📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

6 septembre 2019 09:37

Pour le mariage d'ELENA , elle a mis un BEAU NOEUD à chaque ROUE de sa voiture. Je ne TE dis pas l'effet !
CAR A VEND SERT RAIL

Répondre·

indiansummer

6 septembre 2019 07:09

CEUX qui mettent du RIZ comme APPÂT pour pêcher du poisson, se font des illusions. Ils ne devont pas etre étonnés d'être bredouilles sur le chemin du RETOUR ce SOIR.

BEAU,NOEUD,ROUE,TE,ELENA

Répondre·

elena75011

6 septembre 2019 06:04

Tous les ANS je me HISSE sur la GRANDE muraille pour apercevoir les FAONS, et repérer le plus malin, celui qui LÈSE ses frères en arrivant le premier à la mangeoire !

RETOUR APPÂT RIZ CEUX SOIR

Répondre·

Manick

5 septembre 2019 21:55

Il pleut à VERSE et il ne sait pas quoi faire…. Comme tous les ADOS il se croit LAID et avec son copain ils font la PAIRE ! J'aimerais tant qu'il se SENTE bien dans son âge et dans sa peau.

LÈSE / ANS / FAONS / GRANDE / HISSE 👶🧒🧑

Répondre·

indiansummer

5 septembre 2019 11:37

Tu METS une jupe plissée très courte, tu t'es fait des TRESSES, Je te vois VENIR avec tes airs DE Lolita. Tu sais que que vêtue ainsi Il sera SOUS le charme.

ADOS,LAID,SENTE,PAIRE,VERSE

Répondre·

Chamade

5 septembre 2019 09:48

J'ai oublié un mot car je suis TRèS distraite... :rire:

Répondre·

Chamade

5 septembre 2019 09:47

Je suis ARRIVÉE bien à l'heure ce matin, j' AI vérifié une dernière fois LA liste de mes élèves puis j'ai ouvert la porte de ma classe pour accueillir les enfants qui commençaient à se mettre en RANG.
Pour moi aussi c'est la rentrée des classes...

Sous/ Venir/ De/ Mets/ Tresses

Répondre·

LILAS

5 septembre 2019 09:24

Ce boucher a l'air perdu avec tout ce TAS de viande qui vient de lui être livré. Très SAGE, il commence à en accrocher à l'ESSE et se demande à quel TAUX il va vendre ce morceau, mais ne perdant pas le NORD, il va mettre le prix maximum.

LA / RANG / TRÈS / AI / ARRIVÉE

Répondre·

elena75011

5 septembre 2019 05:57

Gonflée de son IRE, la VIEILLE femme pris SA FAUX pour mettre fin à la vie du coq de la voisine. Il fallait VOIR le coq fuir devant la vieille.

TAS SAGE ESSE TAUX NORD

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2019 21:09

En MAI dernier,elle s'est allongée sur le PRÉ toute nue, elle ne portait que ses BAGUES. À son ÂGE , PRESQUE 80 ans , c'est vraiment ridicule.

FAUX,SA,VOIR, VIEILLE,IRE

Répondre·

elena75011

4 septembre 2019 20:14

Le PARA m'a DIT: " va surl' ÎLET, grimpe en haut du MONT aux Alouettes, compte jusqu' â SEPT et saute !"
Ce type est malade, pas envie de me casser un membre !!!

MAI BAGUES ÂGE PRESQUE PRÉ

Répondre·

Manick

4 septembre 2019 19:07

On trouve parfois des SEICHES sur la plage en périodes de grandes marées, mais le pantalon en LIN n'est pas très approprié à ce genre de sport ! pas plus que les JEUX des enfants sautant sur les tas de goémon ! Clotidia va devoir faire une petite lessive, mais sur le petit MONT derrière la HAIE il y a un fil à linge où tout ça sèchera très vite !

SEPT / ÃŽLET / MONT / PARA / DIT

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2019 16:00

Clotidia! Et les cinq mots proposés ????😀😀😀

Répondre·

clotidia

4 septembre 2019 14:07

la pêche aux SEICHES , les JEUX d'encre sont très colorés ,portez plutôt un vieux jean qu' un pantalon en LIN pour cette aventure ; Annie et Florine nous attendaient au bout de la HAIE sur le MONT du Morin ( port sur l'ile de Noirmoutier ) .

Répondre·

elena75011

4 septembre 2019 11:47

Il A PERDU LA tête au mont saint MICHEL, pourtant, sa MÈRE l'avait mis en garde de se méfier du vent.....et des filles !

SEICHE HAIE MONT LIN JEUX

Répondre·