📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

4 octobre 2019 09:05

Il se servait de grains de RIZ comme APPÂT. Il croyait rentrer dans les RANGS des meilleurs pêcheurs, mais non ! BIENTÔT il lancerait sa ligne d'un TRAIT sans mettre quelque chose à l'hameçon.

JOUR / NEZ / DU / POIS / SONT

Répondre·

elena75011

4 octobre 2019 08:08

Il s'est cassé le NEZ en tombant du MÂT, il était monté dans les HAUTS filins avec une SCIE, il aurait mieux fait de rester sur la plage à se HALER

RANGS TRAIT APPÂT RIZ BIENTÔT

Répondre·

indiansummer

4 octobre 2019 07:36

Depuis trés TÔT ce matin, en BAS de l'immeuble , Il y a deux GARS , un breton et un PICARD , qui JOUENT à la pétanque.

HALER,HAUTS ,SCIE,NEZ,MAT

Répondre·

elena75011

4 octobre 2019 06:12

Je t''ai pris une chambre au SCYLLA INN', un bel hôtel à PARIS, il est possible que je CUISE de honte, si tu me dis que la loterie n'est pas BONNE....

GARS TÔT BAS TUENT PICARD

Répondre·

Manick

3 octobre 2019 21:37

Il n'y a pas d'ÂGE pour faire n'importe quoi ! La COQUILLE-saint-Jacques et ses POIS SONT partis en FUMÉE ! Bravo les cuisiniers ! 👨‍🍳👨‍🍳👨‍🍳

PARIS / SCYLLA / BONNE / CUISE / INN

Répondre·

elena75011

3 octobre 2019 10:02

Ce NORMAND DIT qu'il n'a pas DEUX SOUS vaillants, alors comment a t il pu VENIR en rolls ?

COQILLE ÂGE POIS SONT FUMÉE

Répondre·

LILAS

3 octobre 2019 09:21

Le chien COURT après son OS tandis qu'un GEAI qui n'a pas PEUR lui vole autour et repart d'un TRAIT.

SOUS / VENIR / DEUX / NORMAND / DIT

Répondre·

Chamade

3 octobre 2019 07:25

Tandis que je suis en train de placer LE mot SAS sur ma grille de mots fléchés, croisant ainsi le mot SAINT, un horrible TAON apparaît dans le salon...
Cet insecte volant me met dans un ÉTAT de nervosité indescriptible. Je n'ose plus bouger.

Os/ Court/ Geai/ Trait/ Peur

Répondre·

Manick

2 octobre 2019 21:25

Elle devrait vraiment SE COUVRIR le CORPS, DES yeux peu indulgents pourraient LA trouver un peu vieillie.....

LE / TAON / ÉTAT / SAS / SAINT

Répondre·

LILAS

2 octobre 2019 19:41

Il a DÛ l'attendre sur les QUAIS de la gare pendant un long moment dans les courants d'air et maintenant il a une TOUX pas possible. Il avale son sirop d'un TRAIT mais ça ne suffit pas, il va en prendre plusieurs jours de RANG.

DES / COUVRIR / LA / CORPS / SE

Répondre·

indiansummer

2 octobre 2019 17:12

Il SAIT que je suis gourmande et quand il m'a apporté un TAS de friandises, je ne pouvais pas LEUR résister . Surtout quand Il m'a dit " GOÛTEZ ! vous verrez elles sont délicieuses." Il n'y a pas de secret toutes mes rondeurs sont DUES à ma gourmandise.

RANG,TRAIT,DÛ,TOUX,QUAIS

Répondre·

elena75011

2 octobre 2019 15:05

Très JEUNE, il SUT qu'il s'engagerait comme PARA. Il s'entraînait en sautant du haut de la cheminée jusque dans le tas de SUIE au REZ de chaussée !

SAIT TAS LEUR DÛES GOÛTEZ

Répondre·

Chamade

2 octobre 2019 11:44

Mon ami SAIT que je n'aime pas parler de ça mais il ne cesse de me répéter que le vieux manoir qu'il a acheté est HANTÉ...
Il me LASSE et je ne sais comment lui faire comprendre.
BON! POUR lui faire plaisir et aller dans son sens, je vais y passer une nuit.

Jeune/ Suie/ Para/ Sut/ Rez

Répondre·

Joel

2 octobre 2019 09:28

AH, enfin le vent qui se lève. Noue tes LONGS cheveux derrière la tête avant de hisser le FOC et monter à la hune pour VOIR si on approche des îles. Alors tu pourras aller prendre ton café au LAIT.

SAIT BON POUR LASSE HANTÉ

Répondre·

elena75011

1 octobre 2019 22:51

Ah, mon ÂME, ma MIE, je vous offrirai DIX roses et un mouchoir pour sécher vos yeux et votre joli NEZ,puis vous viendrez, souriant et conquise pour vivre dans mon ANTRE !

AH LONGS VOIR LAIT FOC

Répondre·