📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

11 octobre 2019 09:25

Une petite BOULE remplie de thé qui infuse lentement dans la tasse, un bol de RIZ au grain SPHÉRIQUE posé à côté. Bref! avec cette nourriture légère, il tente de ressourcer son corps et son âme et espère enfin trouver la PAIX dans ce coin du VAR éloigné de tout...

An/ Vit/ Deux/Cal/ Meuh!

Répondre·

Joel

11 octobre 2019 07:02

Je suis allé voir un spectacle de medium. Sur SCENE, le DEVIN aux cheveux LONGS et dont le HÂLE laissait deviner qu'il venait d'un pays du sud m'a prédit que je jouais du HAUTBOIS et il avait raison!

BOULE VAR PAIX RIZ SPHÉRIQUE

Répondre·

Trentin

11 octobre 2019 07:00

La SCENE est pleine , avec son teint HÂLE et ses cheveux LONGS , le joueur de HAUTBOIS se fait remarquer . Pas besoin d'être DEVIN pour voir qu'il a la cote auprès des femmes !
CA ME DIT ON CHANTE

Répondre·

elena75011

11 octobre 2019 05:11

AH! Ces DEUX la sont malins, ils n'ont eu qu'à sortir DES RANDS pour VENIR récolter le bénéfice du travail de tout le groupe !

HÂLE LONGS HAUTBOIS DEVIN SCÈNE

Répondre·

LILAS

10 octobre 2019 20:34

Je ne perds pas la BOULE, les PÈRES Alphonse et Henri sont bien partis dans le VAR. Ils Y sont pour voir tous ces beaux paysages FÉERIQUES.

DEUX / VENIR / AH / DES / RANGS

Répondre·

Joel

10 octobre 2019 19:16

Il a vendu une TONNE de THON en DEUX fois. Le premier LOT lui a permis d'obtenir un PROFIT substantiel alors que le deuxième s'est moins bien vendu.

BOULE VAR PÈRES Y FÉERIQUES

Répondre·

Manick

10 octobre 2019 14:12

Les DEUX amis HUMENT une fois encore l'odeur tant aimée du varech sur la plage désertée....l'ÂGE est là et chacun a prévu de faire un LEG à son POTE. Mais en attendant....

PROFIT / THON / DEUX / LOT / TONNE

Répondre·

elena75011

9 octobre 2019 19:24

Le GOAL a fait la QUEUE au supermarché pour acheter une CAISSE d'EAU, et le coffret de la saison2 de sa SÉRIE préférée....

POTE ÂGE DEUX LEG HUMENT

Répondre·

Manick

9 octobre 2019 18:38

Quand DEMAIN arrivera et que le VENT t'enverra Ad Patres souviens toi que la fin est la même pour tous CEUX qui partent.....PRO ou non, de la HAUTE ou du bas peuple.....Il n'y aura plus aucune différence .

CAISSE / QUEUE / SÉRIE / GOAL / EAU 💀

Répondre·

indiansummer

9 octobre 2019 18:24

Il est venu en CAR pour réparer LATTE par latte le plancher de la salle de séjour. Aujourdhui , Il a déjà refait les deux TIERS de la pièce. De plus ,Il a refusé tout ce que je lui proposais,Il n'a bu qu'un verre d'EAU et c'est tout juste si Il a accepté le modeste bouquet de THYM que je lui ai offert avant de partir.

DEMAIN, HAUTE,PRO,VENT,CEUX

Répondre·

elena75011

9 octobre 2019 12:33

Il a nDIT qu'il en avait MARRE d'avoir été mis de côté parcequ'il ÉTAIT le PLUS VIEUX des associés !

EAU CAR TIERS LATTE THYM

Répondre·

LILAS

9 octobre 2019 11:57

Il est parti dans CE CHAMP plein d'EAU, il y a eu cette inondation, il va bientôt en avoir jusqu'au COU. Après en moins de DEUX heures il se plaindra qu'il est malade.

MARRE / DIT / ÉTAIT / PLUS / VIEUX

Répondre·

rainger

9 octobre 2019 11:40

Après avoir HUME une ALE VOTRE POIL se hérisse comme celui d'un chien en colère qui ABOIE à perdre la voix !
EAU COU DEUX CHAMP CE

Répondre·

Joel

9 octobre 2019 07:30

AUJOURD'HUI, c'est GÉANT ce que la technique peut faire. Ils CHAUFFENT les bouteilles VIDES pour bonifier l'AGE du vin.
ALE HUMÉ VOTRE POIL ABOIE

Répondre·

elena75011

9 octobre 2019 04:43

Je n'allais pas au restau avec mon EX, CAR il pouvait avoir une PULSION colérique si quelqu'un mangeait du THON, ildevenait ROUGE écarlate et hurlait à la mort !

AUJOURD'HUI GÉANT VIDES CHAUFFENT ÂGE

Répondre·