elena75011
[Citation de Lilas72500]En MAI ils sont allĂ©s voir un dessin animĂ© au cinĂ©ma, c'Ă©tait un conte de FĂES et elle le SAIT son fils n'aime pas et cherche par tous les MOYENS de sortir de la salle. D'un BOND, il s'Ă©lance en courant dans le noir.
Je mets les mots de Chamade :
LĂ / Jour/ Nez/ Comme/ Anse
[Fin de citation]J'avais placé les 10 mots.....
LILAS
En MAI ils sont allĂ©s voir un dessin animĂ© au cinĂ©ma, c'Ă©tait un conte de FĂES et elle le SAIT son fils n'aime pas et cherche par tous les MOYENS de sortir de la salle. D'un BOND, il s'Ă©lance en courant dans le noir.
Je mets les mots de Chamade :
elena75011
FI! Quel VILAI NEZ! Gros COMME les NIDS d'oiseau vu dans l'ANSE oĂ» je VAQUE Ă mes occupations, LĂ oĂč un JOUR lointain, j'ai rencontrĂ© l'amour.....mais la plage de l'ANSE n'est pas privĂ©e, cet homme a le droit d'ĂȘtre lĂ mĂȘme s'il enlaidit le paysage.
BOND SAIT FĂES MAI MOYENS
Chamade
Sur les TOITS de la ville, le soleil se lĂšve. La petite famille se rĂ©veille doucement. Le pĂšre a mal aux REINS, le petit dernier a cru voir un POU qui sautait de sa chevelure tandis que sa grande soeur rĂȘve au FLIRT qu'elle aimerait avoir AVEC le fils du voisin.
indiansummer
Je suis allée à la GARE pour chercher mon vieux copain ROLAND, c'est à peine si je l'ai reconnu, tellement Il a maigri, un vrai sac d' OS ! C'est son projet à la NOIX de faire le TOUR de France en ne prenant qu'un bol de riz par jour, qui en est la cause. C'est évident.
HUMOUR,TRAIT,APRĂS, SCIE,HAIES