ET

Répondre·

Chamade

1 août 2019 09:02

Ce week-end, près de chez moi, au VAL d'Europe, aura lieu une grande journée FESTIVE appelée " D'ART et de lumière", tout un programme!
Nous pourrons ainsi admirer un SOUFFLEUR de verre extraordinaire que nous regarderons avec toute l'attention qui lui est DûE.

Bras/ Veau/Lard/ Tisse/ Te

Répondre·

elena75011

1 août 2019 06:18

Son EX lui a fait une proposition qui la met dans une POSITION inconfortable, reste à VOIRE comment elle va s'en sortir, elle est ALLÉE trop loin loin, ... je vais lui donner un coup DE main, mais j'ignore si cela suffira !

FESTIVE VAL DÛE SOUFFLEUR D'ART

Répondre·

indiansummer

31 juillet 2019 08:55

Ce joli GEAI est NÉ dans mon jardin ET comme Chamade,Il n'a pas vu la baie vitrée,Il s'est cogné en plein vol Il SAIGNE et j'ai DÛ le soigner.

ALLÉE ,VOIRE ,UNE,EX,POSITION

Répondre·

Chamade

31 juillet 2019 07:29

HIER, ce n'était pas mon JOUR! Perdue dans mes pensées, je n'ai pas vu que la BAIE vitrée était fermée et je me suis cogné LE NEZ en voulant aller dans le jardin....Aïe!

Geai/ Saigne/ Et/ Dû/ Né

Répondre·

LILAS

31 juillet 2019 05:53

Il allait CHERCHER son amie à la GARE , elle venait passer quelques jours de vacances chez lui à la campagne. Elle profitait de la MARE pour se faire bronzer auprès et HALA très vite. Maintenant il RIT de voir ses marques de bronzage.

BAIE / LE / JOUR / NEZ / HIER

Répondre·

elena75011

31 juillet 2019 05:30

[Citation de Elena75011]Quant à MOI,je DOUTE qu'une PART de RIZ du HAUT plateau thaïlandais calme sa faim.

CHERCHER MARE RIT HALA GARE [Fin de citation].

Répondre·

indiansummer

29 juillet 2019 23:38

Ses amis SUENT tellement qu'il a mis une PAIRE de bottes et tel un PRO du jardinage ,Il a décidé d'arroser à grands JETS son terrain . Cela a donné un DÉ de fraîcheur mais c'était mieux que rien

PART,RIZ,HAUT,MOI DOUTE

Répondre·

elena75011

29 juillet 2019 07:32

Ma BELLE mère TOUSSE depuis qu'elle s'est baignée dans la MAINE. AH! CEUX qui ne la connaissent ont pitié, mais pas moi !

DÉ PRO JETS SUENT PAIRE

Répondre·

LILAS

29 juillet 2019 06:43

Dans ton DÉLIRE tu fis des mauvais rêves, tu TUAS ton meilleur ami parce que selon toi il tournait toujours en ROND. Maintenant, tu retrouves ta RAISON et tes nerfs se NOUENT à l'idée de tout ce que tu aurais pu faire.

BELLE / CEUX / MAINE / AH / TOUSSE

Répondre·

elena75011

29 juillet 2019 06:36

C'est COMPLET, il MENT ! Après avoir crié au LOUP, il veut TE faire croire qu'un PHOQUE vit dans sa piscine !!!

TUAS RAISON NOUENT DÉLIRE ROND

Répondre·

indiansummer

29 juillet 2019 04:46

À par le VERT couleur MENTHE à l'eau de ses yeux, cette nana n'a rien pour plaire, elle ne semble pas avoir le science INFUSE ni même un ION d'intelligence. Il l'a choisie, tant pis pour lui. Qui voit ses VEINES voit ses peines comme on dit.

COMPLET,TE,MENT,LOUP,PHOQUE

Répondre·

elena75011

28 juillet 2019 19:59

Pas MALIN d'utiliser un LEURRE pour faire branché !!! Mes voisins lancent du "killons" du "zarbi" à tout propos, mais CEUX qui les voient se disent : BOF! Encore des vieux qui se croient jeunes !!!

INFUSE ION VERT VEINES MENTHE

Répondre·