📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

17 septembre 2019 22:27

Il a éprouvé MAINT désir de me tuer, il.me HAIT ! Il aimerait me voir pendue à l' HUIS de sa porte! Me TENANT éloignée de lui une BONNE fois pour toute, il m'oubliera peut-être....

MERCREDI HÂTE LIÉ DÉCRIT TURENT

Répondre·

Manick

17 septembre 2019 21:52

Y a PAS à dire, dès qu'il aura PLU, je VAIS creuser un TROU et je m'y cacherai pour faire le GUET 👀

HAIT / MAINT / TENANT / BONNE / HUIS 🛏

Répondre·

Manick

17 septembre 2019 21:30

[Citation de Indiansummer]HO, Il n'a pas eu une belle vie, , apres le CHOC d'avoir perdu ses parents dans un accident, puis sa société qui a fait faillite,et en plus ,Il savait qu'il était trés LAID . Alors LAS de la vie , Il s'est suicidé en se jetant l'EAU.

PAS,TROU,VAIS,PLU,GUET....[Fin de citation]***
" Il s'est suicidé en se jetant l'EAU"
Allo ! Allo ! ☎

Répondre·

indiansummer

17 septembre 2019 21:15

HO, Il n'a pas eu une belle vie, , apres le CHOC d'avoir perdu ses parents dans un accident, puis sa société qui a fait faillite,et en plus ,Il savait qu'il était trés LAID . Alors LAS de la vie , Il s'est suicidé en se jetant l'EAU.

PAS,TROU,VAIS,PLU,GUET....

Répondre·

Trentin

17 septembre 2019 17:05

Un MEUH sonore a réveillé les GENS de la maison du VAL . Pas besoin de sortir la HACHE pour si peu . Protégez-vous plutôt du DARD des guêpes en fin de vie !
CHOC EAU LAS HO LAID

Répondre·

Manick

17 septembre 2019 16:27

C'était une belle journée pour ces jeunes cavaliers et, pour finir, le LAD leur a fait visiter la SALLE des diligences et des carrosses. Maintenant tous se HÂTENT de repartir car ils doivent finir de lire le premier TOME des aventures de "La jument verte" pour le contrôle de demain, et chacun se dit "Vivement l'AN prochain que l'on revienne vite" !

HACHE / VAL / GENS / DARD / MEUH 🐴🐴🐴

Répondre·

elena75011

17 septembre 2019 05:10

Je suis LENTE à m'énerver, mais le JOUR oû mon EX est parti chercher du SEL en petite tenue chez la voisine, la moutarde m'a monté au NEZ !!!!

TOME HÂTENT AN SALLE LAD

Répondre·

indiansummer

16 septembre 2019 22:17

Quand il était jeune, Il à été littéralement HAPPÉ par le monde de la B.D. Du reste Il a participé à la création de " L'ÉCHO des Savanes. C'est une BONNE référence. Mais depuis sa retraite, Il a beaucoup régressé, Il PEINT des objets insignifiants comme une bobine de fil, un TEE, un couteau.C'est vraiment triste.

EX,SEL,LENTE,JOUR,NEZ

Répondre·

Manick

16 septembre 2019 16:25

Ils se sont donné rendez-vous au Restau des Pêcheurs SIS au 24 rue du Quai. PAR un temps pareil il risque d'y avoir beaucoup de monde ! On apporte la carte, le menu est vite choisi et déjà ils NOUENT autour de leur cou une immense serviette destinée au homard au whisky ! Puis ce sera du THON à l'armoricaine ! Mais non Pépé, y a pas d'OS dans le thon ! Rappelle toi : "Dans le thon tout est bon" !

BONNE / HAPPÉ / TEE / L'ÉCHO / PEINT

Répondre·

elena75011

16 septembre 2019 13:42

L'AN dernier j'ai gagné à tous les JEUX, au SEPT famille, au rami....avec mes gains, j'ai acheté le collier d' AMBRE qui PARE mon cou !

NOUENT PAR THON OS SIS

Répondre·

indiansummer

16 septembre 2019 11:32

Son PÈRE qui habite au MONT Saint Michel conteste les sommes DUES à son jardinier. Finalement Il a décidé que TANT qu'il en serait capable, Il passera lui même le JET sur ses plantations.

AN,SEPT,AMBRE,JEUX,PARE

Répondre·

elena75011

16 septembre 2019 11:17

Il m'a DIT : Tu veux aller dans l'AIN, mais tu n'as pas LES bonnes indications ! HEIN! Tu es perdu, TES parents sont partis sans toi....

JET PÈRE DÛES MONT TANT

Répondre·

LILAS

16 septembre 2019 09:43

HO TU te promènes beaucoup dans la LANDE, mais tu dois faire une allergie à certaines herbes et tu te retrouves la LIPPE toute gonflée. DE quoi te faire soigner maintenant...

LES / TES / HEIN / DIT / AIN

Répondre·

Trentin

16 septembre 2019 08:49

Chaque JOUR , devant l'HUIS du mas , il s'entraîne au LASSO malgré une rage de DENT tenace . Il a déjà des TAS de victoires mais en veut toujours plus !

TU LIPPE DE HO LANDE

Répondre·

elena75011

16 septembre 2019 07:54

Quand le JOUR se lève, il prend son LASSO accroché à l' HUIS de sa porte, il sait qu' il a des TAS de chose à faire, comme soigner la DENT du cheval sauvage capturé hier....

TELLE LAIT ANS PAS NOEUD

Répondre·