📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

4 septembre 2019 07:38

Dès les MÂTINES, Il va aux HALLES pour acheter une sole bien FRAÎCHE puis Il la cuisine en la manipulant sans HEURT, la cuit avec juste un DÉ de beurre et un filet de citron

SA,ME,DOS,NOEUD,FIN

Répondre·

elena75011

4 septembre 2019 06:55

Ils sont allés à SÉES à mes DÉPENS, il FAUT savoir qu'un séjours aux ÎLES Baléares aurait coûté MOINS cher !

DÉ FRAICHE HEURT MÂTINES HALLES

Répondre·

Manick

3 septembre 2019 23:12

Le premier dimanche de l'AVENT il fit le PARI qu'il y aurait la QUEUE chez tous les marchands de sapins. Et pour cause ! Le JOUR même tous les prix étaient divisés par deux ! QUELS amoureux de Noël auraient pu y résister ?

ÎLES / FAUT / DÉPENS / SÉES / MOINS

Répondre·

elena75011

3 septembre 2019 05:51

J'ai signé la PÉTITION contre la cuisson des RAIES au LARD, avec ou sans y ajouter un DÉ d'alcool,cette PRISE de position m'a valu quelques reproches!

QUELS QUEUE JOUR AVENT PARI

Répondre·

indiansummer

3 septembre 2019 05:02

À l'entrée de son MAS, Il y a deux grosses JATTES de fleurs, Il était là qui m'attendait veste je blanche, NOEUD papillon, la COPIE conforme de James Bond. Comme Il avait changé en un AN!

LARD,PRISE,DÉ,RAIES,PÉTITION

Répondre·

elena75011

2 septembre 2019 15:21

Il la REVOIT, LÂ près de la barrière, cette vieille vache qui poussa un MEUH désespéré, elle ne voulait pas manger du RIZ, tous les APPÂTSdu monde ne pouvaient la convaincre, elle en est morte !

JATTES AN MÂS COPIE NOEUD

Répondre·

indiansummer

2 septembre 2019 07:52

Le TEINT frais , Il SELLA son cheval , fila d'un TRAIT,SEMA tous ses concurrents et gagna la courses . Les spectateurs des premiers RANGS applaudirent avec enthousiasme .

MEUH,REVOIT,LÀ,APPÂTS,RIZ

Répondre·

elena75011

2 septembre 2019 05:39

EVE a pris sa HOUE avant de partir à CAEN, elle VOUE une passion à cette ville, dotée d'un merveilleux hôpital. Si elle se blesse avec son outil, elle sait qu'elle pourra se faire PANSER là bas !

SELLA RANGS TRAIT SEMA TEINT

Répondre·

Manick

1 septembre 2019 23:04

SAIS-tu que SON PLAT préféré, du moins le DIT il, est une soupe de racines de pissenlits agrémentée de bave de crapaud ? Il semblerait que ce soit un remède miracle contre tous les MAUX liés aux virus de notre 21ème siècle.

EVE / HOUE / CAEN / PANSER / VOUE

Répondre·

elena75011

1 septembre 2019 10:59

Tu fais BIEN de changer SA PAIRE de draps de LIT, car tu as beau être sourde comme un POT, tu l'entends qui PÈTE et crache ! Quand il fait PLUS FRAIS c'est le pire, la MANCHE de son pyjama lui sert DIX fois par nuit pour se moucher ! Un vrai cochon.....

DIT MAUX SON PLAT SAIS

Répondre·

rainger

1 septembre 2019 09:24

Il BONDIT sur le MANCHE du balai , TOUS CEUX qui le regardent se disent : AH mais que va-t-il faire ?
SA PAIRE LIT POT PèTE

Répondre·

LILAS

1 septembre 2019 08:53

Il BONDIT dehors sans penser que la température a beaucoup baissé aujourd'hui. Il est sorti avec le tee-shirt sans MANCHE. AH lui alors, il va encore se plaindre de la TOUX avant ce soir. Dans sa pharmacie, il va lui manquer des médicaments, CEUX qui sont justement pour la toux.

DIX / MANCHE / BIEN / PLUS / FRAIS

Répondre·

elena75011

1 septembre 2019 06:13

J'AIME aller au ZOO pour voir les OIES africaines, il HAIT l'odeur dégagée par les animaux, alors, que VOULEZ vous ? On va se séparer....

BONDIT MANCHE AH TOUX CEUX

Répondre·

Manick

31 août 2019 23:44

PEUT être parce-que depuis DEUX jours elle fait une CURE de joyeuseté, Margot la PIE est toute GAIE ! Ça jacasse ! Ça jacasse ! Elle voudrait que ça ne s'arrête jamais !

AIME / HAIT / VOULEZ / OIES / ZOO 🐦🦉🦢🦜🐧

Répondre·

Chamade

31 août 2019 12:26

A une expo d'art MODERNE en plein air, un essaim de guêpes s'est abattu sur la foule, les UNES plantant leurs DARDS dans la PEAU des invités, les autres se contentant de tourner autour du buffet.
Quand j'ai entendu cette nouvelle, j'ai tout de suite pensé à mon EX qui était allergique. Ce n'est pas un de mes meilleurs souvenirs...

Pie/ Cure/ Deux/ Gaie/ Peut

Répondre·