📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Joel

9 octobre 2019 02:15

EVE regarde son chéri. Il est CHOU en short. Un SHOOT, un but. Plusieurs PIEDS HAUTS, il est expulsé du terrain.

CAR THON ROUGE EX PULSION

Répondre·

Manick

8 octobre 2019 20:54

Réunion AMICALE dans trois JOURS ! Elle SAIT qu'elle devrait acheter une PAIRE de sandales car, décidément, ses pieds SUENT dans ses nouvelles baskets jolies mais désagréables .

CHOU / SHOOT / EVE / HAUTS / PIEDS đŸ‘ đŸ‘ĄđŸ‘ąđŸ„ŸđŸ‘ŸđŸ‘žđŸ„ż

Répondre·

elena75011

8 octobre 2019 15:21

Au concours de pĂȘche dans la MARE, la dream TEAM a encore gagnĂ© un POT de crĂšme qui LISSE la peau, ils Y ont aussi perdu pas mal de temps.

SUENT PAIRE SAIT JOURS AMICALE

Répondre·

Joel

8 octobre 2019 13:44

A pĂȘcher le THON rouge, tu risques d'avoir la police maritime sur le DOS. Et pour une TONNE, ils vont t'Y emmener en GEOLE!

POT LISSE MARE Y TEAM

Répondre·

Chamade

8 octobre 2019 11:37

Bravo Lilas! :rire:

Aujourd'hui, tu ranges TES vĂȘtements d'Ă©tĂ© dans une grande RESSE car l'automne est lĂ  et le froid arrive.
OH! Comme c'est agrĂ©able de rester BIEN au CHAUD devant la cheminĂ©e oĂč le feu crĂ©pite...

GeĂŽle/ Y/ Thon/ Dos/ tonne

Répondre·

LILAS

8 octobre 2019 07:52

je prends les 10 mots

AUTOUR de lui, le soleil LUIT. PrĂšs de l'IF un HÉRON se pose sur une BÛCHE, celle-ci a de l'ÂGE. Il se LANCE dans une recherche INTENSE d'insectes. MĂȘme SI ce n'est pas fluctuant, il en trouvera tout de mĂȘme DEUX.

RESSE / TES / BIEN / OH / CHAUD

Répondre·

Chamade

8 octobre 2019 07:19

J'ai écrit sans voir le texte de Joël....! :rougit:

Alors je vous propose ses mots:

Bûche/ Héron/ ùge/ Intense/ If

Répondre·

Chamade

8 octobre 2019 07:16

DANS la forĂȘt, on entend un HEURT violent. C'est le bĂ»cheron qui a abattu sa HACHE contre le tronc d'un arbre.
Il en a encore DEUX à tronçonner mais il préfÚre faire une pause et observer la nature....
Il regarde un petit LÉZARD qui se faufile entre les branches.

SI/ LANCE/ AUTOUR/ DEUX/ LUIT

Répondre·

Joel

8 octobre 2019 07:09

Le HEURT de la HACHE Ă  DEUX heures a fait sursauter mon amie qui dormait comme un LÉZARD, allongĂ©e DANS le prĂ©.

BÛCHE HÉRON ÂGE INTENSE IF

Répondre·

Manick

7 octobre 2019 23:23

Il lui a dit :"Si au DELÀ d'une semaine vous avez encore mal il faudra revenir me voir." Certes elle a de la SUITE dans les IDÉES, MAIS quand on a des rages de DENTS tous les jours mieux vaut retourner consulter !

LÉZARD / HACHE / HEURT / DEUX / DANS đŸ‘šâ€âš•ïžđŸ˜·đŸ˜«

Répondre·

Chamade

7 octobre 2019 11:45

La LAIE a BEAU chercher, elle NE sait plus que FAIRE!
AH! Mais oĂč est donc passĂ© son marcassin?

Delà/ Suite/ Dents/ Mais/ Idées

Répondre·

LILAS

7 octobre 2019 09:09

Il est arrivé au MONT ventoux, il dépose sa doudoune sur la PATÈRE et mange un bon RIZ cantonnais avec comme fromage un BLEU de Bresse.
Puis terminé le repas, il passe à son TEXTE qu'il doit terminer...

LAIE / BEAU / NE / AH / FAIRE

Répondre·

indiansummer

6 octobre 2019 22:04

Il y a un HIC, L'AVIS affiché à la banque indique que le CHANGE est à la baisse et le caissier qui a un profil en LAME de couteau me l'a confirmé , je m'USE la salive à te le répéter.

PATÈRE, RIZ , BLEU,MONT,TEXTE

Répondre·

Manick

6 octobre 2019 21:38

En ce jour du premier de l'AN chacun prend de bonnes résolutions...
Pour lui c'est dĂ©cidĂ©, il change de vie et, sur un coup de DÉ, il se lance un DÉFI ! Il abandonne son verre de whisky pour un verre de LAIT et il apprend Ă  jouer du COR de chasse ! 📯

LAME / USE / HIC / CHANGE / L'AVIS

Répondre·

elena75011

6 octobre 2019 11:16

Il m'a DIT que la VIE sans pull Ă  MANCHES longues est PLUS difficile pour EUX depuis qu'il fait froid.

AN COR DÉ DEFI LAIT

Répondre·