📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

14 septembre 2019 06:53

Ce type se COLLE aux filles comme une LÈPRE,c'est pas CHIC, il se planque derrière la HAIE et les regarde en se passant la langue sur les DENTS . Écœurant !

LAIDS THÉ UNS DIT HUN

Répondre·

Manick

13 septembre 2019 22:22

Tu parles D'UN temps ! le vent ce MIDI était particulièrement ÂPRE et une pluie cinglante avait chassé le JARS et toutes les oies vers les HAUTS du terrain à l'abri de la vieille cabane.

COLLE / CHIC / DENTS / LÈPRE / HAIE 🌸🌸🌸

Répondre·

elena75011

13 septembre 2019 17:36

Il va AVOIR 0 au contrôle de SCIENCE, il a tout FAUX, au DELÀ de ce que l'on avait supposé, PAS une seule bonne réponse !

ÂPRE MIDI HAUTS JARS D'UN

Répondre·

indiansummer

13 septembre 2019 14:29

Aujourdhui mon FILS m'a DIT en rentrant qu'il en avait assez de cette grève de TRANSPORT et qu'il avait envie de partir à CENT à l'heure à l'ILE de Ré rejoindre ses copains.

FAUX,AVOIR, DELÀ,PAS,SCIENCE

Répondre·

elena75011

13 septembre 2019 11:17

À mon ÂGE ÇÀ ne ME DIT rien de changer de MARI !

DIT FILS ÎLE CENT TRANSPORT

Répondre·

LILAS

13 septembre 2019 09:08

Elle se PARE de son collier de DENT qu'elle croit le plus beau pour se DONNER un certain RANG. Je RIS d'elle.

MARI / ÂGE / ÇA / ME / DIT

Répondre·

elena75011

13 septembre 2019 06:08

Il a fait le VOEU de cuisiner une poitrine de PORC avec un DÉ de vin blanc, de bon GRÉ ou pas, il faudra déguster cela dont l'énoncé de me met pas en TRANSE!

RANG DONNER DENT PARE RIS

Répondre·

indiansummer

13 septembre 2019 05:43

Elle a une DENT contre CELLE qui a entraîné son mari dans l'enfer des JEUX d'argent.Elle est si malheureuse.TENDEZ lui la main, rassurez la en lui disant que le VENT tournera bientot en sa faveur et que son mari reviendra.

GRÉ, VOEU, DÉ,TRANSE,PORC

Répondre·

Manick

12 septembre 2019 21:58

Il a dû prendre froid lors de sa grande balade sur le QUAI. Il n'a pas FAIM et j'entends sa vilaine TOUX depuis sa chambre là-haut. J'espère qu'il sera remis d'ici la fin SEPTEMBRE avant l'arrivée de nos amis.

CELLE / TENDEZ / VENT / DENT / JEUX 🍇

Répondre·

indiansummer

12 septembre 2019 21:22

Tous DEUX sont bouche BÉE devant la SOMME de BIENS qu'ils ont hérités de leur oncle mort beaucoup trop TÔT .

HAUT,TOUX,QUAI,FAIM,SEPTEMBRE

Répondre·

elena75011

12 septembre 2019 20:16

Il RIT, car il sait que les jours de GRÈVE, les APPÂTS des Parisiennes sont à portée de MAIN, mais il y a au moins DEUX bonnes raisons de ne pas toucher : la bonne éducation et la peur des représailles !

BÉE DEUX SOMME BIENS TÔT

Répondre·

indiansummer

12 septembre 2019 18:48

Au RESTAURANT, il a commandé une bouteille de vin,2 EAUX minérales et à peine après avoir bu un DÉ de vin, Il a piqué du NEZ dans son assiette et s'est endormi. Je l'ai planté sur place et suis venue participer aux JEUX de quintonic avec vous.

DEUX,MAIN,GRÈVE ,APPÂTS, RIT

Répondre·

elena75011

12 septembre 2019 12:32

Nous SCIONS du bois depuis des heures, la scie A perdu une DENT,du coup ça me chauffe la peau, alors je TENDS la main vers le JET d'eau .

DÉ JEUX NEŹ EAUX RESTAURANT

Répondre·

Chamade

12 septembre 2019 12:09

Le MÉNAGE de mon voisin va très mal depuis un certain temps.
Il ne comprend pas que FUMER toute la journée nuit gravement à sa santé.
Dès le matin, dans la salle de BAIN, il allume une première cigarette incommodant ainsi tous les MEMBRES de sa famille. Son POUCE est tout jauni par la nicotine. Sa femme va le quitter, c'est sûr!

A/ Tends/ Scions/ Dent/ Jet

Répondre·

LILAS

12 septembre 2019 08:58

Désolée, j'ai joué en même temps que Indian, donc prendre ses mots :

JEUX PENSEE, TE,VOIRE, LUNDI

Répondre·