📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

22 août 2019 17:04

DIS moi si une eau PURE versée sur ton COU pourrait te soulager en un JOUR ou DEUX.

TRAITES MENT DEUX GRAND MER

Répondre·

Chamade

22 août 2019 13:44

Sur l'île de RÉ, le CLIMAT est tempéré. Cependant je connais une personne qui y vit et qui prétend qu'il fait un froid polaire. Soit il MENT, soit il a un véritable TIC. Il CHAUFFE sa maison toute l'année. Quand on entre chez lui, c'est une vraie fournaise...

DIS/ JOUR/ DEUX/ COU / PURE

Répondre·

Joel

22 août 2019 11:39

-Tu vas aux BAUX de Provence cet ÉTÉ ?
- Oui, j'y FAIS du cheval, mais il faut que je rachète une SELLE. Ensuite je pars dans l'ILE de beauté.

RÉ CHAUFFE MENT CLIMAT TIC

Répondre·

elena75011

22 août 2019 08:36

Tu SORS une MAIN puis DEUX de tes poches, tu ajustes ton TIR et pan! Le SOIR tombe, ta victime aussi... tout est fini .

ÎLE FAIS BAUX SELLE ÉTÉ

Répondre·

LILAS

22 août 2019 07:11

Elle a mis son TEE shirt en PIÈCE. Elle y est allée avec les DENTS et l'a mis en DIX morceaux. Après c'est sa tasse de THÉ qui s'est trouvée renversée
dessus.

SORS / TIR / DEUX / MAIN / SOIR

Répondre·

indiansummer

22 août 2019 06:59

Elle a voulu passer la FRONTIÈRE sans papier MAIS DEUX gendarme l'ont arrêtée. Pour les amadouer elle a dévoilé son SEIN mais cela n'a pas marché. Bon SANG, elle n'a vraiment pas de chance ,la voilà en prison maintenant!

PIÈCE,DIX,DENT,TEE,THÉ

Répondre·

Joel

22 août 2019 06:36

Ma MÈRE m'a demandé :
Tu vas au TIR DEMAIN.
Je lui ai répondu :
Oui, il y a tirage aux SORTS pour connaître mon RANG de passage sur la cible.
MAIS DEUX SEIN SANG FRONTIÈRE

Répondre·

elena75011

21 août 2019 21:03

Quel STRESS! Elle est vraiment dans la DÈCHE et depuis ce HEURT avec son éditeur, elle a du vendre sa vieille SELLE en cuir, depuis, elle HANTE les brocantes pour la retrouver !

SORTS TIR RANG MÈRE DEMAIN

Répondre·

Manick

21 août 2019 20:41

Elle a comme un NOEUD dans la gorge. Quand elle fait un DO on dirait une vache qui fait MEUH, c'est horrible ! Elle s'est TUE toute la journée, a fait des gargarismes et espère que demain ce cauchemar aura pris FIN.

SELLE / STRESS / DÈCHE / HANTE / HEURT

Répondre·

indiansummer

21 août 2019 17:24

Elle se croit trés IN et surtout sexy quand elle se jette à l'EAU vêtue de son bikini en MAILLE.Des nanas de ce style ,allez OUST,hors de ma vue. Quoi vous dites une je suis une mauvaise LANGUE! Pas du tout.

TUE,MEUH,DO,NOEUD,FIN

Répondre·

elena75011

21 août 2019 10:53

LA MÈRE Michèle prépare du THON dans un bol en VERRE, c'est pour son chat qui est caché PAR là.

LANGUE OUST IN MAILLE EAU

Répondre·

LILAS

21 août 2019 08:35

Cette FEMME est sans cesse sous PRESSION, son EX la harcèle toujours. HIER encore, IL a recommencé.

PAR / THON / VERRE / LA / MÈRE

Répondre·

Joel

21 août 2019 08:15

YVES, le frère de LYNE, FÊTE SON anniversaire. Il a un AN.
EX PRESSION FEMME IL HIER

Répondre·

Trentin

21 août 2019 07:46

Non tu n'as pas tous les DROITS ICI . L'année dernière tu TUAS notre petite poule rousse sans nous demander notre avis , c'es LAID . Va plutôt soigner ta TOUX et laisse-nous tranquilles !
YVES LYNE SON AN FËTE

Répondre·

elena75011

21 août 2019 06:45

Tu sais qu'il MENT, balaie le de ta vie d'un coup de JET d'eau ! Il est ridicule avec son TEE en or en pendentif alors qu'il ne PEUT pas quitter son canapé et ne fait pas de sport....HEIN? Quoi? Tu l'aimes.... alors, c'est fichu !!!

TUAS TOUX LAID DROITS ICI

Répondre·