📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

25 août 2019 07:31

Autrefois, mon arrière grand-mère et CEUX de ses voisins qui vivaient dans la MANCHE, soignaient beaucoup de leurs maux avec un TRAIT de CHAUX dilué dans un verre d'eau tiède.
Quand je raconte ça à mon médecin, il DIT que rien ne vaut ces remèdes de grand-mère...

Jeux/ Part/ An/ On/ Gris

Répondre·

LILAS

25 août 2019 07:20

HIER ils ont fait cuire la RAIE dans l'ÂTRE, mais ce poisson n'est pas fait pour cette cuisson et c'était très sec. Ils ont fini par un THÉ à la pêche avant de retrouver leur lit et toutes les SOIES qui le couvre.

CEUX / DIT / MANCHE / TRAIT / CHAUX

Répondre·

elena75011

25 août 2019 06:18

Une fois par AN, l'épidémie de GALE revient, la solution : mettre les malades en un RANG serré, puis VOUS donnez un DÉ de pommade à chacun pour enduire les lésions.

SOIES RAIE THÉ ÂTRE HIER

Répondre·

Joel

25 août 2019 06:04

Ce SOIR, avec mes amis, concert au château. Pour l'occasion, la HERSE a été levée. Mes amis ont un BOC de bières devant EUX, alors que moi je suis plus raisonnable avec juste une ONCE.
RANG DÉ VOUS GALE AN

Répondre·

Manick

24 août 2019 22:01

Ne sois pas DUPE ! La PRAIRIE, les MURS, même la VOITURE, tout est faux dans cette photo qui n'est qu'un vulgaire MONTAGE…..

BOC / ONCE / HERSE / EUX / SOIR 🎹🎷🎺🎻🎵

Répondre·

Chamade

24 août 2019 11:10

Le SILLON ROUX QUE je viens de tracer sur la toile de mon prochain tableau me rappelle un village que j'ai visité il y a longtemps....
J'ai son nom sur le bout de la LANGUE, impossible de m'en souvenir!
Cela me rappelle une chanson enfantine dont voici les premières paroles:
" J'ai perdu le DO de ma clarinette...."
Aurais-je perdu la mémoire?

HEIN?/ SI/ JOLI/ VILLE/ âGE

Répondre·

Joel

24 août 2019 09:25

L'ACHAT d'une canne à pêche sophistiquée, des APPÂTS en forme de LEURRE n'a pas permis de pêcher la RAIE de l'île de RÉ

LANGUE DO QUE ROUX SILLON

Répondre·

indiansummer

24 août 2019 09:02

Chaque JOUR NAIT un nouveau problème dans ta vie. Tu n'Y es pour rien c'est la malchance qui TE VISE au hasard. Mais la roue tourne tu verras.

L'ACHAT,LEURRE,RAIE,APPÂTS,RÉ

Répondre·

Trentin

24 août 2019 08:46

Ils me TUENT avec ce même CONTE qu' ils nous proposent chaque semaine , même s'ils changent de TONS , je n'en peux plus . De plus c'est beaucoup trop MOU dans le débit ! La prochaine fois , je prétexterai d'aller chercher le LAIT à la ferme voisine !
JOUR NAIT VISE Y TE

Répondre·

elena75011

24 août 2019 05:20

Je suis la CIBLE du contrôleur de l'IMPÔT foncier! Il m'a mise dans sa ligne de MIRE ! J'essaie de le séduire, je lui DORE ses DEUX tartines au grill chaque matin... rien n'y fait !

TUENT CONTE LAIT MOU TONS

Répondre·

indiansummer

24 août 2019 00:40

Chaque SOIR, les SŒURS du couvent accueillent CEUX qui n'ont pas de toit pour dormir. Elles ont des gestes DOUX et attentionnés qui leur apportent paix et sérénité. QUELLE vie exemplaire!

IMPÔT CIBLE DEUX,DORE,MIRE

Répondre·

elena75011

23 août 2019 19:47

SON EMPLOI dans une fabrique d'ÉMAUX à TOUL n'est pas en rapport avec son ancien job de chanteur YÉ yé.

QUELLE DOUX SOEURS CEUX SOIR

Répondre·

Manick

23 août 2019 18:43

Il est SORTI si VITE qu'il n'a pas un sou en poche ! Et cette fille là-bas qui lui fait battre le cœur chaque jour …. Elle secoue ses LONGS cheveux mouillés, les NOUE d'un foulard et va s'acheter le BEIGNET qu'il rêvait de lui offrir…. Il voudrait lui parler mais il sent les muscles de sa gorge qui se NOUENT et ne laissent passer un seul MOT ….. HA ! Pourquoi ne peut-il mourir sur le champ ? Mais un DÉCÈS sur cette si jolie plage ferait mauvais effet, elle ouvrirait de grands yeux RONDS et ne comprendrait pas …..

TOUL / ÉMAUX / SON / EMPLOI / YÉ !

Répondre·

Joel

23 août 2019 18:26

LISE, au teint MAT, FÊTE sa victoire aux championnats du VAL d'Oise, au 100m HAIE
Je reprends la proposition d'Elena

VITE HA LONGS NOUENT BEIGNET

Répondre·

indiansummer

23 août 2019 18:16

Tout d'abord la honte au front ,je rectifie une horrrible faute que j'ai faite" je veux bien passeR"

À peine SORTI de prison, Il a trouvé un MOT dans sa boîte aux lettres lui apprenant le DÉCÈS de sa compagne. Depuis Il va tous les soirs dans des bars, Il NOUE des liens avec des inconnus , boit comme un trou, à 21h ils sont déjà tous RONDS.

MAT,VAL,LISE,HAIE,FÊTE

Répondre·