📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

19 août 2019 07:26

En un MAINT éclair, le SORT de son JEU est scellé. il ne jouera pas DEUX fois le même SOIR.

LA / CHAT / LEUR / REVIENT / AUJOURD'HUI

Répondre·

elena75011

18 août 2019 20:41

Un AN de plus, donc DIX au total, que je l'aime CORPS et âme....je lui ENVOIE en cadeau une SCIE musicale, il va apprécier !

DEUX MAINT SOIR JEU SORT

Répondre·

Manick

18 août 2019 20:28

AH ! PAS à dire ! Il MENT quand il dit qu'il n'en PINCE pas pour elle ! Qu'il fasse CHAUD ou froid, chaque SOIR il file au TROT sous sa fenêtre et CEUX qui l'ont rencontré l'ont formellement reconnu en raison du ROT qu'il produit quand il est au paroxysme du contentement…. Quant à elle, il eut fallu qu'elle le SUSSE car, hélas , elle n'ouvrit jamais sa fenêtre !

ENVOI / SCIE / AN / CORPS / DIX

Répondre·

indiansummer

18 août 2019 18:52

" Le tueur à la LAME d'acier ERRE dans les rues de CAEN, la PEUDENCE est de rigueur, l'angoisse MONTE dans les foyers de la ville." Voici les premières lignes de mon roman policier.

ROT,MENT,AH,SUSSE,PINCE

Répondre·

elena75011

18 août 2019 18:47

Il ERRE dans les rues de CAEN,il à oublié toute notion de PRUDENCE, il MONTE dans ce quartier en haut de la ville, oû les hommes ont tous une LAME cachée dans leur poche.
Ça va mal finir....

PAS TROT CHAUX CEUX SOIR

Répondre·

Manick

18 août 2019 16:22

Il HALA sa barque jusqu'à la crique. Le chien sauta dans l'EAU et gagna la rive avec force aboiements et BONDS joyeux. La " CRÈME" des chiens ce toutou venant on ne sait d'où ! Mais pas le temps de jouer, il fallait rentrer avant que le temps ne se GÂTE…. ⛵🐕

CAEN / LAME / ERRE / MONTE / PRUDENCE

Répondre·

elena75011

18 août 2019 12:00

Il est PLUS VIEUX de DIX ans, et CEUX qui le savent rient dans leur MANCHE..

BONDS GÂTE EAU HALA CRÈME

Répondre·

LILAS

18 août 2019 09:13

Il se promène près du JET d'eau avec son lapin NAIN, pas très ordinaire QUOI ! Le lapin pousse un petit CRI aux PORTES des maisons, voulant rentrer à l'intérieur.

CEUX / DIX / MANCHE / PLUS / VIEUX /

Répondre·

indiansummer

18 août 2019 08:59

Je RÉE comme une biche appelant son cerf, cela fait CENT jours que tu ne TE manifestes plus. Ta peau de SOIE me manque.Pourquoi? Je vais finir par avoir une DENT contre toi,ce serait dommage.

JET,CRI,NAIN,PORTES,QUOI.

Répondre·

rainger

18 août 2019 07:32

ICI , aux BAUX de Provence , il n'y a pas eu de PLUIE depuis DEUX mois . Il fait très chaud , pas besoin d'écharpe autour du COU .
Soie Rée Dent Cent Te

Répondre·

elena75011

18 août 2019 06:20

JE LE vois ce DAIS, là bas tout en haut DU MONT Louis.... pourrais je l'atteindre ?

BAUX COU DEUX PLUIE ICI

Répondre·

indiansummer

17 août 2019 23:39

En MAI, un DÉ mal tombé sur la TABLE de jeux a bouleversé ma VIE. J'ai tout perdu, me voilà dans de beaux DRAPS.Que vais-je faire?

LE,DAIS,MONT,DU,JE

Répondre·

Manick

17 août 2019 20:45

S'il est VRAI que TANT d'incendies sont dûs à des inconscients, une TONNE D'EAU ne suffit pas à réparer leurs méfaits. Veulent-ils se comparer aux HUNS qui brûlaient tout sur leur passage ?

DÉ / DRAPS / MAI / VIE / TABLE

Répondre·

elena75011

17 août 2019 18:47

Ses AMIES ont investi son ANTRE, elles lui ont tiré les TIFS, crié des insultes....Pourtant, elles n'avaient qu'une chose à lui reprocher : HAPPER tout le RIZ sans utiliser les baguettes !

HUNS VRAI TANT D'EAU TONNE

Répondre·

indiansummer

17 août 2019 09:39

Ma fille MIT sa COIFFE bretonne, un jupon en dentelle,une jupe sombre et me DIT" je pars tout à l'HEURE à la fête danser avec Yves Leguenec." HA,ha ,à quand la noce ?

HAPPER, RIZ, TIFS, ANTRE, AMIES

Répondre·