📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

27 août 2019 16:50

Il A une RAME et une BALLE, mais il lui faudrait DEUX rames pour gagner la course, sa SOEUR va remporter la compétition sans effort !

UNS DIT NEZ AN VILS

Répondre·

Joel

27 août 2019 13:24

La propriĂ©taire, de SOIE vĂȘtue, SAIT MIEUX que quiconque qu'il ne faut pas entrer dans le CHAIS par ces fortes chaleurs et que CHACUN doit s'y tenir.
RAME A SOEUR DEUX BALLE

Répondre·

indiansummer

27 août 2019 12:35

Il m'a DIT" Tant pis je lance la pavé dans la MARE,j'en ai MARRE de ma femme, je viens vivre CHEZ toi!"
J'étais affolée, Il SAIT bien pourtant que je ne veux vivre avec personne.

CHACUN,CHAIS,SOIE,SAIT,MIEUX

Répondre·

LILAS

27 août 2019 09:28

C'est au Lac LÉMAN qu'il a rĂ©ussi avec BRIO sa meilleure pĂȘche. Il avait un LEURRE imparable. Sa pĂȘche terminĂ©e, il s'est fait un barbecue avec une JANTE de voiture pour faire cuire son poisson, QUAND Ă  la cuisson, il est dĂ©jĂ  beaucoup moins douĂ©.

MARRE / DIT / SAIT / MARE / CHEZ

Répondre·

Joel

27 août 2019 05:52

Cette NUIT, durant mon SOMME, j'ai fait un rĂȘve Ă©trange. Les SEPT nains chassaient un HUN en train de piller un NID.

JANTE LÉMAN QUAND BRIO LEURRE

Répondre·

elena75011

27 août 2019 00:06

Par chance ce COING était PETIT, je n'en mangerais pas DEUX! Donne moi plutÎt une PART de RADIS !

HUN SOMME NID SEPT NUIT

Répondre·

Manick

26 août 2019 21:01

AH ! L'endroit n'était pas facile à trouver ! Un petit chemin en CUL de sac en RETRAIT de toute route carrossable ! Une maison toute petite, des AGRÈS au fond du jardin et tout en bas l'incroyable BLEU de la mer !

PETIT / COING / DEUX / PART / RADIS đŸâ›”đŸ

Répondre·

indiansummer

26 août 2019 20:09

Il y a deux ANS, Il faisait partie de CEUX qui MÈNENT le monde. Aujourdhui , on la retrouvé ICI, pendu au bout d'une CORDE.
( je sais Il y a plus gai)

CUL,RETRAIT,AGRÉS,AH,BLEU

Répondre·

elena75011

26 août 2019 15:52

Elle te souhaite BON VOYAGE, mais ses yeux de CHAT disent autre chose...le désir de vivre à DEUX dans ce MAS que tu quittes...? Qui sait ?

ANS CORDE CEUX MÈNENT ICI

Répondre·

indiansummer

26 août 2019 13:44

A cÎté de ma maison , Il y a un couvent, par dessus LA HAIE, j'ai pu BIEN observer la MÈRE supérieure qui a des yeux d'un BLEU à rendre jaloux le ciel et la mer.

BON,VOYAGE,CHAT,MAS,DEUX

Répondre·

LILAS

26 août 2019 08:42

Ah tous ces JEUX, il a choisi une nouvelle QUEUE de billard, mais s'est inscrit à tous ces jeux bizarres au camping, un est correct puisqu'il faut se BAIGNER et appliquer la rÚgle, l'autre avec des MIES de pain, alors passons, mais le dernier avec de la SUIE, alors quelle idée, c'est sale !

LA / MÈRE / HAIE / BIEN / BLEUE

Répondre·

elena75011

26 août 2019 07:07

Pour sortir de ce TROU perdu, j'ai fait une BELLE balade en VÉLO, SI j'ai apprĂ©ciĂ© le chant des oiseaux, j'ai surtout Ă©tĂ© Ă©merveillĂ© par les couleurs d'un GEAI !

QUEUE JEUX MIES SUIE BAIGNER

Répondre·

Joel

26 août 2019 05:05

Que la prĂ©sentation sur son Ă©tal de boucher d'une HURE sur une NATTE PLAISE, passe encore, mais aller au DELÀ en l'attifant d'une paire de lunettes va provoquer l'IRE des antispecistes.

GEAI TROU VÉLO SI BELLE

Répondre·

Manick

25 août 2019 21:59

Est-il PERMIS DE faire un bruit d'enfer à la MI-NUIT sous prétexte de scier des monceaux de SCIONS soi-disant pour aller attraper des grenouilles le lendemain ?

PLAISE / IRE / DELÀ / NATTE / HURE 🐾🐾

Répondre·

Joel

25 août 2019 11:26

Au jour de l'AN, ON PART avec les enfants chez mes parents. Quand il fait GRIS, on en profite pour faire des JEUX.

PERMIS SCIONS DE MI NUIT

Répondre·