📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

9 septembre 2019 07:26

Son TRAVAIL consiste à lire un LAI en public comme on le faisait à la COUR du temps des rois. Maintenant pour lui est arrivée l'HEURE de la retraite.A son ÂGE c'est normal, Il a 70 ans.

JATTE,TANT,LAID,THÉ,INDIEN

Répondre·

Chamade

9 septembre 2019 06:37

Sur une estrade, au milieu de la place, une femme enveloppée dans un CHâLE, prend la parole calmement. Elle demande que cesse immédiatement cette GROSSE manifestation, il faut y mettre un TERME ajoute-t-elle. On comprend qu'elle a un don INNÉ pour se faire entendre.
Lentement, la foule se disperse, sans HEURT...

Cour/ âge/ Lai/ Travail/ Heure

Répondre·

Manick

8 septembre 2019 22:14

Il ne MENT pas lorsqu'il dit qu'il s'est RAFRAÎCHI avec le JET des employés municipaux qui arrosaient les massifs devant la mairie. Il a quitté son jean et son tee-shirt et tous CEUX qui l'ont vu l'ont trouvé très LAID .

GROSSE / CHÂLE / HEURT / TERME / INNÉ

Répondre·

indiansummer

8 septembre 2019 17:15

Tous DEUX JETTENT leur dévolu sur Irène et lui font une COUR acharnée. Mais c'est Paul au TEINT hâlé qui a été l'heureux élu.C'etait évident à côté de Pierre, au cheveux GRAS et et qui ,en plus, est obèse.

LAID,JET, RAFRAÎCHI,CEUX, MENT

Répondre·

elena75011

8 septembre 2019 11:28

Il DORT au village, mais le CHANT de la POULE, et surtout du coq, qui Y vivent le gène, alors il commence une partie d'échec, avant tout, il prendra un PION blanc.

GRAS TEINT DEUX COUR JETTENT

Répondre·

Trentin

8 septembre 2019 08:52

AH , BON il dit qu'il TOUSSE , mais à force de mettre des maillots sans manche , il a attrapé une rhino .
POULE Y DORT CHANT PION

Répondre·

LILAS

8 septembre 2019 08:30

Il dit que boire son LAIT le matin le POUSSE à être plus énergique ! C'est FAUX, HIER il disait l'inverse quand je lui ai dit de prendre le FER pour repasser sa chemise.

BON / DIT / MANCHE / AH / TOUSSE

Répondre·

elena75011

8 septembre 2019 05:25

Tu PEUX me croire, j'ai vu un BOA dans le RHIN, juste après avoir pris ce COUP sur la tête ! Depuis j'ai un TIC, qui ne disparaît qu'après le 3ème verre !

FAUX FER LAIT POUSSE HIER

Répondre·

Manick

7 septembre 2019 23:17

Le maître de CHAIS nous fait mettre en RANG. J'ESSUIE mes pieds TRÈS soigneusement comme il l'a demandé. Dans un MOIS toutes les cuves seront pleines et la grande alchimie chère à Bacchus commencera . 🍷 Gloup !

BOA / RHIN / PEUX / TIC / COUP

Répondre·

elena75011

7 septembre 2019 14:20

AH,quel PARI! il saute du HAUT du tas de SABLE , si tu manges une salade de HOUX!!! Il va gagner....

J'ESSUIE RANG TRÈS CHAIS MOIS

Répondre·

indiansummer

7 septembre 2019 11:49

Il m'a DIT qu'il viendraitT me voir APRÈS son travail vers SEPT heures . Je compte faire une IMPRO apéritive en préparant des tranches de pain de MIE au foie gras et mettre une bouteille de champagne au frais.

AH,PARI HOUX. HAUT,SABLE?

Répondre·

elena75011

7 septembre 2019 10:36

Le COLLEUR d'affiches est parti sur un ÎLET de verdure en pleine BRIE, en PLUS il dit qu'il va y rester un AN! Mais, qui va coller les affiches ????

IMPRO SEPT APRÈS MIE DIT

Répondre·

indiansummer

7 septembre 2019 08:47

Il sait qu'il est UTILE d'être très prudent dans son travail, concentré, Il tient sa SCIE bien dans l'AXE. Je regarde son PROFIL de médaille, sa manière trés IN de s'habiller.Vraiment, Il me plait.

AN,PLUS,ILET,BRIE,COLLEUR

Répondre·

elena75011

7 septembre 2019 05:41

Pendant le HAUT Moyen Âge, si un enfant NAISSAIT dans une famille touchée par la LÈPRE, on l'enduisait de poudre de GRÈS. Aujourd'hui, on sait que cela ne SERT à rien.

PROFIL AXE SCIE IN UTILE

Répondre·

Manick

6 septembre 2019 20:03

Il avait beaucoup travaillé sur ce prototype de CAR roulant à grande vitesse sur un seul RAIL . Mais il ne SERT à rien d'avoir des regrets et , comme il l'A décidé, il le VEND . 🚌🚌🚌🚌

LÈPRE / HAUT / GRÈS / NAISSAIT / SERT

Répondre·