📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

31 août 2019 06:34

Ce MEC est TROP mal-élevé ! Il m'a dit: viens voir comment j'ENTE mes arbres pour avoir plus de fruits.
Je suis là depuis moins de SEPT minutes et il me lâche non pas un, mais deux ROTS en pleine face !

UNES EX PEAU DARDS MODERNE

Répondre·

Manick

30 août 2019 20:48

SA MAIN dans la mienne ME DIT que nos DEUX cœurs ne font plus qu'un .
❤💙

MEC / ENTE / TROP / SEPT / ROTS

Répondre·

Manick

30 août 2019 20:40

BOIRE un petit coup AVEC ses potes c'est à la MODE, mais quand la RATION est dépassée ils prennent la HAIE pour la forêt de Brocéliande...Ils sont complètement paumés.

MEC / ENTE / TROP / SEPT / ROTS

Répondre·

LILAS

30 août 2019 20:19

Il y a BOIRE et boire, mais lui alors, c'est une petite RATION qu'il lui faudrait. Après le coup de la rame en pleine figure, voilà pas qu'il s'est affalé dans une HAIE, mais cette année les épines y sont nombreuses, vous le verriez, il est méconnaissable AVEC ses balafres sur tout le visage et les bras. La MODE va être pour lui de se couvrir au maximum.

DEUX / MAIN / SA / ME / DIT

Répondre·

indiansummer

30 août 2019 19:52

Je suis tombée de HAUT quand je l'ai vu arriver un œil au BEURRE noir .Il avait un sérieux coup dans l'AILE et s' était pris la RAME du bateau en pleine figure CAR évidemment il s'était arrêté au bar de la marine avant d'embarquer.

BOIRE, AVEC ,MODE,HAIE,RATION

Répondre·

elena75011

30 août 2019 15:22

SOUS ses airs timides, je le vois VENIR, avec tout un choix de THÉS parfumés, mais il n'a qu'une envie, me montrer son MEILLEUR CALEÇON !

CAR RAME AILE HAUT BEURRE

Répondre·

Joel

30 août 2019 12:56

Il SAIT tresser une ANSE de panier avec DEUX baguettes de rotin. A son ÂGE, je maniais déjà la MASSE et l'enclume comme maréchal ferrant.

CALEÇON THÉS MEILLEUR SOUS VENIR

Répondre·

indiansummer

30 août 2019 12:14

Il est FORT sympathique mais Il a un LÉGER poil dans la main, j'ai du le BOOSTER pour qu'il se décide à se présenter à AIR France comme steward afin de gagner enfin un peu d'ARGENT.

SAIT,ANSE,DEUX, MASSE.AGE

Répondre·

elena75011

30 août 2019 06:37

HEIN! Avoue le, tu restes là DEBOUT sur la place du COMTAT de Nice, pour trouver un moyen de voler le truc DORÉ en haut du château, mais la MIRE authentique est au musée, ceci n'est qu'une copie !

BAL LAD DENT LAIS MARAIS

Répondre·

Manick

29 août 2019 20:26

À VICHY il y'a un RENNE
Qui chante en fa et en DO,
On dit qu'il a de la veine
Joue au DÉ et fait dodo.

Pourtant il n'aime pas la ville,
Il attend que vienne l'hiver.
Ici, dit-il, tout est VIL,
Rien ne vaut ma belle terre.

c'est la terre du Père Noël
Là où les rennes ont des ailes…. 🎄🦌🎅

HEIN / COMTAT / DORE / MIRE / DEBOUT

Répondre·

indiansummer

29 août 2019 13:38

Il a vu DEHORS un GEAi qui passait de LONGS moment sur la branche du cerisier, HA mais non , Il ne MENT pas, je l'ai vu aussi.

VICHY,RENNE, DÉ,VIL,DO

Répondre·

elena75011

29 août 2019 09:09

La LANDE m'attent pour DEUX heures de marche ET mon chien à TANT besoin de courrir qu'il part devant moi, il va avoir soif, mais j'ai emporté de l'EAU.

HA LONGS MENT GEAI DEHORS

Répondre·

Trentin

29 août 2019 08:34

Avec son HAUT en SOIE et sa RAIE au milieu , elle est très élégante .Elle va à cette soirée car elle aime le CHANT , seul bémol elle n'a pas de PAGNE !
ET TANT DEUX EAU LANDE

Répondre·

indiansummer

28 août 2019 20:46

Il VAQUE à toutes sortes d'occupations, fait le LIT, recolle les ANSES du pot cassé, cire le parquet, ainsi Il ALLÈGE le travail de sa femme qui est AUX cent coups ,car elle va accoucher dans 8 jours au plus tard.

SOIE,RAIE,HAUT,CHANT PAGNE

Répondre·

Manick

28 août 2019 19:43

Qui GARDE les jumeaux pendant les vacances ? Ils passent deux semaines dans une MAISON d'ENFANTS où ils adorent aller. Ils ont hâte de retrouver leur copain Simon, leur POTEAU comme ils disent et, si le temps le permet, de camper dans le parc et dormir à la belle étoile comme des SIOUX.

ALLÈGE / AUX / LIT / VAQUE / ANSES

Répondre·