📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

6 octobre 2019 09:50

Il a BONDI d'un coup quand il s'est retrouvé la MANCHE dans l'EAU. Il veut pêcher mais en est totalement incapable. Il ferait mieux d'aller au marché des HALLES et là il pourrait en trouver des TONNES de poissons.

DIT / MANCHES / PLUS / VIE / EUX

Répondre·

elena75011

6 octobre 2019 06:42

Il GÎT dans ce PRÉ oû se déroulait le cross de l'AIN, il s'est fait une DÉCHIRURE musculaire. En le VOYANT souffrir, je ne regrette pas de ne pas avoir participé à cette course.

BONDI MANCHE EAU TONNES HALLES

Répondre·

Manick

5 octobre 2019 21:59

Deux fois par MOIS des chirurgiens osseux SCIENT des OS de tibias. Ce sont des BIENS très précieux avec des TAUX de calcium particulièrement élevés qu'ils conservent donc très précieusement. Réduits en poudre et dilués dans les yaourts de leurs enfants ils en font les futurs athlètes de demain .

DÉCHIRURE / GÎT / AIN / PRÉ / VOYANT 🦴🦴🦴

Répondre·

elena75011

5 octobre 2019 19:01

Il PART faire un TOUR vers l' AMONT de la rivière, pour aller jusqu'au pas de TIR, DEUX km plus loin....

MOIS OS SCIENT BIENS TAUX

Répondre·

indiansummer

5 octobre 2019 18:40

AH! Quel caractère, Il se PLAINT de son TRAVAIL, alors qu'il manie son FER à souder que DEUX heures par jour.

AMONT,TOUR,DEUX,PART,TIR

Répondre·

elena75011

5 octobre 2019 12:20

L'eau qui COULE de L'ÉGOUT sent la rose ET le muguet, c'est étrange.... les riverains essaient de comprendre depuis des HEURES , comme quoi, les endroits les plus LAIDS peuvent réserver de bonnes surprises !

PLAINT DEUX TRAVAIL AH FER

Répondre·

Chamade

5 octobre 2019 11:41

Ce matin, des déménageurs PORTENT dans leur camion toute la déco qui ornait le jardin de mon voisin.
Je vois passer l'affreux NAIN qui semblait parader au milieu de leur pelouse. Je donnerai n'importe QUOI pour qu'ils emportent aussi le GEAI dont le CRI me perce les oreilles chaque matin.

L'égout/ Et/ Laids/ Coule/ Heures

Répondre·

elena75011

5 octobre 2019 08:57

La MUSE de la CLASSE a bu un coup de trop, HI hi hi...il y a a un HIC, elle vient de mordre la QUEUE du chat du concierge du lycée !

GEAI CRI NAIN PORTENT QUOI

Répondre·

Chamade

5 octobre 2019 07:23

Le musicien porte un BEAU NOEUD papillon. Il se HâTE vers la salle de spectacle où il joue ce soir avec l'orchestre philharmonique.
Avec précaution, il tient la HOUSSE qui contient son violon.

( Il manquait un mot :rire:)

Muse/ Hic/ Classe/ Hi/ Queue

Répondre·

indiansummer

5 octobre 2019 01:17

Jusqu' ICI, le spectacle était parfait,le petit RAT de l'opéra faisait des BONDS gracieux dans sa jolie robe en SOIE, mais voilà que mes voisins TOUSSENT bruyamment et gâchent ce moment de plaisir.

BEAU, NOEUD,HÂTE HOUSSE

Répondre·

elena75011

4 octobre 2019 21:36

Cela ne CHANGE pas, c'est un DÉVÔT, mais il MENT en permanence, même quand nous SCIONS du bois, il dit que c'est pour Dieu....dans ce CAS qui va nous en acheter ????

BONDS SOIE RAT TOUSSENT ICI

Répondre·

Manick

4 octobre 2019 18:44

Les voilà tous qui PARTENT revoir la belle MONA Lisa au Louvre ! Il dit qu'il est content mais je sais qu'il MENT car il a une DENT contre les flots de touristes qui lui gâchent son plaisir et, au retour, J'ESSUIE sa mauvaise humeur .

CHANGE / MENT / DÉVOT / CAS / SCIONS

Répondre·

Manick

4 octobre 2019 18:34

IL voulait se FORMER à la MODE, mais que voulez- VOUS ? Quand toutes les FEUILLES mortes sont tombées sur les MOUSSES gorgées d'eau, il s'est transformé en jardinier !

CHANGE / MENT / DÉVOT / CAS / SCIONS

Répondre·

elena75011

4 octobre 2019 18:25

VOUS pourrez FORMER un décor à la MODE, avec des FEUILLES d'automne et des MOUSSES récoltées dans les bois.

J'ESSUIE DENT MONA PARTENT MENT

Répondre·

Chamade

4 octobre 2019 09:17

C'est le JOUR DU marché. Je me promène entre les allées le NEZ au vent.
Les étalages regorgent de victuailles et SONT très attirants.
Je vais commencer par acheter un kilo de petits POIS à la belle couleur vert tendre.

Jeux/ Noeud/ C'est/ Queue/ Choisir

Répondre·