Chamade
Autrefois, mon arrière grand-mère et CEUX de ses voisins qui vivaient dans la MANCHE, soignaient beaucoup de leurs maux avec un TRAIT de CHAUX dilué dans un verre d'eau tiède.
Quand je raconte ça à mon médecin, il DIT que rien ne vaut ces remèdes de grand-mère...
Jeux/ Part/ An/ On/ Gris
Chamade
Le SILLON ROUX QUE je viens de tracer sur la toile de mon prochain tableau me rappelle un village que j'ai visité il y a longtemps....
J'ai son nom sur le bout de la LANGUE, impossible de m'en souvenir!
Cela me rappelle une chanson enfantine dont voici les premières paroles:
" J'ai perdu le DO de ma clarinette...."
Aurais-je perdu la mémoire?
HEIN?/ SI/ JOLI/ VILLE/ âGE
Trentin
Ils me TUENT avec ce même CONTE qu' ils nous proposent chaque semaine , même s'ils changent de TONS , je n'en peux plus . De plus c'est beaucoup trop MOU dans le débit ! La prochaine fois , je prétexterai d'aller chercher le LAIT à la ferme voisine !
JOUR NAIT VISE Y TE
Manick
Il est SORTI si VITE qu'il n'a pas un sou en poche ! Et cette fille là -bas qui lui fait battre le cœur chaque jour …. Elle secoue ses LONGS cheveux mouillés, les NOUE d'un foulard et va s'acheter le BEIGNET qu'il rêvait de lui offrir…. Il voudrait lui parler mais il sent les muscles de sa gorge qui se NOUENT et ne laissent passer un seul MOT ….. HA ! Pourquoi ne peut-il mourir sur le champ ? Mais un DÉCÈS sur cette si jolie plage ferait mauvais effet, elle ouvrirait de grands yeux RONDS et ne comprendrait pas …..
TOUL / ÉMAUX / SON / EMPLOI / YÉ !
indiansummer
Tout d'abord la honte au front ,je rectifie une horrrible faute que j'ai faite" je veux bien passeR"
À peine SORTI de prison, Il a trouvé un MOT dans sa boîte aux lettres lui apprenant le DÉCÈS de sa compagne. Depuis Il va tous les soirs dans des bars, Il NOUE des liens avec des inconnus , boit comme un trou, à 21h ils sont déjà tous RONDS.
MAT,VAL,LISE,HAIE,FÊTE