📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

23 août 2019 16:00

Il est GÊNÉ par le ton DIRECT qu'emploie le responsable de la FINANCE, cela fait une HEURE qu'il RÂLE !

SORTI RONDS NOUE DÉCÈS MOT

Répondre·

Joel

23 août 2019 13:05

LÀ, le JOUR vient de poindre. Il sort son NEZ par la fenĂȘtre. Il est Ă©merveillĂ© par l'arc en ciel qui fait COMME une ANSE Ă  l'horizon.
DIRECT HEURE GÊNÉ RÂLE FINANCE

Répondre·

elena75011

23 août 2019 13:01

COMME chaque fois, au lever du JOUR, il va dans l'ANSE aux Moines, et LÀ, il se gratte le NEZ.

VITE HA LONGS NOUENT BEIGNET

Répondre·

elena75011

23 août 2019 12:55

[Citation de Lilas72500]En MAI ils sont allĂ©s voir un dessin animĂ© au cinĂ©ma, c'Ă©tait un conte de FÉES et elle le SAIT son fils n'aime pas et cherche par tous les MOYENS de sortir de la salle. D'un BOND, il s'Ă©lance en courant dans le noir.

Je mets les mots de Chamade :

LĂ  / Jour/ Nez/ Comme/ Anse

[Fin de citation]J'avais placé les 10 mots.....

Répondre·

LILAS

23 août 2019 08:27

En MAI ils sont allĂ©s voir un dessin animĂ© au cinĂ©ma, c'Ă©tait un conte de FÉES et elle le SAIT son fils n'aime pas et cherche par tous les MOYENS de sortir de la salle. D'un BOND, il s'Ă©lance en courant dans le noir.

Je mets les mots de Chamade :

Répondre·

elena75011

23 août 2019 07:11

FI! Quel VILAI NEZ! Gros COMME les NIDS d'oiseau vu dans l'ANSE oĂ» je VAQUE Ă  mes occupations, LÀ oĂč un JOUR lointain, j'ai rencontrĂ© l'amour.....mais la plage de l'ANSE n'est pas privĂ©e, cet homme a le droit d'ĂȘtre lĂ  mĂȘme s'il enlaidit le paysage.

BOND SAIT FÉES MAI MOYENS

Répondre·

Chamade

23 août 2019 06:54

Bonjour Ă  tous!

Indiansummer ayant écrit 3 secondes avant moi, je n'efface pas ma petite histoire car elle me plaßt bien... :rire:
Cependant, je vous propose d'utiliser ses mots:

FI/ NIDS/ LAID/ VAQUE/ ANSE

Répondre·

Chamade

23 août 2019 06:47

Sur les TOITS de la ville, le soleil se lĂšve. La petite famille se rĂ©veille doucement. Le pĂšre a mal aux REINS, le petit dernier a cru voir un POU qui sautait de sa chevelure tandis que sa grande soeur rĂȘve au FLIRT qu'elle aimerait avoir AVEC le fils du voisin.

Répondre·

indiansummer

23 août 2019 06:44

Apres sa chute des TOITS ,Il a trés mal aux REINS,Il souffre beaucoup. Je veux bien passé une journée AVEC lui mais pas question d'un FLIRT, Il est laid comme un POU.

FI,NIDS,LAID,VAQUE,ANSE

Répondre·

elena75011

23 août 2019 05:32

ANNIE a bien des MAUX, ses AMIS ont compris que le bruits des SONOS LÈSE ses sympas fragiles, et que le vin lui fait mal Ă  la tĂȘte, alors ils ne l'invitent plus !

POU REINS FLIRT AVEC TOITS

Répondre·

Manick

22 août 2019 21:54

Tu laves tes mains pleines de TERRE, tu manges ton REPAS et si tu es SAGE on ira voir les MINETS au refuge du MONT- Joli, et tu pourras en choisir un .

LÈSE / ANNIE / MAUX / SONOS / AMIS đŸ¶đŸ˜ș

Répondre·

elena75011

22 août 2019 20:42

Le TIERS de MES arguments n'a aucun SENS, si je veux que l'on fasse FRONT ensemble je vais devoir lui faire un DESSIN trĂšs convaiquant !

TERRE MINETS MONT REPAS SAGE

Répondre·

Joel

22 août 2019 20:03

APRÈS un TRAIT d'HUMOUR échangé avec mon voisin, je l'ai convaincu qu'il SCIE ses HAIES.

MES DESSIN SENS FRONT TIERS

Répondre·

indiansummer

22 août 2019 19:11

Je suis allée à la GARE pour chercher mon vieux copain ROLAND, c'est à peine si je l'ai reconnu, tellement Il a maigri, un vrai sac d' OS ! C'est son projet à la NOIX de faire le TOUR de France en ne prenant qu'un bol de riz par jour, qui en est la cause. C'est évident.

HUMOUR,TRAIT,APRÈS, SCIE,HAIES

Répondre·

Joel

22 août 2019 18:15

Ton GRAND MENT à DEUX reprises et tu le TRAITES méchamment en vociférant des insultes. Pars plutÎt à la MER pour te calmer.
Ou plus court
Il MENT et tu le TRAITES de GRAND MERDEUX... Discutable ?

TOUR NOIX ROLAND GARE OS

Répondre·