📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

12 septembre 2019 08:57

Il n'a jamais autant PLU qu'à cette DATE de l'année. Nos VIES sont comme ça, il faut accepter, chacun est LIÉ au destin, manger un petit bout de ZAN les réconfortent.

MARI / ÂGE / ÇA / ME / DIT

Répondre·

indiansummer

12 septembre 2019 08:56

Ses yeux noirs comme du ZAN m'ont tout de suite PLU. Depuis il est LIE à moi . Nous avons même choisi la DATE du jours où nous unirons nos VIES pour toujours.

JEUX PENSEE, TE,VOIRE, LUNDI

mille excuses ,mon IPAD est en panne, j'écris sur mon vieil ordi qui ne prend pas les accents en majuscules.

Répondre·

elena75011

11 septembre 2019 09:17

[Citation de Elena75011]Elle a HÂTE qu'ils se mettent en RANG, tirer un TRAIT sur cette récréation, DÉS qu'ils seront assis, elle aura envie de LIER leur main pour qu'ils restent calmes, mais cela ne se fait pas !!!!

PLU ZAN VIES DATE LIÉ[Fin de citation]Leurs mains

Répondre·

indiansummer

11 septembre 2019 05:58

Ce violoniste qui RIT tout le temps est peu FIABLE quant à la justesse des SONS de son instrument. Le chef d'orchestre est VERT de colère en pensant à L'EFFET désastreux produit sur le public.

RANG,TRAIT,DÉS,HÂTE LIER

Répondre·

elena75011

11 septembre 2019 04:07

Un FAON s'est égaré à la pointe du RAZ, CE petit animal avance d'un pas LENT vers le bord de la falaise, en fait c'est un petit garçon qu'une fée a changé en animal, elle l'a PUNI pour sa cruauté envers les animaux....

L'EFFET SONS VERT RIT FIABLE

Répondre·

Chamade

10 septembre 2019 21:19

Le petit garçon SAIT qu'il devrait être rentré chez lui depuis un bon moment mais il est resté jouer chez son copain sans regarder l'heure.
Maintenant, il pleut, l' EAU ruisselle sur le toit en TôLE de la cabane de jardin, l'orage gronde et TONNE. BIEN à l'abri, les deux garçons n'osent pas sortir.

Lent/ Faon/ Ce/ Raz / Puni

Répondre·

Manick

10 septembre 2019 20:39

C'est alors qu'il déploie ses AILES, LONGE l'ÎLE du FROID où vit la FÉE des neiges et se pose au sommet de l'arbre le plus haut. Sous son regard de feu chaque fleur ouvre sa corolle tandis que les oiseaux entonnent leur refrain de bienvenue au soleil retrouvé. 🌞

SAIT / BIEN / TÔLE / EAU / TONNE

Répondre·

solelad

10 septembre 2019 19:08

Je ne savais pas , mais on ne peut pas tout savoir que le JARRE était un poil tres dur et long au milieu d'autres poils de la fourrure de certains animaux .C'est sûr le DAIM n'est pas concerné , sa peau est TROP lisse ça tombe à PIC même sans soleil il a un HÂLE parfait.

ÃŽLE *** FEE*** FROID *** LONGE***AILES

Répondre·

elena75011

10 septembre 2019 11:27

AH! Voilà qu'il TONNE... avec toute L'EAU qui tombe c'est un super orage, BIENTÔT on ne pourra plus atteindre l'autre RIVE !!!

JARRE DAIM TROP PIC HALE

Répondre·

LILAS

10 septembre 2019 09:47

Ils IRONT tous les DEUX jouer à la BOULE de fort, mais lui c'est un CAS, il est bien capable de partir comme un oiseau à tire D'AILE.

L'EAU / TONNE / AH / RIVE / BIENTÔT

Répondre·

elena75011

10 septembre 2019 06:16

TEL un fin botaniste , tu SERAIS parti DÈS le matin à la recherche de l'IVE à fleurs jaunes. Ton objectif
serait il de placer la plante sous PRESSE pour la garder dans un herbier ?

IRONT D'AILE DEUX CAS BOULE

Répondre·

indiansummer

10 septembre 2019 03:47

Jem'USE à t'expliquer qu'il y a un HIC dans la vie de ta fille. Ce matin ,dés qu'elle VIT son mari apparaître, elle SELLA son cheval et disparut. Depuis elle erre comme une ÂME en peine dans la forêt.

SERAIS,TEL,DÉS,PRESSE,IVE

Répondre·

Manick

9 septembre 2019 23:17

Il SEMA ses carottes, remit un peu d'EAU dans la citerne, nettoya et rangea les SCIES et rentra chez lui. Il vit dans la glace qu'il avait le TEINT un peu pâle et un début de bouton sur le NEZ. Une bonne douche, une bonne friction, il vérifia que la clarinette était bien dans son étui et repartit tout neuf vers son autre vie 🎺🎵

L'ÂME / USE / HIC / SELLA / VIT

Répondre·

elena75011

9 septembre 2019 09:04

Méfies toi, tu LE FAIS par JEU, MAIS lui, il est sérieux, il NAGE pour gagner !

EAU SCIES NEZ SEMA TEINT

Répondre·

LILAS

9 septembre 2019 08:53

C'est bien l'été INDIEN, je prends mon THÉ sur la terrasse, la JATTE de lait de mon chat à côté, on est bien. Profitons TANT que ça dure, c'est mieux qu'un temps tout LAID.

JEU / FAIS / LE / MAIS / NAGE

Répondre·