📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

16 septembre 2019 05:55

L'HIVER dernier j'ai conseillé à mon jeune AMI d'apprendre ses conjugaisons : nous calons,vous calez, ils CALENT. " A quoi ça SERT ?" m'a t il demandé.
"À ne pas devenir un ÂNE " lui ai- je répondu.

TAS,LASSO,DENT,HUIS,JOUR

Répondre·

elena75011

16 septembre 2019 05:22

Au JAPON, l'art du JARDIN est très poussé, on y trouve de l'EAU vive, un RANG de pierres symboliques et souvent un gong qui donne le DO, pour entrer en méditation.

ÂNE HIVER SERT AMI CALENT

Répondre·

Joel

16 septembre 2019 00:38

Il DORE BIEN le pain qu'il a acheté à LÉSA ( Italie) avant qu'il soit MIS dans la MÉE.
RANG DO NEZ EAU JAPON

Répondre·

Chamade

15 septembre 2019 21:45

Par une CHAUDE journée d'été, le RAT des villes et sa famille se LASSENT du tumulte de la cité. Il MèNE sa nombreuse progéniture à la campagne, là où vivent paisiblement CEUX de ses congénères, au milieu des champs.

Dore/ mée/ bien/ Lésa/ Mis

Répondre·

elena75011

15 septembre 2019 18:35

Que cela me PLAISE, ou que cela déclanche lon IRE, il VIT qu'il devrait aller au DELA des limites autorisées pour avoir du LAIT !

LASSENT MÈNE CEUX RAT CHAUDE

Répondre·

Manick

15 septembre 2019 18:25

L' un fait s'envoler des oiseaux de ses MANCHES, l'autre fait sortir de sa HOTTE d'improbables cadeaux et, par DELÀ le temps, grands et petits continuent de s'émerveiller des DONS de ces marchands de bonheur…. Et moi je rêve sans voir que ma QUICHE commence à cramer dans le four !

LAIT / PLAISE / IRE / DELÀ / VIT

Répondre·

elena75011

15 septembre 2019 11:16

Ôte MOI d'un DOUTE, il PART chez sa copine pour Y rester, ou c'est encore un coup d'épée dans l' EAU ?

DONS QUICHE HOTTE DELÀ MANCHES

Répondre·

rainger

15 septembre 2019 09:05

Devant les HALLES , on a installé DES JEUX , au NEZ et à la barbe des commerçants . Dominique , le traiteur , n'est pas content !
PART Y EAU MOI DOUTE

Répondre·

indiansummer

15 septembre 2019 08:09

Tu AS raison,Il me trompe. Hier je l'ai suivi, Il est allé au 6 TER rue Lecourbe où l'attendait une JEUNE nana qu'il a embrassée sur la bouche. Je suis dans le NÉANT le plus complet, Sers moi un DÉ de cognac. S'il te plaît.

DES, JEUX, NEZ, DOMINIQUE,HALLES

Répondre·

elena75011

15 septembre 2019 06:53

PARÉ d'un masque, il est ssis sur un TAS de livres. Il déclame des poèmes et à la fin de chaque STROPHE il boit un DÉCA. Étrange ce type.....

DÉ JEUNE NÉANT TER AS

Répondre·

Manick

14 septembre 2019 22:31

Bon ! Qu'est ce que je FAIS avec ça ? Certes j'ai eu le NEZ creux en achetant CES tomates et cette boîte de THON, au cas où …. Mais ça ne fait pas tout un repas ! Allons , restons cool, de toutes façons cette histoire n'a aucun SENS !

DÉCA / TAS / STROPHE / PARE / TOUX

Répondre·

Chamade

14 septembre 2019 20:53

C'est l'hiver. L'herbe du PRÉ est recouverte d'une fine couche de givre.
Il n'y a pas âme qui vive à perte de VUE.
Pourtant, au grand MAS, des jumelles sont NÉES ce matin. Les hommes SCIENT du bois pour faire un grand feu dans la cheminée et créer ainsi une atmosphère de douce chaleur autour des nouvelles venues.

Fais/ Thon/ Ces/ Nez/ Sens

Répondre·

elena75011

14 septembre 2019 11:55

TES plats me donnent FAIM, surtout quand tu ajoutes un TRAIT de citron et un DÉ de cognac.... cela donne une sauce très DOUCE !

SCIENT NÉES MAS PRÉ VUE

Répondre·

Chamade

14 septembre 2019 08:22

Elle A bu une BONNE tasse de THÉ bien chaud car elle TOUSSE SANS cesse depuis ce matin...

Faim/ Dé/ Tes/ Trait/ Douce

Répondre·

rainger

14 septembre 2019 06:59

Dans ce musée , il y a trop de tableaux , les UNS sont d'ailleurs très LAIDS , surtout celui où l'on voit Attila le chef HUN en pleine cavalcade . Ce n'est vraiment pas ma tasse de THé . Mon ami me DIT que ce musée sera rénové .
BONNE SANS THé A TOUSSE

Répondre·