Manick
L' un fait s'envoler des oiseaux de ses MANCHES, l'autre fait sortir de sa HOTTE d'improbables cadeaux et, par DELÀ le temps, grands et petits continuent de s'émerveiller des DONS de ces marchands de bonheur…. Et moi je rêve sans voir que ma QUICHE commence à cramer dans le four !
LAIT / PLAISE / IRE / DELÀ / VIT
indiansummer
Tu AS raison,Il me trompe. Hier je l'ai suivi, Il est allé au 6 TER rue Lecourbe où l'attendait une JEUNE nana qu'il a embrassée sur la bouche. Je suis dans le NÉANT le plus complet, Sers moi un DÉ de cognac. S'il te plaît.
DES, JEUX, NEZ, DOMINIQUE,HALLES
Manick
Bon ! Qu'est ce que je FAIS avec ça ? Certes j'ai eu le NEZ creux en achetant CES tomates et cette boîte de THON, au cas où …. Mais ça ne fait pas tout un repas ! Allons , restons cool, de toutes façons cette histoire n'a aucun SENS !
DÉCA / TAS / STROPHE / PARE / TOUX
Chamade
C'est l'hiver. L'herbe du PRÉ est recouverte d'une fine couche de givre.
Il n'y a pas âme qui vive à perte de VUE.
Pourtant, au grand MAS, des jumelles sont NÉES ce matin. Les hommes SCIENT du bois pour faire un grand feu dans la cheminée et créer ainsi une atmosphère de douce chaleur autour des nouvelles venues.
Fais/ Thon/ Ces/ Nez/ Sens
rainger
Dans ce musée , il y a trop de tableaux , les UNS sont d'ailleurs très LAIDS , surtout celui où l'on voit Attila le chef HUN en pleine cavalcade . Ce n'est vraiment pas ma tasse de THé . Mon ami me DIT que ce musée sera rénové .
BONNE SANS THé A TOUSSE