📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

20 août 2019 23:34

Des l'AUBE, j'enfile un JEAN et vais prendre l'AIR tout en HAUT de la montagne. En rentrant ,je me fais cuire des saucisses sur le GRILL , un vrai régal !

JET,HEIN,PEUT,MENT,TEE....

Répondre·

elena75011

20 août 2019 18:39

TÔT le matin, il RENTRE discrètement chez lui, va dans LA cuisine, boit son café d'un TRAIT et vérifie si sa femme dort BIEN.

AUBE AIR JEAN HAUT GRILL

Répondre·

indiansummer

20 août 2019 18:21

Cette belle fille des ILES au TEINT basané au comportement HARDI a séduit un jeune normand ,le FILS du notaire de SÉES.

BIEN,TÔT LA, RENTRE,TRAIT

Répondre·

Manick

20 août 2019 17:32

Il devait jouer HIER DEUX morceaux de Camille SAINT-SAËNS, mais son FRONT renfrogné me laisse penser qu'il n'est pas content de lui….

SÉES / TEINT / HARDI / FILS / ÎLE 🎵

Répondre·

Joel

20 août 2019 16:58

Les MÈCHES humides après son bain à l'ANSE Bertrand, il buvait son THÉ. Dès HUIT heures, il rejoindrait la mairie pour faire GRATTE papier.
MAIS DEUX SAINT-SAËNS FRONT HIER

Répondre·

elena75011

20 août 2019 16:15

Après avoir ramassé des CAILLOUX, Les ENFANTS ont pris le BUS devant le MAGASIN sur la PLACE.

MÈCHES ANSE THÉ GRATTE HUIT

Répondre·

elena75011

20 août 2019 10:54

Les SONS des EAUX en RAGE, sont TERRIBLES ! Je bois du petit LAIT à longs traits, j'avais raison, une tempête s'annonce !

PLAGE SEPT APPRÊT MIE DIT

Répondre·

solelad

20 août 2019 09:24

Son FRERE lui MENT il le SAIT depuis leur enfance Mais il n'en est pas moins VRAI qu 'ils SONT du même sang , de la même RACE Il lui est inconditionnellement attaché.......

LAIT ***EAUX ***RAGE ***SON ***TERRIBLES

Répondre·

LILAS

20 août 2019 09:20

Pas grave, je vais tenter de prendre les 10 mots :

MONTÉS HANTEZ RACE CEUX MATIN A GARS TA CHRIST Y

Vous HANTEZ les nuits de ce GARS un peu perdu dans l'histoire du CHRIST A laquelle il croit dur comme fer. Il se réveille le MATIN en essayant de se remettre les idées en ordre, mais tout reste confus avec les coups MONTÉS de CEUX qui lui racontent la RACE et l'apparence de Jésus.
Et toi pourrais-tu lui remettre les pieds sur terre avec TA théorie, il Y serait peut-être sensible ?

SAIT / VRAI / MENT / SONT / FRÈRE

Répondre·

Trentin

20 août 2019 08:36

Quand j'ai tapé le texte celui d'Elena n'est pas apparu !!

Répondre·

Trentin

20 août 2019 08:34

Il SAIT que sa FEMME n'est pas LA , elle est patrie aux HALLES . Cela lui donnent des IDEES pour lui faire une bonne surprise .
A GARS TA CHRIST Y

Répondre·

elena75011

20 août 2019 07:07

Il SAIT que c'est LÀ, aux HALLES qu'il trouvera une FEMME en accord avec ses IDÉES échangistes !

MONTÉS HANTEZ RACE CEUX MATIN

Répondre·

indiansummer

19 août 2019 22:56

AUJOURDHUI, j'étais la vraie FÉE du logis. J'ai nettoyé la cuisine à grands JETS, j'ai fait 3 lessives car les chemises de mon mari avaient plein de tâches DUES au rouge lèvres de sa secrétaire....Je crois qu'après cela, j'aurai droit à une séance de YOGA.

SAIT,LÀ,FEMME,IDÉES, HALLES

Répondre·

elena75011

19 août 2019 21:32

[Citation de Elena75011]A MIDI et SEPT mn, il a signé la PÉTITION contre la pêche intensive, sans APPRÊT, comme ça, au naturel, puis il a mangé une RAIE aux câpres !

JETS FÉE DÛES YOGA AUJOURD'HUI

[Fin de citation].

Répondre·

indiansummer

19 août 2019 08:39

AUJOURDHUI mon petit CHAT REVIENT à LA maison,mes amis l'avaient en pension pendant mon voyage, je LEUR ai fait une confiance totale.

RAIE,PÉTITION SEPT, APPRÊT,MIDI

Répondre·