indiansummer
Ses yeux noirs comme du ZAN m'ont tout de suite PLU. Depuis il est LIE à moi . Nous avons même choisi la DATE du jours où nous unirons nos VIES pour toujours.
JEUX PENSEE, TE,VOIRE, LUNDI
mille excuses ,mon IPAD est en panne, j'écris sur mon vieil ordi qui ne prend pas les accents en majuscules.
elena75011
[Citation de Elena75011]Elle a HÂTE qu'ils se mettent en RANG, tirer un TRAIT sur cette récréation, DÉS qu'ils seront assis, elle aura envie de LIER leur main pour qu'ils restent calmes, mais cela ne se fait pas !!!!
PLU ZAN VIES DATE LIÉ[Fin de citation]Leurs mains
Chamade
Le petit garçon SAIT qu'il devrait être rentré chez lui depuis un bon moment mais il est resté jouer chez son copain sans regarder l'heure.
Maintenant, il pleut, l' EAU ruisselle sur le toit en TôLE de la cabane de jardin, l'orage gronde et TONNE. BIEN à l'abri, les deux garçons n'osent pas sortir.
Lent/ Faon/ Ce/ Raz / Puni
Manick
C'est alors qu'il déploie ses AILES, LONGE l'ÎLE du FROID où vit la FÉE des neiges et se pose au sommet de l'arbre le plus haut. Sous son regard de feu chaque fleur ouvre sa corolle tandis que les oiseaux entonnent leur refrain de bienvenue au soleil retrouvé. 🌞
SAIT / BIEN / TÔLE / EAU / TONNE
solelad
Je ne savais pas , mais on ne peut pas tout savoir que le JARRE était un poil tres dur et long au milieu d'autres poils de la fourrure de certains animaux .C'est sûr le DAIM n'est pas concerné , sa peau est TROP lisse ça tombe à PIC même sans soleil il a un HÂLE parfait.
ÃŽLE *** FEE*** FROID *** LONGE***AILES
Manick
Il SEMA ses carottes, remit un peu d'EAU dans la citerne, nettoya et rangea les SCIES et rentra chez lui. Il vit dans la glace qu'il avait le TEINT un peu pâle et un début de bouton sur le NEZ. Une bonne douche, une bonne friction, il vérifia que la clarinette était bien dans son étui et repartit tout neuf vers son autre vie 🎺🎵
L'ÂME / USE / HIC / SELLA / VIT